Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Exactement ce qu'on était en train de dire chez moi.

    Là oui, faudrait qu'ils en marquent un autre, pour se mettre à l'abri et pas (complètement) voler cette rencontre.

    Enfin il reste du temps, tout peut arriver... sauf les tirs au but et c'est tant mieux.
    Bon ben Bloody Wednesday ce soir..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Bon, j'ai pas vu le match (faut pas déconner quand même) mais je viens de voir l'action.

      Sérieux faut arrêter de craquer les gars, Henry c'est pas un acrobate, comment vouliez vous qu'il arrête la balle avec le pied ? Donc normal quoi.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Bon, j'ai pas vu le match (faut pas déconner quand même) mais je viens de voir l'action.

        Sérieux faut arrêter de craquer les gars, Henry c'est pas un acrobate, comment vouliez vous qu'il arrête la balle avec le pied ? Donc normal quoi.
        Ben il ne l'arrête pas..elle file hors du terrain, et voilà.
        Ce qui me sidère, c'est qu'il y aurait un arbitre derrière le but...il a foutu quoi?!

        Le seul point positif du match, c'est Lloris.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Ben il ne l'arrête pas..elle file hors du terrain, et voilà.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Trop fort comment Lizarazzu est le seul qui ose ouvrir vraiment sa mouille pour dire que le match et la qualif sont volés. Matez moi tous ces gros cons de pontes du foot avec sarko et domenec, c'est à gerber.

              Y a que le gardien français qui a sorti la tête de l'eau.

              Commentaire


              • Lizarazu "Quand on fait un match comme ça on ferme se gueule et on rentre aux vestiaires" Tout est dit.
                Sinon déjà posté en quisition mais pouce en l'air pour les irlandais , tête haute les gars...

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • j'ai kiffé le match France Irlande; Du grand foot.
                  Mention spéciale rongeur de doigts Benzema style !
                  Arbitre on lui a tous filé 5 euros il est reparti il pourra se payer un bon repas de noel.

                  Commentaire


                  • Sans déconner ils ont pas aligner une passe, c'était hallucinant , même saint loc du le trou nous aurait bougé...
                    Les irlandais ont quand même fait une partie remarquable mais a manqué de précision ou de bon choix dans la dernière passe sauf pour leur but.

                    Commentaire


                    • D'ailleurs il etait pas censé foutre un dernier arbitre en zone de reparation platini? Pour garder le football " humain" ?
                      A part foutre le bordel ca sert a rien de pas " mater vite fait la video".

                      Commentaire


                      • Les cinquièmes arbitres ont été intégré seulement qu'à l'Europa League (ancienne Coupe de l'UEFA) Du moins, pour l'instant.

                        Commentaire


                        • Platini est un visionnaire qui tient à la qualification de la France, malgré ce qu'il a pu dire. Imaginez qu'il y ait eu la vidéo: c'était fichu! Il le savait.

                          Arngrim:

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                            Les cinquièmes arbitres ont été intégré seulement qu'à l'Europa League (ancienne Coupe de l'UEFA) Du moins, pour l'instant.
                            Wenger a pourtant parlé du 5e arbitre ce soir..il devait donc y être (il a même dit qu'il faudrait peut-être un 6e arbitre du coup,un de chaque côté du but?)
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • ca craint quand même, les irlandais etaient meilleurs que nous

                              bravo a titi pour la superbe main, deja que je l'aime pas beaucoup ce con, mais il etait tellement content apres le but, du genre "nické, bande d'enculé"
                              bref c'est la salope a raymond, et je deteste les 2

                              sinon bravo a lloris, rien à dire, il mérite la place dans les buts de la france, il nous a bien sauvé les miches

                              Commentaire


                              • Les bleus ne méritent pas cette qualif, j'étais pas très foot à la base alors là c'est le terminé : supporters de merde, esprit de merde, sport de merde.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X