Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs horror games du monde : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    tout a fait d'accord
    la version snes n'est pas mal non plus ceci dit.
    Je te crois volontiers mais je ne l'ai tout simplement jamaistesté.
    il existe pourtant un patch en Anglais,il faudrait un jour que je me décide a faire ce cartmodd.

    ... Red ...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Haunting Ground, autrement dit Demento, ne m'avait pas convaincu dans son déroulement (se planquer et se fier au toutou).
      Une héroïne aux formes généreuses, c'est bien mais ça ne fait pas tout.

      Et pourtant çà rend le jeu d'autant plus stressant... Que nos poursuivant peuvent nous trouver dans nos planques (et on entend leurs pas et les voit chercher par les yeux de la fille aux formes généreuses, justement!), et que le toutou ne fait pas forcément ce qu'on voudrait qu'il fasse, tout dépend comment on le dresse.
      En gros, c'est comme un resident evil 3 avec plusieurs Nemesis encore plus chiants!

      Par contre c'est vrai que certains semblent ne pas avoir aimé... Tu y as joué ou juste vu des extraits? Moi j'espères que capcom va nous pondre une suite (avec par exemple 2 poursuivants en même temps)

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par fboy Voir le message
        resident evil

        dead space

        code veronica

        j'aurais bien aimé jouer à cet episode aussi :

        http://www.youtube.com/watch?v=9NLUz...eature=related
        malheureusement on y jouera jamais, capcom ayant décidé une refonte totale :(

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #79
          J'y ai joué.
          On me l'avait prêté en jap (Demento donc) et au bout d'une heure ou deux, j'ai éteint. Très bien réalisé (cela ne m'étonnerait pas que les chargés des décors aient aussi bossé sur Devil May Cry), l'héroïne aurait sans soucis sa place dans le prochain Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball mais je n'ai pas adhéré au système/déroulement/possibilités. L'autre jour je l'ai encore vu soldé en pal, mais je me suis dit à quoi bon l'acheter ? Je n'y jouerais pas.

          Et je poursuis en réaction à ton top. Silent Hill Origins ? Il faut d'urgence que tu joues aux autres (aux précédents si j'ose dire) parce que c'est clairement le moins bon de tous. Je n'ai pas encore fait le Homecoming (qui a l'air de pouvoir "détrôner" l'Origins) mais ce n'est pas la même équipe qu'au départ et ça se sent.

          Commentaire


          • #80
            sorti incognito diantre, quel est le nom de la version pal ? j'en ai loupé un "ancien" et vu l'angle de cam c'est un vrai RE pour moi ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #81
              Justement ce genre de soft quasi fini mais jamais sorti pourair voir le jour en téléchargement, pourquoi pas ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #82
                Gallean : pas sûr d'avoir compris ton message. Tu parles de Hounting Ground ?

                Commentaire


                • #83
                  de celui dans la vidéo donc vi haunting ground, bon je vais essayer de mettre la pâte dessus
                  edit ah ce n'est pas du tout un resident evil, un jeu a part entière, donc ça rejoint ce que je disais, le resident avec leon en vue traditionnelle jamais sorti
                  Dernière modification par Gallean, 13 octobre 2009, 16h40.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui ça n'a rien à voir.

                    Le BioHazard avec les fantômes, l'homme au crochet et compagnie, c'est un projet avorté.
                    Il me semble que c'est à partir de ce projet d'ailleurs qu'ils ont abouti à Devil May Cry.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 octobre 2009, 16h52.

                    Commentaire


                    • #85
                      cela paraitrait a la fois logique et illogique...le premier devil may cry est sorti en 2001, RE4 en 2005...La voix qu'a choisi capcom pour leurs resident me plait moyennement mais bon il rechangeront de look a coup sur dans 3 épisodes nous verrons bien ^^

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #86
                        Je sais qu'un projet avorté chez Capcom a abouti à la création de Devil May Cry et il me semble bien que ce soit ce pré-BH 4. Ils se sont aperçus en cours de route qu'ils s'étaient trop éloignés des précédents, du coup Mikami a tout recommencé.
                        Ils ont mis très longtemps à accoucher de BH 4.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          J'y ai joué.
                          On me l'avait prêté en jap (Demento donc) et au bout d'une heure ou deux, j'ai éteint. Très bien réalisé (cela ne m'étonnerait pas que les chargés des décors aient aussi bossé sur Devil May Cry)
                          D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il y a des différences notables entre la version jap et la version euro. (censure?)
                          l'héroïne aurait sans soucis sa place dans le prochain Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball
                          Ben quand tu finis le jeu, c'est presque çà, puisque çà lui débloque des costumes "sexy cowgirl" et "sado-maso" (entre autre! )
                          mais je n'ai pas adhéré au système/déroulement/possibilités. L'autre jour je l'ai encore vu soldé en pal, mais je me suis dit à quoi bon l'acheter ? Je n'y jouerais pas.
                          bah si dès le début t'as pas aimé le principe, je suppose que la suite t'aurais pas mieux plû, pourtant il possède une superbe ambiance... Mais les goûts et les couleurs!

                          Et je poursuis en réaction à ton top. Silent Hill Origins ? Il faut d'urgence que tu joues aux autres (aux précédents si j'ose dire) parce que c'est clairement le moins bon de tous. Je n'ai pas encore fait le Homecoming (qui a l'air de pouvoir "détrôner" l'Origins) mais ce n'est pas la même équipe qu'au départ et ça se sent.
                          Bah si çà peux te "rassurer", j'ai fini le premier (et adoré). Le second, je suis resté bloqué quasiment au début et çà m'a gonflé, donc jamais retouché, et du coup pas osé m'attaquer au 3 et au 4 (qui m'attendent sur l'étagère!!) tant que je me serai pas sorti les doigts du cul à me remettre au 2.
                          Mais comme je l'expliquais dans mon post, le origin (sur psp en tout cas, et quand on se met en conditions adéquats) possède une superbe ambiance, et pour un survival horror sur portable, c'est pas rien de le dire. Pour l'instant, c'est donc mon préféré (le homecoming, j'en ai pas lu une seule bonne critique, donc je pense que c'est pas demain la veille que je m'y mettrai)

                          Commentaire


                          • #88


                            Le jeu devrait arriver sur tous les jouets Wii européenes prochainement.

                            Commentaire


                            • #89
                              le perso principal a des chaussure en fer ou quoi ?
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par taizan Voir le message
                                Bah si çà peux te "rassurer", j'ai fini le premier (et adoré). Le second, je suis resté bloqué quasiment au début et çà m'a gonflé, donc jamais retouché, et du coup pas osé m'attaquer au 3 et au 4 (qui m'attendent sur l'étagère!!) tant que je me serai pas sorti les doigts du cul à me remettre au 2.
                                Dommage vu que le 2 est le meilleur.^^
                                Quant à l'ambiance, même combat, Silent Hill Origins est inférieur aux autres, que ce soit du point de vue sonore ou des environnements. Et puis même si j'en ai déjà maintes fois parlé, le coup des miroirs pour passer d'un monde à l'autre c'est n'importe quoi, on n'est pas dans un Zelda. Le joueur doit subir les passages dans le monde alternatif, pas les maîtriser pour franchir un couloir bouché.
                                Bref quand on joue sur PSP, sûr qu'on n'a pas trop le choix, la concurrence n'est pas trop rude dans ce genre de jeu.
                                Mais quand on joue sur PS2 et donc qu'on a accès aux cinq, il est en fin de peloton.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X