Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catherine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ...... se faire offrir la version xbox collector de Catherine pour la St Valentin, lol..

    la classe (smoke)...........!

    1er truc réalisé une fois le jeu en main: retourner la jaquette
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #77
      Clair que ça colle bien avec la St Valentin ce jeu


      Sinon je viens d'achever ma session à cause du Stage 28 de Rapunzel. Je viens de regarder comment est-ce qu'il fallait faire pour le passer.... et bah je pouvais y passer la nuit avant de le faire


      PS : Kat > Cat
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        Non content de m'être autocarotté en achetant un Catherine en version Pal qui ne passe pas sur une 360 jap, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il faudra encore patienter avant de pouvoir me payer une console euro neuve...surtout que j'ai volontairement attendu qu'il sorte officiellement (et soit repoussé d'ailleurs) chez nous.

        Donc en ce merveilleux lendemain de Saint Valentin, en sortant de mon premier rendez-vous avec Pole Emploi, le coeur allégé, je décide de fêter ça par un détour chez Le Dernier Empereur Micromania, l'appel du destin en quelque sorte.
        Je revends Darkness II (à chier, au passage), je demande Catherine sur PS3, ..., ...Ils n'en ont pas ces fils de putes, et j'y ai pourtant acheté un exemplaire sur 360 la semaine dernière !
        Je ronge mon frein, je me rabats sur un autre titre, je prends Rage, sur 360.
        Rage, comme Rage Quit !

        Je rentre chez moi, brecouille depuis toujours désormais, mais réconforté dans l'idée d'éclater du mutant au shotgun.
        J'insére le jeu dans le lecteur, loading, la région du disque n'est pas compatible avec la console.
        J'ai envie de me suicider, mais finalement je vais me changer les idées sur le PS Store.
        Et là putain, le rêve, Catherine est disponible en téléchargement pour la modique somme de 59,99 euros.
        J'achète.
        Je download.
        Je réfléchis.
        J'ai envie de me suicider.
        Le jeu fait presque 10 giga.
        J'en suis à 66,6%
        J'ai toujours envie de me suicider mais un peu moins car l'heure de la souffrance approche.

        Et puis surtout maintenant je me sens moins seul, le coeur 0% de matières grasses**, car je suis venu tout lâcher sur le forum.

        Vivre, pour le meilleur, et le gameplay avant tout.

        J'arrive Catherine ~
        Dernière modification par Brx, 15 février 2012, 21h15.

        Commentaire


        • #79
          Je me demandais comment on pouvait lacher 60€ dans un jeu téléchargeable, maintenant je sais.

          Sinon y a un topic sur Shmup qui référence pas mal de jeux pal compatibles avec les 360 jap, ça pourrait te servir à l'avenir.

          Commentaire


          • #80


            Mais oui c'est clairement la frustration qui m'a poussé à aller aussi loin dans la connerie, parce que pour beaucoup moins de la somme totale des deux exemplaires du jeu (dont un n'est même pas revendable), j'avais une version us collector depuis belles lurettes...

            Merci Aniki d'ailleurs, c'est vrai qu'ils ont dressé une liste de compatibilité sur shmup mais je ne sais pas si elle est à jour, je vais aller voir ça.
            Je sais qu'il en existe une aussi sur xbox-mag mais idem, quand c'est des jeux qui viennent de sortir, pas le choix, c'est pile ou face.
            Jusqu'ici j'avais eu pas mal de chance...

            Commentaire


            • #81
              Bon, Brx, en temps normal je cautionne pas un achat de 60€ (voir bien moins) dans du démat, mais là je te pardonne.... car Catherine quoi !



              Et je sais de source sûre que Duck frotte son pénis vigoureusement sur son LCD dès que Catherine (le personnage) est à l'écran.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                Moi j'attends ma version collector, achetée sur ebay, car à Paris pas moyen d'en trouver, c'était uniquement sur réservation, et 0 exemplaires en Fnac et Virgin.

                Commentaire


                • #83
                  Arngrim tu n'as pas idée du temps de l'installation d'un jeu PS3 de 10 GO sur le HDD...

