Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    Rondo of Blood < Castlevania IV
    Ban!

    Commentaire


    • ah oki
      bon j'ai encore du taf pour rassembler tous les épisodes ^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par Gallean Voir le message
        tout a fait (les 3 premiers sur nes, le 4eme sur pce, super castlevania sur snes qui en fait se veut reprendre cet épisode la...)
        je voulais dire que je préférais Castle IV à Chi no Rondo
        Chi no Rondo je l'adore mais je le trouve moins "parfait", il y a des niveaux un peu bâclés sur PCE, surtout dans le chemin du bas. sur Snes le jeu est parfait de A à Z, rien à jeter

        Commentaire


        • Quoi? Des niveaux bâclés dans le chemin du bas? Tu veux parler du cimetière? le seul niveau qui peut sembler bâclé, c'est le 5', les autres n'ont rien à envier à ceux du haut. Si, si, rejoues-y un peu pour te rafraîchir la mémoire

          Commentaire


          • bah je ne suis pas trop de ton avis il manque énormément de chose a super castlevania (appellons le comme ça) pour en faire un jeu digne de ce nom
            l'intro a été baclé
            Aucune possibilitée de délivrer les personnages cachés puisque inexistant
            un combat final complètement nerf
            et j'en passe.
            alors oui il est plus joli mais depuis quand un jeu beau fait un jeu intéressant ?

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • nan mais je le trouve super intéressant moi le castle IV, j'm'en pète des graphs c'est pas le sujet
              bref les deux sont très bien, très différents aussi, allez hop on se roule des pelles

              shub > le 5' déjà ouais on est d'accord. ça se trouve c'est le seul niveau qui m'avait choqué il faut que je le refasse pour dire...

              Commentaire


              • enfin le critique je critique mais faudra bien que je me le reprenne donc bon ^^

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • oui oui et tu verras par toi même que Castle IV est un pur chef d'oeuvre (surtout en jap)

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Quoi? Des niveaux bâclés dans le chemin du bas? Tu veux parler du cimetière? le seul niveau qui peut sembler bâclé, c'est le 5', les autres n'ont rien à envier à ceux du haut. Si, si, rejoues-y un peu pour te rafraîchir la mémoire
                    tout à fait d'accord, c'est une tuerie du début à la fin, mais bon, castle IV aussi en fait...

                    par contre, le Dracula XX, je ne veux même pas entendre que quelqu'un propose la compaison, parce que c'est une énorme merde, si ce n'est la boite jap qui est jolie

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Et Tengai 4th Apocalypse alors, ça avance ?
                      Je l'ai presque fini malheureusement je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer ces derniers temps ...

                      Sinon Tristan=!Ban Malgré sur Akumajo Dracula IV reste une bombe aussi hein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tristan Voir le message
                        oui oui et tu verras par toi même que Castle IV est un pur chef d'oeuvre (surtout en jap)
                        je le prendrai en jap (pas le choix...) mais bon ça va être dur niveau comprenette ^^

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • il n'y a pas beaucoup de dialogues, ca devrait aller ^^

                          du moment que tu sais que pour l'item, c'est pas haut+Button, t'as tout compris

                          Commentaire


                          • y'a rien à comprenette je te rassure

                            Commentaire


                            • ouais du moment que tu saut frappe stand frappe t'as free

                              Commentaire


                              • Il n'y a rien à comprendre dans cet épisode, tu peux l'acheter les yeux fermés.
                                C'est un épisode à l'ancienne, donc pas de dialogue et compagnie.
                                Par contre le titre, c'est Akumajô Dracula tout court, hein. Il n'est pas numéroté, faut plus le prendre comme un remake du premier épisode qu'autre chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X