Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par chacha Voir le message
    Bordel, il y a un second loop en plus....

    Bravo pour ce score de malade .
    Merci Chacha !

    C'est beau de découvrir des trucs sur des jeux qu'on pense avoir exploré à fond.

    C'est trop la folie de difficulté ce jeu, mais je suis trop heureux de savoir que je l'ai toujours pas fini

    Reste à savoir si je vais essayer en easy comme un ptit noob ou pas (c'est tentant!!).

    Commentaire


    • #77
      Félicitations Twilight

      t'as passé le grand cap du 1st Loop!
      C'est maintenant que le jeu devient vraiment challenging car autant le 1er loop tu gagnes plein de G et tu t'achetes toutes les armures qui te plaisent, autant le second loop est vraiment radin et le jeu te file que des armures bidons et inutilisables.... Donc ca devient chaud!

      Ca devient donc vital de choper les armures a l'interieur des niveaux, de bourriner le bouton A pour flinguer les monstres (qui sont plus nombreux avec des patterns un peu différents) et d'utiliser les armures avec parcimonie.
      As-tu ressenti une sorte de stress au fur et a mesure que tu avancais dans le 2 loop???? héhéhéh c'est ca qui est vraiment bon dans ce jeu!

      Bon je bois un petit verre a ta santé et a ton bon score Twilight

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par virakou Voir le message
        Félicitations Twilight

        t'as passé le grand cap du 1st Loop!
        C'est maintenant que le jeu devient vraiment challenging car autant le 1er loop tu gagnes plein de G et tu t'achetes toutes les armures qui te plaisent, autant le second loop est vraiment radin et le jeu te file que des armures bidons et inutilisables.... Donc ca devient chaud!

        Ca devient donc vital de choper les armures a l'interieur des niveaux, de bourriner le bouton A pour flinguer les monstres (qui sont plus nombreux avec des patterns un peu différents) et d'utiliser les armures avec parcimonie.
        As-tu ressenti une sorte de stress au fur et a mesure que tu avancais dans le 2 loop???? héhéhéh c'est ca qui est vraiment bon dans ce jeu!

        Bon je bois un petit verre a ta santé et a ton bon score Twilight
        Merci Virakou, à la tienne

        Ouais je viens de le passer et ne sachant pas qu'il existait c'est encore plus jouissif !
        Déja le 1er loop c'est pas forcément gagné quoi, je me suis quand même tapé 4 partie d'affilée cet aprèm
        Mais ce qui est bon à savoir c'est qu'il faut gérer au delà de 6 niveaux, voir plus loin que le dernier boss..... et ça change tout.
        Sur le second loop en effet on retrouve plus d'ennemis, avec des pattern différentes. Y a des armures + ou - bidon mais c'est à étudier de nouveau car rien à voir avec le 1er loop sur ce qui est récupérable dans le niveau.
        Coté stress j'étais tellement jouasse d'avoir one crédité le 1er loop qu'après fallait faire au mieux en découvrant la suite.
        J'ai pas noté de grosse grosse différence, par exemple sur la première partie du 2e niveau pas de surprise. Donc j'ai utilisé la même technique et ça m'a permis d'aller jusqu'au niveau 10 en 1 crédit.
        J'ai buté le boss du niveau 10 avec les tirs normaux, il m'a pas fait chier. Ensuite le niveau 11 de flotte, toujours aussi imbuvable et chiant.

        Ce jeu c'est la tuerie !
        tu avais fait 2 loops en arcade ????

        Commentaire


        • #79
          non en arcade j'avais fait que 1 loop!
          ca m'avait deja couté les yeux de la tete avec les pieces de 10Francs....


          C'est seulement apres quand j'ai l'ai eu a la maison et que je l'ai depouillé de tous les cotés que j'ai torché le jeu en entier avec les 2 loops. (smoke)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par virakou Voir le message
            non en arcade j'avais fait que 1 loop!
            ca m'avait deja couté les yeux de la tete avec les pieces de 10Francs....


            C'est seulement apres quand j'ai l'ai eu a la maison et que je l'ai depouillé de tous les cotés que j'ai torché le jeu en entier avec les 2 loops. (smoke)
            putain
            En mode MVS ???
            j'ai du mourron à me faire alors, mon trône vacille ....

            Commentaire


            • #81
              Alors ce soir grande surprise.
              Je one crédite la 1st loop à l'arrache, plus de vaisseau en stock, armement minimum....

              Et là j'ai la fausse fin.....

              Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour atteindre la 2nd loop (Virakou ?) ?

              One créditer et ne pas perdre de vaisseau sur le boss final ?

              Merci les pros

              Commentaire


              • #82
                Salut Twilight

                j'ai pas vraiment de reponse a ta question mais je suppose qu'il faut des G et avoir bien joué.

                Au feeling quand je sentais avoir mal joué mm si je termine le dernier boss, je sais que j'aurais pas le 2° loop.

                Quand tu dis "je one credite à l'arrache, plus de vaisseau en stock et armement minimum" c'est vraiment pas bon! ca veut dire que tu as nické l'oeil du last boss et que tu l'as achevé à la force du poignet. En regle general quand je fais ca, je sais que ca se termine tjs au 1st loop.

                Une chose est sure quand je fais le 2nd loop j'ai toujours des armures en stock (pas forcemment des trucs de tueurs mais qd mm un bon petit homing de base quoi) et encore beaucoup de G!!!!!!!

                j'espere que ca t'aide (au moins un peu!)

                Commentaire


                • #83
                  Salut Virakou !

