Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par NeoNathan Voir le message
    Non ça allait, mais le fait d'y avoir posé ses sales pattes dessus pourrait être considéré comme souillage
    Cair...

    Commentaire


    • #92
      une histoire qui finit bien..pour cette fois.

      et depuis t'as kitté ta moto




      __
      la nintendo en boite et la présence du castlevania déjà c'est presque les prix forums désormais...

      Commentaire


      • #93
        Oh merde.....
        C'est exactement la même sauf que les bagues de mes missiles sont roses

        Commentaire


        • #94
          faudrait en faire plus souvent. j'ai vendu y'a qq temps enfin un article sur leboncoin. les premiers messages m'ont bien fait rire

          du genre : ah oui mais c'est le prix neuf. (oui excepté que le prix qu'il regarde est en chine sans les frais de port bien sûr etcc, bref +40% de valeur mini..)

          ah oui j'ai un super projet c'est pour ça que j'en veux un, je vais réfléchir... (ok coco, tu repasses dans 10ans hein me faire signe de ta super motivation ? )

          on se croirait dans les reportages tf1 avec les gars devant les rayons fnac à tout analyser.. et qui n'achetent jamais rien. car y'a tjrs à attendre mieux l'année prochaine, même à l'article de la mort ils continueront d'imaginer qu'ils vont faire qq chose.

          Commentaire


          • #95


            Blah !

            Commentaire


            • #96
              AES + MVS + Neo CD =

              Commentaire


              • #97

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    "si vous avez peur, je comprends" sa copine doit avoir peur de lui ou l'inverse aussi .. et ses profs

                    Commentaire


                    • Encore un bel exemple d'enchère masquée



                      Des propositions à 1800€...

                      Commentaire


                      • Pas besoin d enchères la dessus
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Vous pensez qu'on peut changer le panel pour mettre un 2x7 ?

                            Commentaire


                            • Tu sais pas ce que c est anzy, t aimes que les jap toi

                              Tu sais pas ce que c est anzy, t aimes que les jap toi
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X