Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs horror games du monde : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Kretinou Voir le message
      le trailer officiel de Cold Fear (sauf pour ANgI-)



      Aller, vas-y, resiste pas
      La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai pas résisté...

      La bonne, c'est que mon exemplaire a été expédié aujourd'hui.

      Commentaire


      • #63
        - Bio Hazard Rebirth (le 1 sur GC)
        - Bio Hazard 4
        - Bio Hazard Code Veronica X
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par aescdmvs Voir le message
          1.Eternal darkness
          Bien vu!!!! Je l'avais oublié, mais il est plus que très bon!!!!! Des destins pas très gais pour certains héros....
          Un vrai régal sur GC!!!!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Julien Voir le message
            Dans ce topic, il s'agit de créer un classement des meilleurs horror games selon Neo Geo Fans. Pour que ce ne soit pas des listes inutiles, prière de n'en citer que trois classés. Le premier reçoit trois points, le deuxième deux et le troisième un. Cela permet de voir quel est le jeu qui fait peur le plus plébiscité.
            C'est vrai que d'une certaine manière Dino Crisis fait trèèèès peur


            Mon top 3:

            1) Silent Hill
            (et de loin; trop de caleçons marqués avec des traces de pneu à l'époque)

            2) Resident Evil 4
            le revival d'une série en berne

            3) Splatter House 2
            jeu totalement culte pour tous les fans de Jason


            je n'ai pas mis Resident 1 ni le rebirth, ni même le Code Vero alors que je suis complètement fan, mais il faut faire un choix;
            idem pour Obscure.

            Envoyé par ANgI- Voir le message
            2. Obscure.

            Coup de coeur pour son mode 2 joueurs. Rien que d'y repenser, jme retâterai bien une partie.

            Par contre, je l'ai trouvé carrément hard ce jeu...
            à 2 c'est exceptionnel; mais malheureusement trop court (mouais) (clbàkdh)

            Commentaire


            • #66
              - Silent Hill 2 et de loin
              - Resident Evil 4
              - Vendredi 13 sur CPC 6128
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • #67
                1*Biohazard 4
                2*Biohazard
                3*silent hill (pas le 2 comme j y ai jamais jouer meme si je l ai)

                Commentaire


                • #68
                  m.à.j. Top 5 dominé par Silent Hill et Biohazard.
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • #69
                    1) Dead Space un survival qui dépasse l'entendement ! Le jeu qui m'a fait devenir nolife pendant une partie de mes vacances et sur lequel j'ai débloqué tous les succès.
                    2) Biohazard 2. Un must dans le genre, avec des persos principaux sympathiques et des passages à vous glacer le sang (et puis la gatling illimitée c'était le top pour se défouler).
                    3) Biohazard 4. Pour son ambiance générale, bien que le jeu soit beaucoup plus orienté "action". Des boss d'anthologie viennent ponctuer chaque chapitre.

                    Commentaire


                    • #70
                      Allez, un petit up ... de COLERE!!

                      PERSONNE n'a cité HAUNTING GROUND. Pourtant, à lui tout seul, ce jeu suffit à vous foutre une frousse comme jamais vous n'en avez eu et vous plonge dans une ambiance malsaine dans un magnifique chateau.

                      Donc mon classement : (entre parenthèse, le support sur lequel 'y ai joué)

                      1-HAUNTING GROUND!!!! (ps2)
                      2-Project zero (ps2)
                      3- plus dur là, j'hésites ... un resident evil? Un silent hill? Allez, je vais mettre le dernier jeu auquel j'ai joué, Silent hill origin sur psp d'autant plus que je crois qu'il n'a pas été cité et qu'il possède une ambiance exceptionnelle, surtout avec un casque sur les oreilles et dans le noir, bien sûr, comme tout autre jeu du genre.

                      Places d'honneur : en vrac : Alone in the dark (PC) celui qui a instauré les bases de ce genre de jeu et son ambiance à la Lovecraft - Les resident evil bien sûr, qui ont repris beaucoup du précédent (avec mon trio de tête : le 2, le code veronica et le zero) - Luigi's mansion (gamecube) on ne rigole pas! Certains ont bien cité des splatterhouse ou house of the dead, alors pourquoi pas une (excellente) parodie de survival horror à la sauce mario? Dans le même style, Grabbed by the ghoulies (xbox), çà n'a plus grand chose à voir puisque c'est un beat'em all, mais dans une ambiance cartoon-horrifique complètement déjantée - Alone in the dark 4 (dreamcast) magnifique pour l'époque et avec des scènes bien flippantes (le coup des éclairs au début!). Je vais m'arrêter là parce que je vais pas tous les citer

                      Commentaire


                      • #71
                        Désappointé de ne pas voir le premier Clock Tower sur PSX figurer dans le classement.
                        Un monument du stress, à n'en point douter.

                        ... Red ...

                        Commentaire


                        • #72
                          resident evil

                          dead space

                          code veronica

                          j'aurais bien aimé jouer à cet episode aussi :

                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Désappointé de ne pas voir le premier Clock Tower sur PSX figurer dans le classement.
                            Un monument du stress, à n'en point douter.

                            ... Red ...
                            tout a fait d'accord
                            la version snes n'est pas mal non plus ceci dit.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • #74
                              Haunting Ground, autrement dit Demento, ne m'avait pas convaincu dans son déroulement (se planquer et se fier au toutou).
                              Une héroïne aux formes généreuses, c'est bien mais ça ne fait pas tout.

                              Commentaire


                              • #75
                                Dead Space uniquement.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X