Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street 2X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai envie de jouer à ce jeu, j'ai envie de tuer Juanito ce vieux gars franchement j'annonce, RedRésolution 2013, j'attaque plus avec Dhalsim, il va quasiment plus bouger, genre il va se caler devant un bidon du stage de Ken en mode brasero et chauds les marrons, chauds !

    Commentaire


    • #17
      Perso je jouerai a 2X meme retraité .... Pas present au dernier cross de Sarrians a bientot just, prepare tes miches
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #18
        le 2X je n'ai malheureusement jamais pu y jouer en arcade (pour faire la comparaison...)
        j'essayais de me souvenir du street qui permettait de faire des cancel de boule de feu avec deux fois avant...mais j'ai peut être de mauvais souvenirs
        j'avais beaucoup aimé les alpha/zero aussi.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gallean Voir le message
          j'essayais de me souvenir du street qui permettait de faire des cancel de boule de feu avec deux fois avant...


          SVC ?

          Commentaire


          • #20
            nop du tout...c'était un street capcom

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par geronimo1979 Voir le message
              Perso je jouerai a 2X meme retraité .... Pas present au dernier cross de Sarrians a bientot just, prepare tes miches
              Je fais du training intensif pour avoir l'air moins ridicule . C'était la seul fois où tu aurais pu m'humilier

              Commentaire


              • #22
                quand ma borne sera remise d'aplomb (si un jour elle l'est) je me prendrais le grand master challenge...et un zero (dommage le upper n'est sorti que sur naomi)

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #23
                  Passé énormément de temps dessus en arcade, beaucoup plus que le Super.
                  C'est pour ça que quand les conversions 16-Bits sont arrivées, je me suis relativement ennuyé...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Passé énormément de temps dessus en arcade, beaucoup plus que le Super.
                    C'est pour ça que quand les conversions 16-Bits sont arrivées, je me suis relativement ennuyé...
                    As-tu cédé aux sirènes de la 3DO, à l'époque ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Non. Jamais achetée. Trop peu de jeux qui m'intéressaient, sans oublier le prix ahurissant de la machine.

                      C'est incontestablement une très belle version (sans parler des musiques originales), qui a fait baver plus d'un possesseur de Mega Drive/SFC.
                      J'y jouais de temps à autre dans un magasin à Versailles.
                      J'avais déjà dû le raconter, mais j'ai gagné un Mc Do grâce à ce jeu. Le pad 3DO était tellement minable que le premier à réussir un remportait la mise.

                      Commentaire


                      • #26
                        .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quel support ? Il n'y en a qu'un : le CPS2
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #28
                            Et version, il n'y en a qu'une la Jap (coque verte)

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                Héhé, j'étais sûr que t'allais débouler grigri

                                La bleue est plus rare

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X