Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    nan mais clair quoi

    Commentaire


    • #92
      moi c'est juste : clair

      Commentaire


      • #93
        Je vous laisse deviner à quoi je pense à chaque fois que je vois le logo de la Royal Bank of Scotland !

        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #94
          Un anus ?

          (ou Real Bout Special pour les initiales)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            Mdr l'anus stylisé, avec les plis et tout

            (ils ont bien choisi n'empêche)

            Commentaire


            • #96
              En fait je pensais plus aux initiales de Real Bout Special qu'on voit presque tous les dimanches pendant le grand prix de F1.

              Mais j'avoue que l'anus est assez bien fait aussi ^^
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #97
                Je ressort ce topic des profondeurs pour relater quelques faits qui me sont arrivés hier soir :

                -Je tombe sur une clio tout pourri garé et sa plaque était 999 AES ... J'ai pensé directement a K et a l'AES bien sur La classe bordel une plaque comme ca !
                -Pour finir je suis tombé sur un espèce de Tag au marqueur noir sur un ascenseur : SFC. Tout seul, comme ca

                C'est tout mais sa ma bien fait marrer (smoke)

                Commentaire


                • #98
                  le demenagement de mes parents avec mon frere on pouassit des petits cris à la picmin ^^! à chaque objet qu'on portait à deux c'etait enorme !

                  quand me femme conduit je lui fais des "easy left ! esay right !" à la sega really.

                  trop aussi le "mission complete" pour cahque tache precise à accomplir sur un temps restreint suivi de "you're great"
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #99
                    J'espere une seule chose, que le jour ou je mourrai, j'aurai le temps de balancer un " GAME OVER "
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Récemment, à chaque fois que je voyais l'affiche pour l'exposition Giorgio De Chirico, je pensais à Ico.
                      (mais c'est normal)




                      Commentaire


                      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        J'espere une seule chose, que le jour ou je mourrai, j'aurai le temps de balancer un " GAME OVER "

                        Plus de Continue malheureusement ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          J'espere une seule chose, que le jour ou je mourrai, j'aurai le temps de balancer un " GAME OVER "
                          !NON

                          Un GAME OVEEEEER YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            l
                            quand me femme conduit je lui fais des "easy left ! esay right !" à la sega really.
                            Fatir me l'a fait hier ca.

                            Commentaire


                            • Pareil qu'Arngrim, quand je pense à "game over", c'est celui de Sega Rally qui me vient. Sans doute le plus "enjoué" de toute l'histoire des jeux.
                              Tu as perdu, c'est trop la fête.

                              Sinon j'ai souvent le "too bad, you lost your machine." (à prononcer pendant que vous buvez) du speaker de F-Zero X quand je vois un échec.

                              Commentaire


                              • Le game over de Sega Rally est culte.
                                Je sais plus dans quel jeu un mec gueule "Gaaaame Ovvvverrrr !!!" comme un putois, un jeu snk je crois, mais je ne me rappelle plus lequel...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X