Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique ce Cuphead. Ça fait un moment qu'un premier trailer avait été posté mais vu la qualité, on comprend qu'il faille du temps pour le développer (sortie en 2016 apparemment).

    Commentaire


    • Le 15 juin, j'avais posté la vidéo et vous êtes passé à travers.

      Envoyé par sengoku 2 Voir le message

      Sinon, pour Cuphead c'est clairement un dessin animé, j'étais à fond dedans jusqu'à que j'apprenne qu'il s'agit d'un boss battle. ( qui a dit Alien Soldier )
      Clair que ça va tuer mais je m'imaginais un jeu de plateforme.
      C'est un run'n gun, ok pas de problème ça a une certaine pêche et fluidité mais j'espérais des stages plus longs avant d'accéder au boss.

      Dernière modification par sengoku 2, 17 juin 2015, 19h18.

      Commentaire


      • Grosse qualité d'E3. Shenmue et FF7, j'en reviens pas.

        Commentaire


        • C'est marrant, sur les 3 jeux qui font le plus rêver, y en a 2 qu'on n'a pas vraiment vus et The Last Guardian, techniquement, c'est pas fou fou. Et gameplayement parlant, on n'a pas vu grand chose non plus.

          Y a un risque avec ces 3 jeux de ne pas vraiment être au goût du jour.

          Commentaire


          • Pas grave au cas où il reste toujours Nintendo

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'est marrant, sur les 3 jeux qui font le plus rêver, y en a 2 qu'on n'a pas vraiment vus et The Last Guardian, techniquement, c'est pas fou fou. Et gameplayement parlant, on n'a pas vu grand chose non plus.

              Y a un risque avec ces 3 jeux de ne pas vraiment être au goût du jour.
              Oui, mais rien que de les avoir annoncé mets des étoiles plein les yeux
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Cet E3 est pas mal finalement, après de là à me faire franchir le pas pour une PS4/one/wiiU faudra encore beaucoup d annonces dans le style

                Commentaire


                • Un pote m'a parle d'un jeu sur One avec des personnages en "fil de laine"...

                  Vous avez le titre? Il m'a dit que c'était assez impressionant

                  Avec The Last Guardian (et sa demo PS3 faut le dire), me voila presque sur d'acheter une PS4... C'est malin... mais ce sera peut etre l'occasion de faire les Uncharted, GTA5 ou Last Of Us...

                  Commentaire


                  • Yoshi wooly world
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Vous avez le titre ?
                      Unravel.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Unravel.
                        Merki vais aller voir ça

                        T'inquiete Grigri, on jouera à The Division ensemble

                        Commentaire


                        • Vous vous rappelez des Battlefront (le 1er sur XBox)? Bon y avait eu quelques suites et cet opus est annoncé depuis des lustres (d'ailleurs EA ne manquait pas de communiquer sur celui là). Mais je le trouve assez impressionnant. L'univers est sérieusement respecté, l'ambiance est là (avec du bon taf sur les sons), les graphismes ça le fait aussi... Bref, il risque de valoir le coup !






                          Dernière modification par nogo, 19 juin 2015, 18h36.

                          Commentaire


                          • Intéressant de voir quelles vidéos sont les plus populaires :

                            Quelques jours après la fermeture de l’E3, voici venu le temps de faire un autre bilan de ses fameuses conférences : celui de leur contenu, en statistiques. Avec deux nouveaux candidats, et un show de plus en plus millimétré pour viser non plus seulement les journalistes présents mais directement le public du...


                            FFVII, plus que jamais le jackpot assuré.

                            Et Le Réveil de la Force, n'en parlons pas. Disney va amortir la licence en un flim ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X