Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand les tibétains perdent patience c'est tout un monde qui s'écroule
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

    Commentaire


    • Envoyé par fatiguide Voir le message
      quand les tibétains perdent patience c'est tout un monde qui s'écroule
      Les tibétains dont je parle (et dont parle shupmaster) sont plutôt du genre à faire perdre patience. Les Tibétains (avec majuscule) sont du Tibet. Les tibétains (sans majuscule) sont les disciples du gourou qui a donné son nom à sa secte.

      Bref, un tour dans le Flaming avec excuses ou contre-flam/mauvaise foi serait de bon aloi.

      Commentaire


      • j'ai pas compris là, tu veux que je m'excuse pour quoi exactement ?
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • Ton toi intérieur le sait
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire




          • free tibet!

            Commentaire


            • Ceux qui pensent le savent déjà, enfin ils le croient je suppose.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • Envoyé par fatiguide Voir le message
                j'ai pas compris là, tu veux que je m'excuse pour quoi exactement ?
                Je pensais que tu avais pigé et que c'était une pirouette.

                Bon, pour être clair.

                shupmaster t'accuse de faire comme Tibe, c'est-à-dire de prendre des images sans rien demander ni créditer. Il en a fait part dans le Flaming (le sujet consacré à Neo Geo Kult, le site du plagiat, il me semble).

                Voilou, c'est tout.

                Commentaire


                • ok, c'était pas évident du tout, j'avais pas compris que je me faisais accuser de Tibe-isme, et en écrivant le mot je viens de comprendre la blague sur le tibet
                  Near Mint Crew

                  mes pcb's sont vertes

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    shupmaster t'accuse de faire comme Tibe, c'est-à-dire de prendre des images sans rien demander ni créditer.
                    Ah en fait pas tout à fait, et pour être honnête j'avais même pas vu que les images aussi avaient été pompées. Non, à la base, c'est du texte dont je parlais
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Ah, au temps pour moi.

                      Bref, fatiguide, cela n'a rien à voir avec une similitude entre ton site et le mien. Je me faisais juste le (mauvais) rapporteur de mon sbire.

                      Commentaire


                      • je rapporte tout haut ce que j'ai dit tout bas à Fatiguide :
                        - zéro animosité dans mes posts précédents, mais un bon 90% provoc.

                        pour moi ton explication répond à toutes mes interrogations, donc on trinque, on se fait la bise et puis voilà

                        enfin pour qui voudrait en profiter : c'est pas non plus un laisser-passer pour repomper mes tests dans l'avenir sans petit message au préalable hein

                        ps : on me signale dans mon oreillette que mes tests n'intéressent quasi personne... how shit :(
                        Dernière modification par shupmaster, 19 octobre 2013, 09h43.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Elle a bon dos la provoc'

                          Un peu comme le second degré...

                          On ne plaisante pas avec la propriété intellectuelle, bordel !

                          Commentaire


                          • Quant à moi je reconnais que j'ai fait du caca ça et là, y'a pas de soucis les amis

                            (j'vous aime putain)
                            Near Mint Crew

                            mes pcb's sont vertes

                            Commentaire


                            • par contre si tu sous-entend que l'objet du délit c'est du caca, ça va chier !!!

                              Fatir : ben c'est pas nouveau que je sombre facilement dans la provoc. C'est peut-être mal fait j'en sais trop rien, mais c'est quelque chose d'habituel chez moi.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Tout est bien qui finit bien alors

                                Trinquons !

                                Pouce vert si toi aussi tu penses que shupmaster et Sébastien Patoche sont une seule et même personne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X