Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Avoir vécu en direct la plus grande course de l'histoire des JO
    )
    LOL
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Pourquoi LOL?
      Presque tous les pros pensent pareil, c'est l'équivalent d'un 9"40 au 100m grosso merdo.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Lol sur la plus grande

        Une des plus grandes peut-etre.

        Niveau impact etc.. pour moi le 100 et 200m de Bolt c'est au dessus.
        Déjà le fait qu il n'y ait pas de public etc.. ça fait partie aussi de la beauté d'une course.

        Puis on est dans une ère où les record tombent régulièrement avec les innovations etc..

        Donc c'est moins "magique"

        Donc plus belle perf de ces JO sûrement. Plus grande course de tous les JO non.

        Sans troller je dirais même que je mettrais le 200m de Johnson de 1992 devant aussi
        Dernière modification par kensu, 03 août 2021, 15h21.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Attention kensu

          Commentaire


          • Il s'est enflammé
            Ça arrive

            Bon, je me suis trompé pour Mickaël. C'était en 96

            Pour rappel


            Puis Bolt 100m


            Et 200m
            Salut les gens ! C'est parti pour une nouvelle vidéo sport !Aujourd’hui je vous montre le record du monde du 100m du grand Usain Bolt !Bonne vidéo A plus !! ...


            Et la plus grande course de tous les JO réunis pour Adol


            Je pense que c'est le vaccin qui améliore les performances aussi
            Dans les vaccins Covid de Moderna et BioNTech-Pfizer, l’ARN messager de synthèse induit la production de protéines dites antigènes. Elles déclenchent ensuite la mise en place de l’immunité. L’EPO ou les hormones de croissance produites dans des cultures de cellules et utilisées depuis des années dans le cas de dopage sportif sont aussi des protéines qui peuvent être induites par des ARN messagers. Est-il dès lors envisageable que des ARN messagers produisent de telles protéines chez des athlètes?


            Ça + les chaussures
            :fartaz:
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Lol sur la plus grande
              Une des plus grandes peut-etre.
              Niveau impact etc.. pour moi le 100 et 200m de Bolt c'est au dessus.
              Pour le grand public, probablement.
              Pour les connaisseurs, pour Adol et pour tous les commentateurs pros de l'athlé dans le monde entier: certainement pas.

              Et Johnson c'est 1996, pas 1992, si tu fais référence à ses 19"32.

              Tu me compares diverses courses en cavalier seul (Johnson, Bolt) avec la course d'hier, qui a constitué 1 duel stratopshéprique entre 2 monstres qui ont pété le record de plus de 3/4 de seconde pour l'un et 1/2 seconde pour l'autre, avec sur la 3e place également en dessous du record du monde, et les 4 et 5èmes en dessous de 47"15, chrono qui te valait d'être champion olympique à tous les JO de la création sauf 1992 avec Young.
              Les 8 coureurs de cette course ont battu leur record perso, ou record national, ou continental, ou mondial.

              A titre de comparaison, le plus grand concours de l'histoire reste le duel Lewis/Powell en longueur à Tokyo (tiens tiens) de 1991, mais pour ça il faut être 2 a minima.
              On retient aussi Beamon, mais Beamon était seul, les gens préfèrent les jouxtes, et à ce jeu là, c'est Tokyo qui gagne.

              Les courses de Bolt sont géniales, mais cavalier seul et duel, ca n'a juste rien à voir. En 2016 à Rio, 1er jour d'épreuves Ayana pète le record du monde de 14 secondes au 10.000m (détenu depuis 23 ans par les chinois de Ma Junren), qui l'a retenu? Rebattu depuis d'ailleurs.
              Il faut être 2 (minimum) pour faire un grand duel dans ce sport.

              Performance inégalable. Faudrait imaginer un duel au 100m avec bolt à 9'"40 contre quelqu'un à 9"45 pour s'en approcher.
              Ce qui s'en rapprochait le plus c'était 9'58/9'69 de Bolt/Gay en 2009.

              Des cavaliers seuls, ou des champions qui écrasent leur discipline (rien que Rojas avant-hier déjà, ca suffira), y en a eu plein.
              1 duel au sommet avec un bond de 50 ans sur le record du monde, avec les 6 autres qui suivent derrière, jamais.

              Le 800 de Londres 2012 c'est pas mal, m'enfin Rudisha gagne 10 centièmes sur son record du monde. Sur 800m.
              La c'est 76 sur la moitié.

