Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication vidéoludique - Le topic du "c'est grave docteur ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    Le game over de Sega Rally est culte.
    Je sais plus dans quel jeu un mec gueule "Gaaaame Ovvvverrrr !!!" comme un putois, un jeu snk je crois, mais je ne me rappelle plus lequel...
    SvC?

    Commentaire


    • je pense plutôt à Real Bout.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Up de la mort :

        Avant hier je me baladais dans la librairie du Passage a Lyon et je suis tombé sur un auteur : Kim Dong Hwa! J'ai vraiment beugué un moment j'ai cru halluciner =)

        Sinon sur l'ascenseur de mon immeuble un tag SFC ma fait marrer aussi ( Alors qu'il n'y a rien de drôle et que c'est de la dégradation, bon bref! ). J'en avais déjà vu sur un autre ascenseur, je ne sais pas ce que cela signifie.

        Puis plein de petits trucs de la vie quotidienne : Mission Complete, des scènes de Star Wars qui me font penser a Sonic ( Si si ... ), l'année 2010 qui me rappelle les 10 ans de la sortie de la Dream, bref je suis drogué!

        Commentaire


        • -il m arrive ,dans le metro , d'avoir un rideau de gens s'avancant vers moi..

          alors je ralentis, pense a mon masque de collision, essais de trouver la meilleur trajectoir possible... quelques fois ca passe, quelque fois je me tape une vieille venant lateralement..
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Ce sont des vieilles qui ont joué à Raiden. Les plus traitresses de toutes.

            Commentaire


            • Envoyé par snocyr Voir le message
              -il m arrive ,dans le metro , d'avoir un rideau de gens s'avancant vers moi..

              alors je ralentis, pense a mon masque de collision, essais de trouver la meilleur trajectoir possible... quelques fois ca passe, quelque fois je me tape une vieille venant lateralement..
              Ahah! Toi aussi tu joues à ça?
              Sinon pour ma part et depuis tout petit, quand j'suis en bagnole sur l'autoroute, je joue à Mario, j'le fais se déplacer et sauter de rembarde en rembarde, de ligne blanche à ligne continue, et de ligne discontinue à câble de haute tension... Mais ça va mieux maintenant, j'arrive à jouer à Guitar Hero à la place, en claquant des dents sur les lignes blanches à droite, à gauche, au centre, etc...
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Tiens en parlant de métro (çà marche aussi sur les trotoirs bondés de monde à Paris), avec un pote que j'appelle Kushnood Butt (c'est un black faisant du karaté et pleins d'autres arts martiaux), on est tellement à fond sur KOF qu'on esquive les gens rapidement en faisant des "Moudala !" et des "Mo-ho-ta !"

                Commentaire


                • A cause de Splinter Cell j'ai envie de tirer dans toutes les sources de lumières.

                  Je prête également attention aux ombres la nuit.





                  Bon, j'ai bien fait d'arrêter d'y jouer
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Quand j'ai acheté Shenmue j'ai joué sans interruption jusqu'a finir le jeu.
                    Le lendemain en me levant, avant d'ouvrir les yeux, pendant un court instant je m'attendais à me retrouver chez Ryo et j'ai eu l'image d'un gros bouton A rouge sur lequel j'aurais du appuyer pour me lever.

                    Quand j'étais au collège, un mec totalement geek s'est fait emmerder par un rugbyman concernant la taille de son.....

                    Il est devenu tout rouge et soudain il a fait un éspèce de saut avec le poing en l'air qui ne pouvait laisser aucun doute à personne dans la salle : c'était une tentative de shoryuken. Suivie d'un grand silence. Et d'un fou rire général.

                    Sinon dans la vie quotidienne, je peux pas m'empecher de faire des "YOSHIII", "WAHOOOOOOOO" et autres bruitages de mario.

                    Commentaire


                    • Shenmue d'un coup --> Cette homme est mon Dieu !

                      Sinon vu aujourd'hui sur des plaques de voitures "AES" et "MGS" ... Les deux dans un intervalle de 10 minutes truc de déglingo !

                      Pour en revenir a KOF je lâche aussi des "Shiné" ( Iori Crew ) quand des mecs se font mal ou cassent les couilles!
                      Dernière modification par moussa, 06 juillet 2010, 21h15.

                      Commentaire


                      • Ouyais d'ailleurs quand je dis le lendemain il faut comprendre deux jours après...
                        Le jeu sortait le vendredi.
                        J'avais cours le Lundi, mais j'etais en internat, donc fallait que je le finisse avant.
                        Le lundi mes potes au lycée ont halluciné !

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message
                          -il m arrive ,dans le metro , d'avoir un rideau de gens s'avancant vers moi..

                          alors je ralentis, pense a mon masque de collision, essais de trouver la meilleur trajectoir possible... quelques fois ca passe, quelque fois je me tape une vieille venant lateralement..
                          Moi je m'imagine plutot avec un fusil à pompe en train de les dégommer !
                          House of the dead POWAAAA !

                          Le metro d'ailleurs ca me fait penser au boss de resident evil 2, dans les couloirs des fois je me surprend à imaginer des histoires de zombis et de contamination...

                          Commentaire


                          • Redécouvrir ce topic et...

                            Envoyé par max330mega Voir le message
                            l'autre jour au taff il y a quelqu'un qui m'appelle de l'autre bout de la salle et moi je lui réponds :
                            - attends je t'entends pas t'es à l'autre bout de la map !
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Souvent j'ai envie de rentrer à vive allure dans le cul des camping-cars qui font les escargots (putains d'étrangers qui rachètent nos ruines 300000 € sans marchander au passage) et de les effacer comme dans OutRun 2 SP.
                            Envoyé par Raphoon Voir le message
                            - Sinon, quand j'ai un petit creux, je me dis que ce serait bien de canceller un mars par un coca.
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Le truc qui me faisait dire que j'étais un peu pété, c'est à l'époque où je jouais à Crackdown, je mattais parfois les immeuble en me disant "c'est faisable de sauter de l'un à l'autre".
                            Envoyé par Raphoon Voir le message
                            ah ouais je viens de me souvenir...à l'époque de mes 16 ans, avec un pote, on se disait bonjour en faisant des mirror Haoshokoken en claquant les mains.
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            quand un mec se ramasse par terre mais se relève de suite pour faire genre l'air de rien, on dit qu'il a fait AB
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            quand me femme conduit je lui fais des "easy left ! esay right !" à la sega really.



                            Commentaire


                            • j'ai lu tout le topic j'en pleure surtout le AB de fatir et le passage de Snocyr sur Raiden.

                              y a deux semaines je partait en normandie pour un week end. A un feu on a pas pu s'empecher de balance ue peu de banane sur la caisse d'un pote

                              pile au milieu du pare brise, heursement qu'on était à un feu...

                              En ce moment je balade avec des barres d'etat de santé au dessus de la tete façon sims
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Observer les rues et imagines tout ce qui pourrais servir de couverture ds une map de Gears of war
                                Lorsqu il y a trop de monde ds les transports j'aimerais lever 2 doigts en disant "koko desu ka" et que tt le monde degage ds une tornage
                                Sinon ds un registre lorsque les portes s'ouvres automatiquement( metro, magasins etc...) je suis oblige de simuler avec ma main comme si c'etait grace a la force que s'ouvre devant moi les portes...
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X