Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi consoles to jamma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle propreté dans ce travail!

    Chapeau Goji'!

    Commentaire


    • #32
      La classe

      Commentaire


      • #33
        j'en veux un!!

        Commentaire


        • #34
          Merki les gars .

          Neocrash, si tu en veux vraiment un, tu peux me mpiser.

          Commentaire


          • #35
            Version à poil pour Neokony :



            Edit : si ça intéresse des gens, une tof des nanopad ps2 que j'utilise avec les points de soudure :
            Dernière modification par gojirien, 06 mars 2010, 22h48.

            Commentaire


            • #36
              Le premier essai était en train de tomber en lambeaux^^, je m'en suis refait un tout beau.



              Commentaire


              • #37
                rah putain god ji fais moi un enfant !!!

                c'est trop bien ce systeme et tiens petite question :
                Est ce que pour les jeux ps2 tu as le meme syndrome que les syteme ps2 to jamma à savoir des effets de pixelisation dans les phases rapides de jeu ?

                T'as compris ma question ? Parce que moi je me cromprends mais j'voue je mesprime pas tré bien
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  C'est beau, je sui content de voir que sur NGF, de plus en plus de gens se sortent les doigts du cul pour faire de jolis trucs, et plus seulement pour amasser des sous pour acheter des jeux

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    rah putain god ji fais moi un enfant !!!

                    c'est trop bien ce systeme et tiens petite question :
                    Est ce que pour les jeux ps2 tu as le meme syndrome que les syteme ps2 to jamma à savoir des effets de pixelisation dans les phases rapides de jeu ?

                    T'as compris ma question ? Parce que moi je me cromprends mais j'voue je mesprime pas tré bien
                    J'ai pas de soucis de pixelisation lors de phases rapide avec mon mgcd (qui vient de Yaton à la base). Par contre les kof en rgb sur ps2 c'est bien pixelisé naturellement.

                    Commentaire


                    • #40
                      en même temps jouer à KOF version ps2 sur borne d'arcade serait quand même un comble
                      edit: y a moyen que tu en ramènes un si jamais tu viens au cross belge?
                      Dernière modification par Raphoon, 27 août 2010, 13h11.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        en même temps jouer à KOF version ps2 sur borne d'arcade serait quand même un comble
                        Sauf peut être pour les versions ultimate et les épisodes atomiswave. Toi tu jouais au 11 comme ça je sais je t ai vu.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          je sais je t ai vu.


                          Sinon je peux ramener le mien au Ryugayfest je pense oui. Tu veux jouer à quoi ?

                          Commentaire


                          • #43
                            a des jeux de cul _ !!!!

                            sinon impec ce que tu m as fait goji , vraiment c est top top !!! me reste plus qu a bicabler mon panel et c est réglé

                            sinon tu sais ou vous savez pas ou je peux trouver des doubles cosses ?
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

                            Commentaire


                            • #44
                              double cosses ? no lo sé !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Sauf peut être pour les versions ultimate et les épisodes atomiswave. Toi tu jouais au 11 comme ça je sais je t ai vu.
                                Je parle bien sûr des versions "collection" ou standard jusqu'au 2002, qui ont un rendu 10 fois moins bon qu'en format MVS où les cartouches sont à un prix modique.
                                KoFXI c'est l'exception qui confirme la règle, le rendu est plus propre sur PS2 où sont absents les contours blanchâtres autour des persos (merci aux diverses options graphiques). Pour les versions UM je ne connais pas suffisamment les versions originales pour comparer (pas encore vu tourner la version Tougeki du 2002UM).

                                Envoyé par gojirien Voir le message


                                Sinon je peux ramener le mien au Ryugayfest je pense oui. Tu veux jouer à quoi ?
                                J'aimerais juste voir comment ça fonctionne. Niveau contrôles t'as fait des hackpads pour chaque type de console (pour la snes et ses 8 boutons par exemple)?
                                Dernière modification par Raphoon, 27 août 2010, 17h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X