                  J'ai beaucoup souffert, et je ne veux plus souffrir :(

                  L'installation a réussi, ça y est c'est l'heure, c'est l'heure de commencer le jeu en easy.

                  La loose jusqu'au bout ?
                  Pas moyen je tente en normal, ça m'étonnerait que Duck se pète des branlettes à poil sur un jeu réglé en easy mode !

                  Commentaire


                  • #84
                    Haha, fonce en normal.

                    Le Duck se le fait en normal aussi.


                    Pour l'instant mon run pur gold se passe tranquillou... pour l'instant



                    Sinon oui, j'ai grave idée du temps d'install sur PS3, je suis passé par là ^^'

                    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Moi j'attends ma version collector, achetée sur ebay, car à Paris pas moyen d'en trouver, c'était uniquement sur réservation, et 0 exemplaires en Fnac et Virgin.
                    Mouarf, t'aurais dit ça avant la sortie du jeu je t'aurais filé ma réservation.

                    Perso quand j'ai vu le contenu de celle ci, j'ai dit "non merci".
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      Une fois de temps en temps, un jeu sort et se demarque enfin...

                      Catherine en fait partie.

                      .. Cat > kat
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon, et bien j'ai passé une première nuit sur le jeu et j'en suis à la 3ème nuit, dans le jeu.

                        J'ai jeté l'éponge à Immoral Beast, la phase finale au sommet me ronge le cerveau, et pour l'instant je ne parviens pas à créer d'escalier pour atteindre le palier de sortie, je crée un pont par la tour de droite mais ce n'est peut-être pas la meilleure solution...
                        Arn quand je lis que tu te tentes le full golden j'en ai la tête qui tourne @_@
                        Mais je ne doute pas que la marge de progression doit être rapide et conséquente quand on s'investit (je l'ai déjà ressenti oui )

                        Les techniques qu'on peut glaner auprès des sheep sont primordiales, une fois assimilées c'est vraiment jouissif à mettre en pratique mais ça n'empêche pas de tomber dans des pièges plus vicieux les uns que les autres.
                        La première fois que j'ai vu la technique de la tornade et de l'araignée, c'était la révélation divine et l'évidence même à la fois !
                        Que de sensations au fur et à mesure des niveaux, le cerveau est vraiment sollicité, c'est le moins qu'on puisse dire

                        La direction artistique est somptueuse.
                        Les musiques (je crois que je kiffe le piano en fait), le style graphique, le bestiaire, toute la face dark du soft, mais putain c'est GENIAL.
                        Le scénario, les dialogues et les problèmatiques qui en découlent c'est tellement en phase avec la réalité et l'inconscient, les cas de conscience...nan ça va vraiment loin...
                        (Les sondages ! )
                        Mais le plus improbable c'est quand-même que tout ça se raccroche à un puzzle game dont le concept est déjà un concentré de génie à lui seul.

                        Bon allez, c'est reparti :(

                        Commentaire


                        • #87
                          J'arrive pas à passer le level 4 de Rapunzel :(
                          J'arrive pas à passer le level 1 du monde 5 :(

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah Rapunzel.... Car il y a beau dire, mais la vraie partie difficile de Catherine ça doit bien être ça.

                            Par contre, c'est facile a tricher avec des vidéos.


                            Bref, le seul vrai test ça doit être Babel. J'ai pas encore testé, mais Axis Mundi ça doit être une vraie pression
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi je ne connais pas cette Catherine mais je la trouve super sympa!
                              Elle m'a permis de trouver ce que je cherchais

                              Envoyé par HxCseb Voir le message
                              J'avoue mais bon... À 170e, switchée, avec 3 jeux dont SS, Real Bout, et j'sais plus quoi, ça fait chier la bite! C'est un bon prix oui ou merde?! è_é
                              Sinon il a l'air super addictif ce jeu, il donne vraiment envie.

                              Commentaire


                              • #90
                                3 premiers cauchemars gold yeah !

                                J'en ai bien chié haha, ça promet pour "golder" les autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X