                  Merci pour ta réponse.
                  J'essaierai de voir dans quel état j'accède au 2nd loop la prochaine fois (si il y en a une).

                  La 1ère fois j'ai shooté le boss au fire (trop efficace) en une vie.
                  J'avais plus d'armures en stock.

                  La 2e fois je me rappelle plus bien mais j'avais 0 armure aussi.

                  C'est pour ça que j'ai pensé au fait de pas perdre de vie. Où alors il faut encore être équipé de laser et missile à fond et pas être revenu au tirs de base.

                  En effet c'était la force du poignet, sérieux la loose...... (malade)

                  Je sais pas comment tu fais pour avoir beaucoup de G. En général tout ce qui me reste à la fin du 5e niveau je le bouffe en armure pour assurer le dernier stage

                  Tu en es où de ton coté avec ta NEO ???

                  AM2 Crew
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 janvier 2011, 12h47.

                  Commentaire


                  • #84
                    Yop!

                    Sans tout te dévoiler, je peux juste te dire que j'utilise l'armure Thunder au Boss de la tortue (Level 5) et comme ca je conserve l'armure Thunder une bonne partie du level 6. Surtout ne pas depenser toutes tes thunes dans les armures pour le dernier niveau et ne pas en prendre 5 en stock sinon tu te grilles tout seul (niveau plus dur, pas d'energie pour l'armure, etoiles rouges à tete chercheuse, etc...). En plus, tu peux regagner Thunder au dernier level ca permet d'avoir une armure ultra puissante pour le last boss.

                    Le coup du Fire pr latter le boss je connais! C'est mieux que le Karcher!
                    Bah sinon mm si je creve d'envie de me reprendre une neo de suite, je dois me retenir encore qq mois. On a recu le courrier du promoteur immobilier pour la livraison de la maison donc on economise tout! lol on va faire une razzia chez Casto pdt les soldes pour acheter des litres de peinture, du matos de bricolage, de la déco etc.... (je pourrais poster en quisition mais bon)
                    Proprio Crew! dans 2-3 mois

                    Donc pr l'instant je compte plutot revendre des trucs genre la tv cathodique, des jeux, des bouquins etc... on souhaite avoir le moins de cartons a trimballer lors du grand déménagement.

                    Ca va te laisser du temps pour devenir un tueur à Alpha Mission
                    AM2 Crew

                    Commentaire


                    • #85
                      @Virakou

                      Pas mal l'idée du Thunder pour le 5e boss, j'ai jamais essayé.

                      En fait à ce niveau de merdej'utilise le nuclear sur le boss.

                      Le Thunder je le récupère au 3e niveau si tout va bien et je le garde en stock pour me sauver les miches sur la fin du niveau 6 et l'avant dernier boss.
                      J'ai pas confiance dans la récupération d'armures au niveau 6, il te les propose toute, plus alléchantes les une que les autres et je finis par me disperser et rien récupérer

                      J'ai le sale réflexe de dépenser tout mon fric pour le level 6 vu que je pensais que c'était le dernier niveau

                      Cool pour ta maison !!! A la tienne !

                      AM2 et proprio crew

                      @Chacha

                      Complètement !! Ce jeu ne tolère aucune erreur.
                      Je consigne actuellement mes essais pour trouver les meilleurs plans.
                      Vivement ce soir que je me reprenne une branlée

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut les gars, je suis tombé il y a quelques mois sur un scan de neo geo freak où il y avait une image de ASO 2 assez surprenante . Hier soir, j'ai enfin oser demander à Shû Shirakawa ( par mp ) de me traduire ce scan et comme à son habitude, il s'est montré très coopératif .
                        Cela provient du neo geo freak 1997 vol 8 .





                        Voilà la traduction made by Shû Shirakawa :

                        "Si l'on équipe la Bubble Armor juste avant le combat, le visage du boss final Full Valence Gloma deviendra celui d'un bébé ( le bébé, ils en parlent en disant Q P-chan/Cu P-chan ).
                        Cependant quand on lui tire dessus, il pousse des cris de nouveau-né.
                        Mignon, non ?"


                        Toujours d'après Shû Shirakawa, cette astuce concerne toutes les versions neo . (M=MVS, R=AES et CD=Neo CD)

                        Je lance un appel à tous les mordus pour vérifier in-game tout cela .
                        Donc, Twilight Guardian ou un autre, si tu te sens le courage de nous apporter la preuve en video ( le filmer ) , tu nous rendras une fière chandelle .
                        J'ai bien une sauvegarde du dernier niveau dans ma carte mémoire, mais dans ma sauvegarde, je dois être à vide niveau armement . A moins que dans le dernier niveau, on puisse gagner l'armure bubble en collectant les items appropriées .


                        Et encore merci à shû .

                        Commentaire


                        • #87
                          J'en connais un qui doit être en ébullition.

                          Commentaire


                          • #88


                            Ah le pied ! Mieux que le topic du dalleux !!!

                            Nan mais ce jeu c'est juste pas possible, j'étais déja amoureux mais là

                            Je vous vérifie ça asap, j'espère que ce n'est pas uniquement visible au 2nd loop!

                            Et j'ai enfin le nom de mon alien favori "Full Valence Gloma"

                            Mais ce boss et la zic qui va avec c'est

                            Bordel j'ai juté sur mon écran de pc!

                            Commentaire


                            • #89
                              (mouais) ah quand même (mouais)

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par chacha Voir le message
                                (mouais) ah quand même (mouais)


                                désolé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X