Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai quand même du mal à te comprendre sur ce coup...

    Le gars à dit qu'il voulait bien te le rembourser, frais de port inclus

    Il te suffit d'attendre qu'il revienne de vacances ou je ne sais quoi, tu lui renvois le pad, il te renvoi la tune et basta!

    Là c'est comme si t'avais pris 27eur et que tu les jetais à la poubelle...

    Commentaire


    • Bobby, comprends tu qu'il m'a arnaqué et que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout confiance en cet individu ? J'aime les choses franches et rapides. Je lui ai demandé de me rembourser avant que je ne lui envoie, il a refusé. Je lui ai payé avant qu'il daigne me l'envoyer et me répondre au messages de sollicitation, il m'a pris pour un con, n'en parlons plus. Ce n'est pas encore à moi de lui refaire confiance, pour qu'il me rembourse cette somme ridicule dans, ... allez... 3 mois Et même si il y a des règles concernent les retours sur ebay, je ne les accepte pas, et lui ne les respect pas (voir description de l'objet). Rien ne l’empêchait de faire les choses à ma manière (en plus il m'a dit qu'il avait regardé mes évals et qu'il semblerai que je soit quelqu'un de clean) . Qu'il les gardes mes sous et de tout façon, j'espère qu'ici les gens seront averti de ses méthodes honteuses de vente. Et je tien à rappeler qu'il se revendique professionnel...

      Allez, au moins ce pad fera un heureux

      Commentaire


      • On s'en branle !

        (c'est franc et rapide, ça, non ?)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Je ne répondais pas à on, mais à Bobby

          Commentaire


          • Envoyé par Redemslug Voir le message
            (bien sur j'offre l'envoi)

            N'oublie pas de cocher l'envellope....

            Envoyé par Redemslug Voir le message
            (tu sais celle qui s'allume, et que tu es content de la voir allumé)


            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Si, il y a bien les chacaux BN.
              j'ai ri
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • et je m'en veux...
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Envoyé par Redemslug Voir le message
                  En se moment (enfin depuis 2 ans que j'ai stoppé la ganja) je bois café sur café faut le dire à tout ceux qui veulent arrêter cette daube, ça marche, mais après tu choppes des sueurs pour pas grand chose
                  ca fait 1 an et 3 mois que j'ai arrêté le bédo et j'ai jamais été aussi zen

                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  et maintenant un connard me conseil de remplacer les petes part le...cafe
                  Sachant que le message que je quote est le premier de ta part dans cette discussion, et qu'à aucun moment redemslut ne s'est adressé à toi, j'en déduis donc que tu as plusieurs comptes ici, et que tu t'es embrouillé... :sherlock:
                  Dernière modification par luke2fr, 20 juillet 2011, 22h13.

                  Commentaire


                  • Elementaire mon cher luke2fr (smoke)

                    Commentaire


                    • Envoyé par luke2fr Voir le message

                      ca fait 1 an et 3 mois que j'ai arrêté le bédo et j'ai jamais été aussi zen




                      Désolé, mon post a ripé !

                      Commentaire


                      • Envoyé par luke2fr Voir le message
                        Sachant que le message que je quote est le premier de ta part dans cette discussion, et qu'à aucun moment redemslut ne s'est adressé à toi, j'en déduis donc que tu as plusieurs comptes ici, et que tu t'es embrouillé... :sherlock:

                        C'etait une facons de parler. J'ai pris le message sur la beuh comme une generalite adresse a n'importe quel lecteur.

                        Un peut comme quand tu lis Doctissimo sans participer au topic mais que t'essayes quand meme de te foutre des legumes dans le cul sur les conseils de Doglover94.



                        Ma precedente blague sur les chacaux en reference a "Mission Cleopatre" n'a apparement pas fait censation, je n'ose donc imaginer le destin de celle la.

                        Je tiens donc a preciser des maintenant que le "tu" dans l'exemple de Doctissimo ne fait en aucun cas reference a luke2fr. C'est aussi une facons de parler.

                        Doglover94 etant un membre accepte sur Neo-Geo Fans (sous un autre pseudo bien sur) je ne peut que conseiller a tout le monde de considerer ses conseils comme leur etant adresses.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message



                          Désolé, mon post a ripé !
                          Je veux bien croire qu'avec les deux neurones fonctionnels de ton simili-cerveau tu puisses avoir du mal à comprendre. Essaye tout de même. Certes tu m'horripiles et je trouve tes interventions inutile, mais quand bien même je te rentre dans le lard en quelques mots ou smiley de temps en temps, c'est avec le sourire, et sans énervement.
                          Dernière modification par luke2fr, 21 juillet 2011, 10h22.

                          Commentaire


                          • Haha, on sent bien la retenu dans ton post, et il suffit de faire le point sur tes posts passés pour s’apercevoir du vide intersidéral qui se situe entre tes 2 oreilles (oui à ce niveau on ne parle plus de cerveau), mais surtout on s’aperçoit de la rage et de la méchanceté de certains de tes posts, et “ça” cela ne peut pas venir d’une personne qui se dit zen.

                            Mon post précédent n’était pas spécialement méchant à ton encontre et tu aurais pu y répondre avec un peu d’humour, c’est "ça" aussi la différence avec une personne zen, bien dans sa peau elle a de l’humour normalement..


                            Conclusion t’es un crevard luke2fr, un crevard qui vient faire le malin sur le forum pour balancer 2–3 conneries et envenimer les choses dès que tu le peux !

                            Et pour info, beaucoup de personnes conservent sur les forums la mentalité qu’il possède en IRL et ça je le respecte plus que tout, toi ce n’est certainement pas ton cas ! Bref tu t’arranges pas avec le temps mon petit luk


                            :FIGHT!:

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke2fr Voir le message
                              ca fait 1 an et 3 mois que j'ai arrêté le bédo et j'ai jamais été aussi zen

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Mon post précédent n’était pas spécialement méchant à ton encontre et tu aurais pu y répondre avec un peu d’humour, c’est "ça" aussi la différence avec une personne zen, bien dans sa peau elle a de l’humour normalement..
                                j'ai jamais vu de Shaolin faire un One Man Show

                                Redemslug : J'espère que t'as pas fait la bâtard à lui mettre une évaluation négative sur eBay quand même
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X