Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier, en jouant à Rapid hero , j'ai cru être en face de HANZO HATTORI de Samurai Shodown lorsque j'ai affronté le boss final .
    Je ne suis pas complètement sûr mais comme je n'avais pas envie de faire une deuxième partie, j'ai fait une recherche youtube afin de revoir ce boss final en question .
    Voici la vidéo en question , cela se passe à partir de 22 min 50 secondes :



    Qu'en pensez-vous ?

    Commentaire


    • Forte ressemblance ouais, au niveau du costume c'est complètement ça.

      Commentaire


      • Bien vu. L'auteur de cet article partage ton point de vue.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • De plus, j'y vois quelques petites similarités notamment dans les attaques et peut-être l'intonation de la voix .

          Commentaire


          • 'Tain mais carrément !
            Et moi intégriste que je suis de SS j'y vois même Galford à la fin du combat, quand il se suicide.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • putain le truc de dingue que je viens de trouver en voulant montrer à ma copine que William Burroughs est dans le clip just one fix

              bref, Hollande est un fan de Ministry ou et un drogué

              mattez William Burroughs à 0:10 "le changement c'est maintenant"




              JUST ONE FIX !!!!

              Commentaire


              • Suite à ce post :
                Envoyé par KuK Voir le message
                Je viens de me rendre compte que Ninja Combat version CD a l'écran-titre avec 1992 alors que le jeu est sorti en 1990.


                Écran-titre en cartouche :

                Commentaire


                • tient étonnant
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par KuK Voir le message
                    tient étonnant
                    En 92 snk n'avait pas rachete adk ou une parti?
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • Probablement parce que Alpha Denshi est devenu ADK en 1992 (vers la fin).

                      Le jeu ne peut surement pas être considéré comme propriété d'ADK avant sa propre création.


                      Tu peux probablement corriger ton dossier Tarma, sauf si t'as une évidence qu'ADK a bien été crée qu'en 93.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • oui mais pourquoi ne pas nommé Alpha Denshi et donner en gise de la date de sortie du jeu la date de re cretaion de la société ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Snk était dans le faux depuis le début, dans Last Resort, dernier niveau on est dans l'espace et il y a de la musique et des sons quand on tire! Alors que c'est pas possible! Il n'y a pas de son dns l'espace.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Probablement parce que Alpha Denshi est devenu ADK en 1992 (vers la fin).

                            Le jeu ne peut surement pas être considéré comme propriété d'ADK avant sa propre création.


                            Tu peux probablement corriger ton dossier Tarma, sauf si t'as une évidence qu'ADK a bien été crée qu'en 93.
                            Stop !

                            C'est juste une faute de frappe qui frappe Ninja Combat. ! Que de déductions !

                            Voici d'autres images :


                            On a bien le ©1990 avec le nom d'ADK.

                            Par contre, si tu as des infos pour la changement de noms d'Alpha Denshi en ADK en 1992 et non 1993, je suis preneur, bien sûr.

                            Commentaire


                            • En effet, il y a un problème de cohérence dans leurs adaptations.

                              Maintenant la présumée faute de frappe est troublante.

                              Ceci dit, à part le fait que World Heroes 2, sorti en Avril 93 arbore le sigle ADK, qu'est-ce qui nous affirme que le changement de nom a été effectué qu'en 93 ?
                              Il y a eu un truc estampillé Alpha Denshi en 1993 ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Non, et rien signé ADK en 1992. Je crois que le dernier jeu signé Alpha Denshi est World Heroes, et il date de 1992.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X