Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exactement.
    Tous les combats. Ça suffit pas de faire que le dernier par exemple.

    (j'ai essayé ^^)

    Commentaire


    • J'avoue que ce que j'ai vu de Balrog m'a donné envie. Le perso respire la classe et la folie.
      [troll on] mais j'attendrai la version physique avec tous les trucs intégrés
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Il est prévu avec Bayonetta 2 sur PS4.

        Commentaire


        • "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Terminé le mode story. Très (trop?) long et très convenu, mais bon, ça fait plaisir de voir les persos prendre vie en dehors des combats.
            L'histoire est plutôt bateau, on est en terrain connu avec street XD.
            Par contre on sent que ça a été fini à la hache. Les zooms sur les textures low res qui tâchent et les hélicos modélisés selon les standards Lego m'ont fait saigner des yeux.
            Juri semble très différente à jouer et les différentes dolls sont plus ou moins réussies. À voir si Capcom va les réutiliser.
            Pareil, le combat contre Peter simple flic, c'est la promesse de le retrouver dans le roster un de ces jours. Ou pas .

            Sinon, plutôt conquis par Ibuki pour le moment, même si j'ai du mal à la jouer correctement contre des joueurs confirmés qui dégainent leurs sempiternels shotos/Cammy de l'enfer. Enfin ça viendra. Elle a pas mal de variantes et de trucs à gérer.

            Commentaire


            • Mode story fini dans les 2 niveaux de difficulté, 80000 in ze pocket utilisé pour le stage de la plage ^^
              L'histoire est nulle mais de tous les modes story que j'ai faits, celui ci s'en sort certainement le mieux avec MK, le pire étant celui de DoA5.

              Je me demande si les prochains persos ne vont pas être Abel, Sean, Decapre, les Dolls pis l'acolyte de Rashid ainsi que le boss de Guile... Y'a des chances je pense.

              En tout cas c'est pas si facile d'engranger de la FM, faut absolument que Capcom lance les défis quotidiens et surtout un mode arcade avec FM à la clé. J'ai dépensé mes 450000FM, et jouer en ligne rapporte que dalle.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • C'est quoi ton cfn Combo ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par ComboFever Voir le message
                  Je me demande si les prochains persos ne vont pas être Abel, Sean, Decapre, les Dolls pis l'acolyte de Rashid ainsi que le boss de Guile...
                  Ça serait vraiment la lose, ça. Un ou deux, ok, mais pas tout ça.

                  Les zooms sur les textures low res qui tâchent et les hélicos modélisés selon les standards Lego m'ont fait saigner des yeux.
                  Je trouve aussi. Tout ce qui est voiture, camion, avion, c'est très laid. Après, c'est très inégal, y a des gros plans que je trouve très beaux mais ça reste moyen dans l'ensemble.

                  Mais surtout quelle idée de dépenser autant d'énergie, d'argent et de temps dans un mode pareil ? On leur en demandait pas tant. Un simple mode arcade digne de ce nom aurait suffi.

                  Sinon pour ceux qui attendent la version avec tous les contenus, y a un season pass, il me semble, c'est un peu pareil, non ? (je connais pas le contenu ^^)

                  Commentaire


                  • Plus que les textures style Wii, ce qui m'a choqué ce sont les cheveux qui partent souvent en vrille lol Sans parler des polygones qui s'enchevêtrent, c'est trop moche.
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Je sais pas pour vous, mais depuis la maj, j'ai de plus en plus de mal à trouver des matchs potables niveau connection. Ça se téléporte grave.
                      Contre Amano c'était juste l'horreur hier...alors que chez lui ça marchait nickel apparemment.

                      Commentaire


                      • Vous avez combien de mega chez vous pour pouvoir jouer en ligne confortablement ?

                        Est il possible de voir les personnes ayant une connexion catastrophique ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          J'ai fini le fameux mode histoire "on allait voir ce qu'on allait voir", en normal et en extra.

                          Plusieurs heures si on veut regarder toutes les cinématiques.
                          Rien de bien incroyable. Grosse série B, comme il fallait s'y attendre. Histoire sans intérêt si ce n'est qu'on peut essayer Juri (qui a pas mal changé, j'aime pas trop son look et ses jambes ont l'air trop fines. Mais sa voix et son charisme sont toujours là) et Urien qui a l'air bien classe et réussi.

