Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    FIRE IN THE HOLE !!!

    Commentaire


    • #62
      elle doit etre connu celle la...

      avec un copain, quand on chie (pas ensemble hein ) et si en s'essuyant le papier est propre du 1er coup, une fois revenu a notre poste de travail, on dit: j'ai fait un perfect

      Commentaire


      • #63
        Pareil
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #64
          Quand je vois un RIA, j'ai la musique d'intro des jeux VALVe (Half Life, Team Fortress....) qui me trotte dans la tête

          Commentaire


          • #65
            quand je dois faire quelque chose mais que j'ai pas envie, j'ai la yoga flemme
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #66
              Zelda pour objet trouver: nan mais grave! En levant les mains bien haut et en essayant de faire tourner l'objet sans trop bouger les mains.
              combo killer instinc: ^^ surtout les super combo comme: COMBO!COMBO!COMBO!
              Concours d'imitation de cri de yoshi entre pote,
              gogogogogogogogo! Chaque fois qu'on est presser.
              fire in the hole!
              Mission complète!
              Oui messire!,encore du travail? Ont ce lève tous pour la lumière! Warcraft 3 ^^

              sinon le nombre de fois que j'ai pus rêver que je voyais une mère de famille très fachez contre sont fils, mètre la neo ou une tonne de jeux super nes à la poubelle^^

              Sega Rally en lançant des "easy ride", « turning left... » avec mon frère quand il a eut sont permis, des bare de rire!

              "Here comes a new challenger « évidament.

              Le nombre de fois que je me suis dit « vaudrais trop editer mon collège en map counter strike » pareil pour jet set radio. ( mon collège est trop bien fait: couloire serrez pour rebondire sur les murs, grand escaliers centralle ave des long grind entre les couloires...

              « Do you see a man in black suit? » putain shenmue quoi! Trop eut envis de le dire au passant^^ ou encore au potes pas doué en combat ou quoi ce soit: « More power in your arm! «

              Allélouia, all ever soul, save!!!! cri de joie avec mes frères, GTA spirit for ever.

              « We are slim, we are slim... « pour caractérisé tout les sectaires.

              Commentaire


              • #67
                moi ce qui ressort le plus au taf, c'est le DTC !
                pourtant je suis le seul adepte de ngf dans le bureau, mais bon, entre geek...

                Envoyé par fatir Voir le message
                pareil pour "ouais gros" qui s'utilise même dans le 16ème à cause du 113
                je prefere le "laisse tomber gros" de "les amis d'ta femme", groupe lorrain que tout le monde a dans sa discotheque (album "lave toi la bouche")
                Dernière modification par luke2fr, 02 août 2008, 18h12.

                Commentaire


                • #68
                  Hey hey hey ! I've got a machiiiine gun !

                  Groovy ! Groo Groo Groo Groo Groo Groo Groo Groo Groovy !

                  Commentaire


                  • #69
                    Kakatekoi

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par luke2fr Voir le message
                      moi ce qui ressort le plus au taf, c'est le DTC !
                      pourtant je suis le seul adepte de ngf dans le bureau, mais bon, entre geek...



                      je prefere le "laisse tomber gros" de "les amis d'ta femme", groupe lorrain que tout le monde a dans sa discotheque (album "lave toi la bouche")
                      Alala, souvenir de concert dans une petite salle où ils faisaient la première partie de Marcel, le chanteur se torchant avec un drapeau US en plein milieu d'une chanson.

                      Souvenirs d'ados

                      je ne sais pas pour vous, mais
                      pour ce qui est de moi,
                      faudrait que j'boive un couuup,
                      tout, n'importe quoi,


                      etc

                      Commentaire


                      • #71
                        Les amis d'ta femme, j'en avais un album, j'aime particulièrement la reprise de Laisse Béton en patois lorrain.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par luke2fr Voir le message
                          moi ce qui ressort le plus au taf, c'est le DTC !
                          pourtant je suis le seul adepte de ngf dans le bureau, mais bon, entre geek.
                          Ouais bah le "DTC" est (malheureusement) trèèèèès loin d'être une exclu NGF hein.

                          Commentaire


                          • #73
                            j'oubliais............



                            les insultes de monkey island 1 au sabre........mes collegues ne comprennetns pas trp des fois quand je lors sort "j'ai eu un chien qui etait plus intelliigent que toi" ou alors "les femmes tombent comme des mouches quand j'arrive"



                            peut etre que un jour qqun me sortira la réplique et que je ferai un pas en arriere,n mais ce jour n'est pas encore arrivé.

                            Commentaire


                            • #74
                              petite contribution :

                              - quand je passe sous des panneau de sortie ou d'indication sur l'autoroute,je lance un "final lap"

                              - quand je me paume en ville et que je reviens au point de départ,c'est un "perfect lap"

                              - ce week end alors qu'on imaginait mettre le feu au chat d'un pote se prénomant "oggy",on l'a transformé en "oggy fire" ou "oggy flame"

                              - quand je vais chier,je dis "ivan y chiait" (furie de kain,MOTW)

                              - en soirée,la drogue devient des power-up
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par fabaway Voir le message
                                Moi quand je vais jeter un truc à la corbeille je fais des trucs à la nba jam, genre boomshakalaka toussa, ou alors quand je jette plein de trucs je fais un peu comme dans les jeux musicaux avec des "excellent", "great", "bad"...
                                Pareil pour moi : "For Two" quand je tente de loin^^
                                Envoyé par Fartaz Voir le message
                                A mes débuts en bagnole, sur les dos d'âne et ornières, je me la jouais Sega Rally en lançant des "easy ride", "over jump"
                                Je pense qu'on l'a tous fait ça surtout pour ceux qui ont eu le permis fin 90's début 00's

                                Et quand je réussis un truc pour lequel j'ai bien galéré ou bien assuré, c'est "Aaaaaaaallright" façon perfect dans 3.3 ou " I'm bad ! I'm bad!" de Cliff dans Star ocean 3
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X