Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sympa le topic ^^

    A mes débuts en bagnole, sur les dos d'âne et ornières, je me la jouais Sega Rally en lançant des "easy ride", "over jump"

    Tout comme Fab quand je lance un truc dans une poubelle, c'est Nba Jam, je me positionne bien pour un 3 points puis c'est : "He shoots...", "...and he scOOOooooOOOres !!!'

    Par contre j'ai jamais pensé à faire le "tatatataaaaa" de Link quand je trouve un objet, mais je trouve ça tout bonnement excellent

    Commentaire


    • #47
      Ca m'est arrivé de délirer en bagnole en comparant les feux avec des checkpoints qu'il fallait que je passe le plus vite possible^^.

      Récemment, c'est la musique de Lords of Thunder, lorsqu'on est au "magasin" à acheter des options de vie, bouclier et armes, qui m'est venue à l'esprit alors que je parcourais des catalogues de matos pour mon taf

      Commentaire


      • #48
        Tres regulierement je lance un "Beautiful victoryyyyyy" quand je finis/reussi quelque chose.
        Sinon je pratique aussi le levage d'objets disparus a la Link, les 'easy left', 'headshot' de Quake, les trop nombreuses petites phrases de War3 ("ils sont derriere, moiiiiiiii""oui messire"...) en diverses occasions,...

        Pendant une epoque d'overdose de Stuntman avec des potes, on utilisait beaucoup les paroles du realisateur quand on etait en bagnole ^^'

        Commentaire


        • #49
          Quand j'entends une porte grincer ou que j'en vois une s'ouvrir et que je suis avec quelqu'un, j'ai le bruit rosseur de l'apparition du "X" à l'écran titre de Dracula X qui me vient systématiquement en tête.

          Commentaire


          • #50
            hier apres-midi, water-volley improvisé dans la piscine, on a imité les sons et honomatopés de Spike V Ball sur Nes (Ptchhhhiou, Waaap)

            Desfois je fais le "TKO" version Punch out sur nes qui se résume a un é eu o 3 tonalité de son 8 bits quoi
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #51
              Quand y a une personne qui arrive ou qui s'incruste dans un groupe, je me dis souvent : "Here comes a new challenger" ou bien "Incoming ennemy" (Starfox).
              Dernière modification par grigri, 01 août 2008, 13h44.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jimi Voir le message
                Desfois je fais le "TKO" version Punch out sur nes qui se résume a un é eu o 3 tonalité de son 8 bits quoi
                Cultissime ce son

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  ou bien "Incoming ennemy" (Starfox).
                  Il doit apprécier.

                  Commentaire


                  • #54
                    Quand y a une personne qui arrive ou qui s'incruste dans un groupe, je me dis souvent : "Here comme a new challenger"
                    la même !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #55
                      les raccourcis en voiture c'est des warp

                      quand un mec se lève en se prennant une étagère dans le crâne, c'est que son toasty n'est pas passé... pareil à la TV quand un petit jeune s'incruste derrière le journaliste pour faire un coucou sur le côté, c'est aussi un toasty

                      quand on réussi quelque chose, on peut être gratifié d'un "t'es dans la frame !"

                      quand un mec se ramasse par terre mais se relève de suite pour faire genre l'air de rien, on dit qu'il a fait AB

                      et puis, dans n'importe quel situation ou quelqu'un tente e vous mettre un bâton dans les roues, on peut appeler ça une tentative de cancel

                      une fois on roulais avec un pote en voiture et on était dans le mauvais sens sur l'autoroute, et on a dit de façon quasi-simultanée "ouais, si on avait la plume on serait passé par dessus le terre-plein pour prendre l'autre direction"

                      y en a trop

                      mais le truc qui m'énerve c'est tous les gens qui disent "chui en mode quelque chose" depuis que Rohff a sorti son morceau "en mode" alors que les koffeurs l'utilisent depuis 97 à 2002 avec les modes max, armor, counter, BC...

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas mal le "AB".

                        Sinon l'autoroute... sérieux t'es un barge.


                        Par contre pas sur qu'à chaque fois quelqu'un sorte "ch'ui en mode" ça soit à cause de Rohff... car bon, il est bidon en plus.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Par contre pas sur qu'à chaque fois quelqu'un sorte "ch'ui en mode" ça soit à cause de Rohff... car bon, il est bidon en plus.
                          il se pourrait que ce soit une coïncidence mais quand le morceau est sorti, y a eu une déferlante de "en mode"

                          pareil pour "ouais gros" qui s'utilise même dans le 16ème à cause du 113

                          mais j'ai oublié les "infinis" à toutes les sauces "tu mange à l'infini", "tu dors à l'infini", "tu m'as mis un infini messagerie"
                          Dernière modification par fatir, 01 août 2008, 14h07.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ha ouais ? Béh dis-donc...

                            Décidément, on n'a pas la même culture. ©

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par fatir Voir le message

                              mais le truc qui m'énerve c'est tous les gens qui disent "chui en mode quelque chose"
                              mais clair faut les bruler!!! surtout qu'ils l'utilisent à ttes les sauces genre "j'suis en mode énervé" au lieu de "j'suis énervé" ou encore "j'suis en mode fils de pute" au lieu "j'suis un fils de pute"


                              pour kof moi j'dis "j'suis en counter mode" genre j'parle le djeunz comme eux mais en verlan koi

                              Commentaire


                              • #60
                                Y a une époque où je passais trop de temps sur RCW:Ennemy Territory, du coup ça ne loupait pas au boulot: We need an engineer (avec l'accent allemand qui sied).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X