                          Il y a plusieurs bouts de stages plus ou moins vides et inédits. Je me demande s'ils vont nous les refiler ensuite.
                          Et on combat aussi toutes les dolls, plusieurs fois pour certaines. Pareil, je me demande si elles constitueront des vrais perso plus tard. C'est souvent des clones de Cammy bien sûr mais elles ont quand même des coups bien propres et originaux.

                          Finir ce mode rapporte 80 000 (30 000 + 50 000) FM. Le mode extra n'est pas bien dur. En faisant n'importe quoi avec le même coup, on arrive à gagner. En fait, c'est un peu bizarre, le CPU enchaîne des combo de ouf mais ça n'enlève pas grand chose...

                          J'ai acheté Balrog, Guile et Ibuki. J'aime pas trop le style de cette dernière.
                          Par contre Balrog est bien brutal, sa cape est stylée et même son costume en mode story individuelle est classe. Un perso bien réussi.

                          J'ai aussi acheté les stages de Las Vegas (très sympa) et de la plage (pas mal même si la mer aurait pu être encore mieux faite). Du coup, j'ai presque plus d'argent

                          Pas encore fait tous les challenges ; certains n'ont pas l'air simple en effet.
                          Sinon, la console se souvient de ce qu'on avait fait (challenge, story...) avec Guile et Alex au moment où ils étaient gratuits. On peut pas gagner la FM deux fois, quoi.

                          Le jeu a plus de contenu mais on est encore très loin du compte. J'espère qu'ils vont continuer à ce rythme et même encore plus en 2017.
                          Ce qu'il manque, c'est vraiment un mode arcade digne de ce nom.

                          En faisant le mode story, je me disais que le jeu était vraiment devenu américain et en fait, en regardant les crédits, je me rends compte qu'il n'y apresque que des Japonais. Comme quoi ^^...

                          N'empêche, mis à part pour les perso, le gameplay et les animations (un gros bout du jeu, j'en conviens), il manque toujours cet effet wow qu'on était en droit d'espérer et qu'on pouvait avoir sur le IV (le passage à la 2.5 D, Gôken...).

                          L'espoir qui subsiste, c'est de se dire que le jeu marche plus que bien côté e-sport. Et que donc Capcom a des chances de continuer à soutenir son jeu même si c'est pour un public particulier qui est loin de représenter l'ensemble des joueurs. C'est simple, à l'EVO 2016, il a presque autant d'inscrit à SF V qu'à l'EVO 2015 et deux fois plus, presque, qu'au jeu n°2...

                          Par contre, l'e-sport, moi, ça me fait pas rêver. Autant, j'aime bien regarder certains matches avec des gars qui gagnent des tournois avec des perso super low tiers, peu joués et difficiles à maîtriser avec classe (genre Gen), autant ce petit monde n'est pas très glamour.
                          Déjà niveau organisation, si on suit pas ça de près, c'est un peu le bordel de comprendre quel tournoi est important, compte pour quoi etc.
                          Et puis surtout, à part le Redbulltruc, ça fait un pitié côté logistique, le public, le cadre, sans parler des participants, souvent des gras du bide sans aucune classe, à moitié racaille qui s'insultent sur Twitter et qui se la racontent comme des ouf. On est loin de Federer quoi
                          Un grand merci pour ce retour très complet. Sans compter que je me retrouve dans tes appréciations et tes goûts notamment en ce qui concerne l'e-sport.

                          PS : 3 heures de conversation avec madame hier. Je me sens zen. Crevé mais zen. Et donc gentil et positif. Pourvu que ça dure.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Avec plaisir.

                            Ha bah, voilà
                            Tout s'arrange.


                            Envoyé par ComboFever Voir le message
                            Plus que les textures style Wii, ce qui m'a choqué ce sont les cheveux qui partent souvent en vrille lol Sans parler des polygones qui s'enchevêtrent, c'est trop moche.
                            Pour certains truc, clairement. C'est dommage.

                            Raph' : aïe, je m'attendais à une amélioration, au contraire. :(


                            Dernière modification par grigri, 06 juillet 2016, 23h46.

                            Commentaire


                            • Des vraies annonces à l'EVO, vendredi ?

                              Sinon, il a la classe Urien.

                              I am finally done with this. 811 is probably not the highest, you can get more with a counter hit.There is a transition in the Rashid combo but its not reall...

                              Commentaire


                              • Je viens de faire un tour sur le shop, le nouveau stage du ring à 10 euros, ils peuvent se le carrer où je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X