Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est cool pour toi.

    J'en connais plein à qui on va dire : "c'est bon tu vas avoir les 100 € de prime énergie, tu vas te plaindre ?"

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      C'est cool pour toi.

      J'en connais plein à qui on va dire : "c'est bon tu vas avoir les 100 € de prime énergie, tu vas te plaindre ?"
      Y a la prime Macron, jusqu'à 2.000€ sans charges ni impôts (si tu ne gagnes pas 3x le smic environ). Perso je l'ai blindé pour toutes mes employées...c'est toujours ça en net.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • La prime de Noël, c'est toujours un grand plaisir

        C'est surtout pratique pour les gens qui doivent ajuster leur salaire en fonction de leur bénéfice

        Malheureusement, chaque année, je gagne de moins en moins d'argent, du fait que ce soit trop difficile (ouin ouin) sans déléguer un minimum le travail. Mais ça nourrit une famille sympathique, c'est toujours ça de pris.

        Mon salaire a été divisé par 3, mais ça va, on reste solide et digne et non, c'est faux, j'ai juste envie de pleurer et la dépression s'intensifie.



        Bon, j'ai quand même rentré beaucoup de trésorerie avant les fêtes et l'année prochaine est censée démarrer très fort.

        Et j'ai largement de quoi faire plaisir à mes proches, voire les pourrir.

        Donc tout va bien al hamdoulillah

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Hier, je tweete sur le compte de Masami Mobari ma petite découverte, suite au trailer de KOF XV. Les premières images du court métrage renvoient aux dernières du long métrage de Fatal Fury: ciel dégagé et clair/ciel nuageux et sombre, couleurs froides/couleurs chaudes, casquette tenue de la main gauche/tenue de la main droite, triste/souriant.

          Évidemment, c'est Tweeter, je ne détaille rien, poste les images avec un commentaire expliquant que les dernières images de Terry sont similaires aux premières vues dans le trailer.


          Tweet d'illustration
          Yori, il m'a fallu du temps pour comprendre mais maintenant c'est bon.

          C'est bien dommage, j'appréciais le travail qu'on avait réalisé ensemble sur NGP et neogeodb. Dommage que cela se soit terminé comme ça.

          Commentaire


          • Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, problème d'anagramme visiblement.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, problème d'anagramme visiblement.
              Ouais sans doute, enfin bon, maintenant tu sais que je sais C'était sympa comme jeu de piste. Merci pour ce moment, t'avais laissé pas mal d'indices n'empêche, ça a dû te prendre du temps.

              Ca m'a rappelé la fin de Usual Suspects.

              Commentaire


              • Non, pas de jeu de piste et aucun indice non plus, j'ai autre chose à faire.

                Commentaire


                • Autre chose à faire comme avoir plusieurs comptes & identités numériques. A d'autres

                  Commentaire


                  • Comment ça? Qu'est-ce que tu veux dire?

                    Commentaire


                    • tmtc cotw

                      Commentaire


                      • yori serait msx qui serait adol

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • En effet, anzymus, il t'aura fallu du temps

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus Voir le message
                              tmtc cotw
                              Teenage Mutant Turtles Crossover: Call of the Wolves ?

                              Commentaire


                              • Le Challourd des Roups.

                                Si VolKof la comprend, ce sera déjà ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X