Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: CAPTAIN TOMADAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: CAPTAIN TOMADAY

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE ET D'INDIQUER LA NOTE QUE VOUS AVEZ ATTRIBUE AU JEU!
    17
    UNIQUE !
    0%
    0
    TRES BON JEU !
    0%
    2
    BON JEU !
    0%
    2
    JEU MOYEN !
    0%
    5
    MAUVAIS JEU !
    0%
    3
    DAUBE !!!
    0%
    5

  • #2
    Je suis pourtant un grand fan de shmup mais faute est d'avouer que ce shoot de Visco, qui de plus est l'un des dernier jeu de la NeoGeo, est loin d'être intéressant. Certes le design et l'ambiance du jeu sont vraiment sympa sur le coup mais la magie n'opère pas longtemps et on s'ennui bien vite. Un jeu plus que moyen n'ayant absolument pas besoin d'être dans votre collection sauf si vous êtes un vrai fondu de la collectionnite.
    Toaplan Legendary Series
    --- ---

    Commentaire


    • #3
      un bon gros foutage de gueule de la part de Visco !
      Ce jeu "dernière génération" de la Neo est une pure insulte à la machine de SNK !
      Graph' même pas digne d'une Pc engine (un air de famille avec toilet kid?!), buitages qui casse les oreilles, animation sommaire... bref aucun intérêt si ce n'est que ce soft prouve qu'on peut aussi trouver des bouses dans la ludotheque MVS/AES

      Commentaire


      • #4
        Shoot de Visco que beaucoup recherchent et finissent par revendre. Seuls les collectionneurs acharnés persistent et signent en le gardant au chaud en ne l'ayant fait tourner qu'une ou deux fois. C'est vrai que l'insert est belle !!

        Je crois que c'est l'une des plus grosse daube de la neo, c'est lent c'est moche et en plus on veut nous vendre l'originalité, les transformations. Bref il vaut mieux passer outre d'autant que c'est le genre de jeu côté en MVS, on se demandera toujours pourquoi. Avec un peu de bon sens vous l'enterrerez et vous remettrez sur View point, Last resort, Alpha mission pour les classiques ou du Striker, Pulstar voire Blazing star pour les plus récents.

        Jettez un oeil sur une vidéo avant de songer à l'acheter
        Dernière modification par nofutur, 14 avril 2007, 20h51.

        Commentaire


        • #5
          Au moment de l'essayer, je me suis dit, chouette, vue de dessus, verticale, on peut balancer ses poings, on dirait du pop'n twin bee...
          ...j'ai vite déchanté devant un titre ennuyeux et sans saveur. Si encore les ziques étaient délire...même pas.
          On aurait presque à faire à un jeu amateur tout droit sorti d'un émulateur lambda.
          C'est rapide mais c'est tout, un jeu dont le Replay value frise le zero.

          Commentaire


          • #6
            Hey Jean-Michel, il me reste des vieux sprites, tu sais pas ce que je peux en faire?

            Bah tu n'as qu'à faire un shoot'em up!

            Tu es sûr? Parce que j'ai des cactus, des légumes, des rubis, des lapins, des singes, des avions...

            Mais oui, tu diras que c'est un hommage à Parodius, en vue de dessus tu vois, ça fera partie du délire. Il a quel forme ton vaisseau au fait?

            Oh bah écoute, j'ai envie que ça soit une tomate, on n'a jamais vu de shmup avec une tomate? Elle tue les ennemis avec ses petits poings, elle pourrait même charger son poing, et ce serait sa mega attaque. Ouais parce qu'en fait je ne sais pas programmer une smartbomb donc y'en aura pas.

            Une tomate??? C'est pas super vendeur, tu voudrais pas qu'elle ait des pouvoirs en plus? Ou des transformations?

            Tu as raisons, va pour 10 transformations : bilboquet, avion, singe, lapin, carotte, bébé, lézard, chat, tu vas voir que tous les sprites vont y passer

            Et les boss?

            Anecdotiques! Je vais mettre des robots, ça fait toujours plaisir les robots et en plus quand tu tapes dessus ça fera un bruit super désagréable tu vois, qui couvrira la musique. Ouais parce que Robert, il est en vacances et j'ai personne pour faire une musique bien. D'ailleurs pour les boss, dans le stage 4 j'en mets pas, tu vois le délire? Le joueur il croit que y'a un boss, et bah y'en à pas ! Du jamais vu.

            Va cartonner ton jeu mon bonhomme ... Tu vises les 60 fps?

            Je m'en fous, j'optimise rien, la NeoGeo elle en a dans le ventre, ça ramera pas ...

            Future is now qu'ils disaient ....

            Commentaire

            Chargement...
            X