Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Putain mais il a l'air bien votre jeu , la 3DS c'est de la bombe mais faut d'abord que je termine Fire Emblem

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Le mage noir n'est pas vraiment nécessaire je trouve, car il ne frappe pas très fort, à part en magie mais comme tu le dit ça consomme des Mp, au début j'avais pris un chevalier, 2 moines et un mage blanc (lui indispensable pour soigner). Tu peux m'ajouter si tu veux, tu pourras utiliser mes compétences avec le mentorat.
      Ok, avec plaisir! Merci encore pour tes conseils.

      Je trouvais justement dommage de pas profiter des fonctions 'amis' de ce jeu qui a l'air de bien exploiter le filon!

      Si d autres ont quelques conseils ou sont ok pour que je les rajoute...

      Vous etes les bienvenus, histoire de profiter au mieux de ce jeu!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #93
        Je t'ai ajouté, faut aussi que tu ajoutes mon code, puis faire ajouter ami auprès de l'aventurier dans le jeu.

        Commentaire


        • #94
          Le mage noir peut être pratique pour le level up, car ça attaque plusieurs ennemis d'un coup...

          Commentaire


          • #95
            Chô: Ok, par contre mon code ami c est plus le meme, j'me suis dechiré quand j ai pris une 3ds xl...

            Je crois que j ai pas reussi a recup mon 1er compte.
            C est le bordel chez nintendo entre les differents comptes (club nintendo, code ami, identifiant..) comparés à la concurrence.
            Bref, je t ajoute de suite. Thx!

            Mon code: 5129 - 1077 - 5656
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #96
              C'est fait.

              Commentaire


              • #97
                P'tain trop classe ton kaméhamé *o*



                Sympa le concept
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #98
                  :megaman:

                  Tu as du faire appel à moi en combat, perso je n'ai pas encore utilisé la fonction assistance, je me sers juste du mentorat.

                  Commentaire


                  • #99
                    bin, en fait, je comprends pas encore bien le systeme de mentorat.

                    en assistance, j'ai déjà invoqué d'autre joueurs, que la console me chope je sais pas trop comment (au pif?)

                    sinon, j'ai, si j'ai bien compris, mis ton perso en tuteur du mien, du coup, j'ai accès à des techniques que je n'avais pas encore avant, dont:

                    un kamehameha, (bon le nom c'est pas ça hein, je sais plus, vague quelquechose ou un truc du style) en mode moine, et ça pète bien!!

                    m'enfin je crois que certaines subtilités du truc m'échappent encore..

                    en tout cas il est bien sympa! mais je pense que j'accrocherai vraiment quand j'aurai bien tout compris à 100%...

                    car à certains passages je me fais quand meme bien latter la tronche à mon goût. dur dur de finir une zone sans devoir faire demi tour à l'hôtel...

                    l'autre jour je me suis fais peter la gueule par le voleur dans le désert et son accolyte... enculé! resultat, soit j'y vais trop tôt (genre j'ai pas encore faire le palais sous la ville mécanique dans le désert... ) et y'a un truc à faire avant, ou je suis pas assez puisssant, là je fais du level up du coup...
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • ok, oui c'est bien ça pour le mentorat ça te permet d'utiliser les compétences que j'ai débloqué. Faut mettre à jour de temps en temps, car si j'en gagne d'autres entre temps tu peux les ajouter aussi.

                      Commentaire


                      • C'est normal pour le voleur, ça m'a fait pareil, t'inquiète.

                        Je suis allé voir le boss secret ultime. Je l'ai combattu qu'une seule fois et je m'étais pas préparé (pas les bonnes classes, pas assez d'items dans la besace...). Contrairement à ce que je pensais, c'est carrément jouable. Je lui ai envoyé la moitié de ses PV (soit 265 000 sur 530 000). Il a très peu d'attaques différentes de ce que j'ai vu. Et ses doubles comète ou doubles attaques physiques à tout le monde, ne me tuent pas.
                        C'est juste que c'est super long et la blague du toutou qui se prend tous les coups, c'est relou. Surtout qu'ils peuvent se faire revivre l'un, l'autre.
                        Et puis, il se sont pas trop foulés pour le design ^^
                        Un peu comme pour ce donjon caché.
                        Et je crois qu'on gagne rien. D'ailleurs, il est même pas listé dans les boss...


                        Bref. Je vais m'arrêter là. J'ai pas non plus tué tous les colosses. Mais comme on gagne rien ou presque et qu'ils ne font que réapparaître, je suis pas du tout motivé.

                        La conclusion, c'est quand même que SE est toujours capable de sortir des (nouveaux) bons jeux à l'ancienne. Même si des défauts énervants sont là, on ne peut être qu'optimiste et se dire que y en aura d'autres.
                        Après, la question, c'est : sera-ce seulement sur portable ? Mystère.
                        Parce que quand on voit à quel point Lightning Returns a l'air atroce...

                        Il est temps de passer à Zelda.

                        Commentaire


                        • Salut,
                          J'essaie d'avoir le job "vampire". J'ai tué 2 dragons avec la technique cheatée de la team ninja.Là je voudrais bien down les dragons restant "à la loyale" avec ma team habituelle (Pirate,White mage,Ranger,Monk). Jsuis level 55 et çà galère trop pour ce combat... Vous auriez une idée du level requis pour les tuer avec ma team? (çà serait la première fois que je "pex" volontairement)

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas, je n'en suis pas là.

                            Commentaire


                            • Je ne connais pas la technique de la team ninja dont tu parles.

                              Les 6 dragons sont plutôt costauds, 1 en particulier. J'ai utilisé pratiquement la même technique contre les 6 à savoir utiliser le pouvoir de Victor qui annule les attaques élémentaires. Sinon, avec les objets (bracelets) tu dois pouvoir annuler certains changements de statuts bien pénibles aussi (folie..).

                              Commentaire


                              • Hé, les joueurs de BD, oubliez pas de rentrer vos potes de 3DS dans votre console, ou de filer votre code pour qu'on fasse de même !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X