              C'est juste lunaire.
              Mais peut-être faut-il avoir fait du 400 haies (épreuve commune de Diagana et Caristan aux commentaires il est vrai) pour l'apprécier à sa juste valeur

              D'ailleurs les ingrédients semblent réunis pour refaire une course dantesque cette nuit chez les filles: Mc Laughlin/Muhammad/Bol; si l etemps est clément, devraient également affoler les chronos.

              Et, enfin, Mayer rentre en piste face à Warner.
              Dernière modification par Adol, 03 août 2021, 19h43.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Dieu, Alain Delon et grigri approuvent ce message

                Commentaire


                • Adol, tu penses quoi des nouvelles chaussures en général?
                  Tu trouves ça bien que les records tombent comme des mouches ?

                  J'ai vu un bon reportage sur ça.
                  Certains trouvaient même que ça pourrait être assimilé à du dopage sur le fond.
                  Car ça donne un avantage certain à ceux qui ne les ont pas (c'était pour les Nike avec la semelle de 39 mm).
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    Adol, tu penses quoi des nouvelles chaussures en général?
                    Tu trouves ça bien que les records tombent comme des mouches ?

                    J'ai vu un bon reportage sur ça.
                    Certains trouvaient même que ça pourrait être assimilé à du dopage sur le fond.
                    Car ça donne un avantage certain à ceux qui ne les ont pas (c'était pour les Nike avec la semelle de 39 mm).
                    Je trouve que bien sût cela aide, comme le passage au tartan depuis la cendrée en son temps, et on ne l'a pas interdit, ou le passage des perches en bambou à de la fibre carbone.

                    Si tout les athlètes de haut niveau l'ont, je ne vois pas où est le problème, mais le souci c'est que, comme pour les combinaisons en natation, elles procurent un avantage plus grand à certains athlètes plutôt que d'autres en fonction de sa morphologie (les lourds musclés plus que les petits légers).
                    A confirmer, l'avenir nous le dira.

                    Superbe course du 400m haies femmes cette nuit!
                    Mais le record tombe pour 44 centièmes "seulement", moins stratosphérique qu'hier. Néanmoins encore une fois, les 3 premières sous l'ancien record du monde tenant jusqu'en 2019 (mais qui n'avait pas tenu 28 ans comme chez les hommes, donc

                    Ca sent pas bon pour Mayer, encore de blessures/douleurs..il assurera la 2e place pour l'unique médaille française peut-être.
                    La concurrence n'est pas la même en athlétisme, sport le plus pratiqué dans le monde (le running en faisant partie), et l'escrime ou le judo, ceci expliquant peut-être cela.

                    Aucun autre sport ne consacre champion olympique des ressortissants de l'Erythrée, Saint Kitts et Nevis ou Grenade, Botswana, ou Trinidad&Tobago et pas uniquement les grandes puissances habituelles.
                    D'ailleurs le Japon n'y fait pas sa razzia comme ailleurs dans cette olympiade.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Ben déjà, le fait de pouvoir changer de nationalité et continuer à faire les JO ça aide non?

                      Tu naturalisés Teddy Riner monégasque et Monaco aura sa médaille olympique.

                      Après comme tu l'as dit si tout le monde à le même équipement il n'y a pas d'impact

                      Sauf que pour les chaussures, qd t'as un mec qui n'est pas sponsorisé par Nike il aura pas les mêmes.

                      Ensuite tout le monde part à égalité sur le concours, mais t'as des records qui tombent alors qu'en temps normal ils ne devraient pas tomber
                      C'est juste dommage

                      J'ai même été surpris que celui du 200m féminin ne tombe pas.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Ha, ça me rappelle le tennis de table pendant les JO de 2016. Deux chinoises s'affrontaient. Elles avaient toutes deux un patronyme chinois, mais une était allemande et l'autre française. C'est complètement débile.

                        Commentaire


                        • Ce qui est débile, c'est que lorsque le Qatar voulait naturaliser des joueurs de foot c'était bcp plus chiant.



                          Ça a peut être change depuis.

                          Mais bon, on aura peut être un jour une joueuse de ping pong qui aura gagné des titres mondiaux/olympiques pour 5 pays différents
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Ha, ça me rappelle le tennis de table pendant les JO de 2016. Deux chinoises s'affrontaient. Elles avaient toutes deux un patronyme chinois, mais une était allemande et l'autre française. C'est complètement débile.
                            Pour dire que c'était également le cas lors des JO... dans l'antiquité
                            Comme le fait de les payés

                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • C'est dommage de mettre un gif de lui juste sous une faute d'orthographe.

                              Commentaire


                              • Ha ha.

                                Pas sûr que ça date de 2016 tout ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X