Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil Village

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Grosse avancée hier soir, on avance vite, trop vite et j'essaie de choper tous les secrets (chèvres, trésors etc...).
    on ne peut pas retourner dans le château, juste un passage pour choper le trésor des Dimitrescu.
    Passage assez court et décevant chez les Beneviento, à part le phoetus géant qui met un peut de glauque.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #47
      Est-ce que le jeu fait peur, comme dans le 7? J'ai lu qu'il y avait plus d'action, ce qui voudrait dire mécaniquement moins de peur.

      Commentaire


      • #48
        Pas eu peur pour l'instant.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #49
          j'en suis à 3 heures de jeu à peu prêt je crois avoir tué la première des 3 filles
          Pour l'instant je suis conquis, ça fait beaucoup pensé à RE4 en terme d'ambiance et de narration.

          Techniquement c'est de la PS4, le RE engine est déjà dépassé :(

          Mais bon c'est compensé par le soin apporté au décors.

          Ca ne fait pas peur, mais c'est oppressant comme RE4.
          Dernière modification par fboy, 11 mai 2021, 23h31.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fboy Voir le message
            Techniquement c'est de la PS5, le RE engine est déjà dépassé :(
            Je comprends pas cette phrase

            Les démarrages des Resident Evil:

            RE 5 : 4M
            RE 6 : 4,5M (un jour)
            RE 7 : 2,5M (un jour)
            RE 2 Remake : 3M (cinq jours)
            RE 3 Remake : 2M (cinq jours)
            RE 8 : 3M (trois jours)

            Commentaire


            • #51
              Il voulait dire PS4 je pense.

              Au passage sorry pour le spoiler de l’autre jour Grigri (malade)

              Commentaire


              • #52
                Y a pas de mal

                Le RE engine, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fans. Ça fonctionne bien dans certaines situations mais j'ai vu aussi les gens critiquer l'absence de gestion "de la physique" et je suis assez d'accord. On est loin du moteur de TLOU 2.
                Le village avec les arbustes, les herbes etc., ça rend pas très bien.
                Je trouve les ennemis lambda pas très beaux et pas très réussis non plus. Bref, c'est assez inégal à côté de l'éclairage et du design de certains lieux magnifiques.

                Pour l'instant, je trouve que la grande réussite du jeu, c'est le rythme. On est pris dans le truc, on a envie d'avancer. Je dirais que c'est assez facile, voire très facile jusqu'à maintenant, mais le stress et l'oppression générés sont excellents. Ça fonctionne et ça m'étonnerait pas que les gens de Capcom ait joué aux jeux de Naughty Dog.

                En revanche, je suis pas mal déçu par le fait que le marchand nous spoile tout le jeu : il indique tous les boss, où ils se trouvent etc. Où est la surprise ? Pourquoi avoir fait ça ?
                C'est vraiment dommage et ça n'apporte rien.

                Le jeu a vraiment un problème de script en général.

                Commentaire


                • #53
                  C'est ça, y a pas de surprise et c'est bien dommage
                  et ils ont mis le paquet sur Lady Dimitrescu et ses filles, les autres personnages ont clairement moins de charisme, à voire ce que va donner Heisenberg, je lui rends visite demain.
                  Et même constat concernant les ennemis, trop souvent les même, pas vraiment de diversité.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Pareil.
                    Pas encore fait le 7.
                    Idem, je vais démarrer le VIII avant probablement puisque je l'ai reçu, faut juste trouver le temps
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #55
                      Presque 6 heures. Battu Moreau.
                      Bof, bof, bof.

                      J'ai perdu du temps à essayer de récupérer une arme. Déjà, je crois que c'est plus possible et surtout, on nous donne trop d'armes, je me fais chier pour rien.
                      Perdu aussi du temps au niveau de l'échelle cassée, fichue croix qui apparaît pas

                      Par contre, truc suuuuuuuuper appréciable, je sais pas si c'est le SDD magique ou parce que c'est en fait un jeu PS4 mais tout est ultra rapide. Les menus, la carte, les sauvegardes, tout en fait, c'est instantané. Ça fait peut-être rigoler les joueurs PC qui ont ça depuis longtemps, mais ça fait plaisir. C'est pas Ori and the Will of the Wisps

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Je comprends pas cette phrase
                        J’ai corrigé je voulais dire ps4
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par LCS Voir le message
                          Le Jean-Marie Le Pen Gaming de RE8 :

                          https://youtu.be/Iyy59Xy7NbQ
                          Le placement de Disiz la peste.

                          Commentaire


                          • #58
                            Voilà terminé à l'instant.
                            on est clairementsur du fps pur, pas flippant dutout, le passage avec chris est sympamais trop facile des munitions à gogo.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • #59
                              Panpan cucul

                              Commentaire


                              • #60
                                Pauvre Shinji Mikami, il doit être dégoutté de voir sa création partir en couille. Capcom a du se faire conseiller par Paul W. S. Anderson

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X