Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs horror games du monde : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taizan Voir le message
    Pour le Silent hill 2, ce que vous appelez la version "simple", c'est bien la version collector avec boite cartonée et le DVD du making of?
    C'est ça. La version en boite cartonnée, c'est la standard en fait (comme Shadow of the Colossus par exemple).
    L'autre, Director's Cut, n'existe qu'en Platinum. Au lieu de rééditer Silent Hill 2 en Platinum, ils ont fait d'une pierre deux coups en mettant directement la seconde version du jeu. Elle a été distribuée en Angleterre (c'est de là que vient le mien) et je l'avais vue en Espagne. En France, elle avait mystérieusement disparu des plannings, alors qu'elle n'a pas été réellement annulée.

    Commentaire


    • Envoyé par HxCseb Voir le message
      C'est bizarre comme Gabriel Knight me fera toujours irrémédiablement penser à Phantasmagoria.
      Jamais fait les phantasmagoria :(
      Tiens d'ailleurs a part the 7th guest, et encore, j'ai jamais reelement fait de jeu/film interactif...
      D'ailleurs les 2 gabriel knight suivant sont comme ca je crois, mais je sais pas, pas le feeling avec eux...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • allez un ti up car comme je l'ai dit sur le topic (vous jouez à quoi en ce moement ?", je viens de finir saw et il a clairement sa place ici ! Un excellent jeu qui se doivent de faire ceux qui aiment les survivals !!!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • UP !

          Fan du genre j'aimerais faire le point

          Je suis à l'ouest depuis longtemps...je sais que Dead Space est génial.... The Last of Us, Dead Island..............je....a...vous.....grrrrr.....brain !

          Commentaire


          • Dead Island : pas réussi à rentrer dedans, mais je sais que le jeu a ses fans donc mieux vaut leur laisser la parole.

            Dead Space : excellent premier épisode. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment accroché. Mais apparemment plus la série avance et plus on perd les points forts du premier...

            The Last of Us : INCONTOURNABLE.

            N'hésite pas à relire les avis de ceux qui les ont finis, dans le sujet du palmarès.

            Commentaire


            • Clock tower Sfc ! Putain quel jeu ! Il fout vraiment en stress

              Dead Space je suis fan du premier (cette sensation de solitude/malaise)

              Resident Evil Rebirth et Silent Hill 2 les classiques

              Commentaire


              • Blood Curse quand on contrôle la petite fille dans l'hôpital et dans la maison (avec la famille bien flippante).

                Commentaire


                • Les 3 dead Space sont très bons. Même si les épisodes suivants lev1 sont plus orientés action ils restent très très bon. L'essentiel du survival horror y est.

                  J'ai mis du temps a faire je 3ème épisode à cause des critiques et au final je l'ai trouvé énorme !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Blood Curse quand on contrôle la petite fille dans l'hôpital et dans la maison (avec la famille bien flippante).
                    Jamais vu un jeu aussi sombre (enfin dans le sens j'y vois rien, j'y suis où.. dmc??)!


                    En plus de ça y avait un aliasing de folie. Et je l'avais lâché très rapidement à cause de cela justement... Mais bon, faudrait que je le teste à nouveau car c'est plus le cas maintenant, mais à l'époque ma PS3 était encore en RGB et j'avais un LCD en fin de vie qui avait des taches sombres au milieu de l'écran

                    Commentaire


                    • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Clock tower Sfc ! Putain quel jeu ! Il fout vraiment en stress

                      Dead Space je suis fan du premier (cette sensation de solitude/malaise)

                      Resident Evil Rebirth et Silent Hill 2 les classiques
                      Le Clock Tower 3 et le Haunting Ground sur PS2 sont énormes aussi.

                      Haunting Ground avait des rumeurs d'un portage sur PS3, et plus de news, dommage... En meme temps, vu le changement de politique de Capcom, il préfère faire du téléphone portable ou de la merde pour tout nouvel épisode Resident Evil

                      Y'a aussi les Fatal Frame chez Tecom (toujours sur PS2) qui ont bonne réputation

                      Commentaire


                      • Le premier Dead Space est le jeu qui m'a fait le plus stresser !

                        Commentaire


                        • Voulant réparer mon inculture, je me suis pris Resident Evil HD (l'énième revival du remake) sur PS4.
                          Après 1h30 de jeu, je n'ai qu'un seul mot : pénible.

                          N'ayant pas vraiment de nostalgie sur le titre, c'est vraiment très très difficile d'aller outre les défauts de son âge. (mouais)
                          Avant tout la jouabilité en mousse et les sauvegardes "dispersées".

                          Commentaire


                          • Ça peut se comprendre.

                            Commentaire


                            • Merci pour vos réponses

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Jamais vu un jeu aussi sombre (enfin dans le sens j'y vois rien, j'y suis où.. dmc??)!
                                Cela participe grandement au sentiment de vulnérabilité. On doit passer sans arrêt d'un shibito à l'autre pour savoir ce qu'ils regardent.
                                https://www.youtube.com/watch?v=ZZUj2jh4Dp0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X