Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-être.
    Toujours pas envie de m'abonner.

    Là à 7€ (ou 10 pour ceux qui le prennent sur PS4), sachant que c'est du cross buy, c'est bien rentable.

    Commentaire


    • Clair.

      Encore un jeu sur ma to-do list.

      Commentaire


      • Je crois que plusieurs membres attendaient son passage en soldes pour sauter le pas.

        I am Setsuna est, en ce moment, à 24 euros sur le PS Store.

        Commentaire


        • Je pense que c'est encore trop cher ^^

          Le jeu déçoit pas mal.
          Vous êtres prévenus.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Je pense que c'est encore trop cher ^^

            Le jeu déçoit pas mal.
            Vous êtres prévenus.
            Exact, un jeu sur le store, c'est 15€ max

            Commentaire


            • C'est déjà mieux.

              Commentaire


              • Manette Arcade Stick Pro Premium VLX pour PS4/PS3 à 195,99€.



                ça peut en intéresser. Ou pas.

                Commentaire


                • á coté de chez moi il y a un mag avec des monopoly fallout et halo en promo à 15 euros.. pour les fans.

                  j ai failli craquer pour le fallout mais au final ça sera encore une boite qui va prendre la poussiere... puis j ai pris une figurine sailormoon
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • boulette : des PS4 à 30€ chez Leclerc


                    et puis Black Friday cette semaine

                    Commentaire


                    • Oui mais comme d'habitude cela se termine en "pardon mais faut pas rêver".

                      A moins d'avoir une erreur de ce genre sous les yeux en magasin, ce n'est pas la peine de tenter.

                      Commentaire


                      • Ca m'est déjà arrivé -en magasin- pour des vêtements ou de la nourriture, jamais pour du matos aussi cher.

                        Commentaire


                        • En magasin c'est ultra fréquent, mais pas pour du matos aussi cher, c'est clair. Si cela arrive de toute manière, c'est tout bénéf' pour le premier qui a relevé la coquille, mais c'est corrigé dans la seconde qui suit.

                          Mais tu peux aller voir l'accueil de n'importe quelle grande surface, tous les jours ils gèrent des remboursements pour cause de mauvais prix affiché.
                          Moi-même il n'y a pas longtemps pour des tablettes de chocolat, dont le prix avait été rehaussé en rayon... mais pas en tête de gondole.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 novembre 2017, 20h05.

                          Commentaire


                          • C'est arrivé pour des Tv ou des PC il y a une dizaine d'années au Carrefour de Liévin. Une erreur de chiffre, 199€ au lieu de 1990€. Les premiers chanceux ont passé les caisses mais le magasin a vite réagi en voyant l'affluence et les chariots remplis.
                            Dernière modification par Jin Chonrei, 22 novembre 2017, 22h16.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Moi-même il n'y a pas longtemps pour des tablettes de chocolat, dont le prix avait été rehaussé en rayon... mais pas en tête de gondole.
                              Dans ce cas c'est même du double affichage, en réalité tu leur a rendu service : les quelques centimes "perdus" leurs évitent une perte potentielle bien plus élevée. Le double affichage est illégal et les amendes sont très dissuasives.

                              Commentaire


                              • Qu'entends-tu par double affichage ?

                                Parce qu'à Carrefour, c'est légion les produits que tu trouves à deux endroits différent, donc dont le prix est affiché deux fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X