Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOL-Heu le HUD.

    En vrac :
    • A l'époque de la hype de la série, après un peu trop de temps sur Guitar Hero, je voyais des points rouges et jaunes défiler partout.
    • Entendre Blur - Song 2, et immédiatement imaginer Fifa 98 (les vrais savent).
    • Capter le moment où mes différents interlocuteurs sont tous alignés. Pour tous les tuer d'un coup au fusil à pompes, comme dans Doom 2.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      LOL-Heu le HUD.

      En vrac :
      • A l'époque de la hype de la série, après un peu trop de temps sur Guitar Hero, je voyais des points rouges et jaunes défiler partout.
      • Entendre Blur - Song 2, et immédiatement imaginer Fifa 98 (les vrais savent).
      • Capter le moment où mes différents interlocuteurs sont tous alignés. Pour tous les tuer d'un coup au fusil à pompes, comme dans Doom 2.
      C'te flash-back de fou que tu viens de m'ascener !

      Doc : MartyTouchette ! Il faut que tu repartes avec moi !
      MartyTouchette: Où ça ?
      Doc : Mais vers le Futur !

      Commentaire


      • La même que toi Touchette!
        Pour moi, Song 2 = FIFA 98 (qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu, j'étais en 3ème à l'époque)!

        Commentaire


        • Voir la pub pour le nouvel album de Sinik dans le métro et penser automatiquement à SNK (on l'avait déjà dit mais je crois que la police qu'il utilise ressemble FORTEMENT à celle de la compagnie japonaise).
          La pub en question :

          La photo est pas très représentative car mal prise mais sur d'autres créa, ça se voit mieux :

          Commentaire


          • Je suis tombé sur ce site par hasard, certains trucs sont énormes :

            Plongez dans la nostalgie avec Coup de Vieux, votre portail dédié aux trésors des années 80 et 90. Redécouvrez des films cultes, séries TV, dessins animés, saveurs oubliées et autres marques parfois disparues. Revivez les moments magiques de votre enfance et partagez vos souvenirs inoubliables !

            Commentaire


            • En ce moment, je suis sur Wind Waker HD.

              Quand je navigue pas mal, puis que je viens sur NGF, je vois des vagues sur le forum (même ratio lignes blanches/fond bleu, toussa).

              Et quand j'allume plusieurs à la chaine chez moi, je visualise les points de visée du boomerang pour les activer toutes d'un coup.

              Commentaire


              • Envoyé par kurush75 Voir le message
                Je suis tombé sur ce site par hasard, certains trucs sont énormes :

                http://www.coup-de-vieux.fr
                Ca vous étonne Richard Berry qui mange un Sveltesse ?
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Quand un mec me colle trop en voiture je rêve de...

                  Commentaire


                  • Raah, Asphalt sur Amstrad CPC. Qu'est-ce que c'était bien !

                    Commentaire


                    • Se prendre l affiche en disant "travail termine" avrc la voix des peon troll de warcraft 3 en plein cours de co trole de gestion, passer pour un con et un regard cimplice de mon prof

                      Commentaire


                      • JE suis allé faire du kart avec des potes cet été et la moitié des gens avaient des costumes de mario, pikachu et Cie.....

                        Commentaire


                        • Voir DQ sur les plaques d'immatriculation et toujours penser à Dragon Quest....
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • C'est marrant quand je vois DQ je ne vois pas la même chose que toi ...

                            Mug
                            Et demain est un autre jour ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Voir DQ sur les plaques d'immatriculation et toujours penser à Dragon Quest....
                              Ah c'est plus sur les plaques avec "VP" que je réagis.

                              Commentaire


                              • Aussi oui, et FF. Y'en a beaucoup en fait
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X