Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j en ai vu un au micromania de montparnasse aussi..

    il est pas livré avec le jeu?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • ce stick c'est pas le TE round 2 ? c'est etrange il a l'air plus petit ...

      si c ça c'est 140/150 euro et il se trouve sans trop de difficulté sur le net

      rdit non c'est pas le round 2
      Dernière modification par fboy, 13 mai 2010, 20h34.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • un Blazing Star MVS et un Esp Galuda sur PS2

        Commentaire


        • ok ok donc le stick de galean c'est madcatz fightsik street fighter 4 S, c'est la meme chose que le Te en legrement plus petit, mais c'est aussi un full sanwa et il coute aussi 140/150 euro
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • payé 150 vi mais j'arrive pas a en trouver d'autre c'était leur dernier :(
            le seul petit reproche que je fasse a ce stick est que l'on ne puisse pas alumer la console avec :/ c'est con quand même
            Dernière modification par Gallean, 13 mai 2010, 23h56.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Envoyé par psykotine Voir le message
              un Blazing Star MVS et un Esp Galuda sur PS2
              Mais quel homme de goût nom de Dieu !

              Tu m'en diras ce que t'en penses sur Galuda chef

              Commentaire


              • Envoyé par Gallean Voir le message
                payé 150 vi mais j'arrive pas a en trouver d'autre c'était leur dernier :(
                le seul petit reproche que je fasse a ce stick est que l'on ne puisse pas alumer la console avec :/ c'est con quand même
                as tu une 60 go ??, juste pour savoir si ce modele est compatible avec les jeux PS2 ,car pour ce qui est des miens
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • ouai jap malheureusement (je cherche un swap magic 3.6 mais bon)

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Envoyé par moussa Voir le message
                    Mais quel homme de goût nom de Dieu !

                    Tu m'en diras ce que t'en penses sur Galuda chef
                    no probs je te fais un débrif quand j'aurai reçu le jeu et capté le scoring

                    EDIT : @ Gallean => au pire tu gardes une manette près de toi

                    Commentaire


                    • bah pour l'instant vu que j'ai qu'un stick pas le choix sinon alumage a la main ^^

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Je me suis trouvé un petit MGS 3 Subsistence et un petit The Silent Hill Collection, ceux avec les grosses boites Konami (3 DVD's) et en top état. Je les avais déjà mais ils étaient pas super beaux..

                        Enfin bref, plutôt rare ces deux là et en plus tout ça chez Microniania dans des tarifs étonnament abordables (par rapport au net bien sûr)

                        Commentaire


                        • je me suis pris soldner x sur le store bien sympa
                          il me semblait qu'il y a 3 ans il était sorti en blu ray mais pas moyen de mettre la main dessus
                          Dernière modification par Gallean, 15 mai 2010, 17h55.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • tu confonds pas avec la version PC Gallean ???

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gallean Voir le message
                              je me suis pris soldner x sur le store bien sympa
                              il me semblait qu'il y a 3 ans il était sorti en blu ray mais pas moyen de mettre la main dessus
                              Négatif, que sur le psn.
                              Pour info, le 2 va sortir dans l'année. [psn également].
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • erf pas cool :(
                                j'ai pensé (a tort -tue-) qu'il y avait eu comme watchmen une version ps3 en dur...:( il doit bien y avoir des shoot autrement non ?

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X