Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande à payer individuellement chaque objet et à avoir 3 paquets différents.
    Sinon le litige pour port excessif ça se fait toujours ?
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Sinon, tu fais un litige pour les 2 jeux non reçu.... Car il devra fournir 3 tracking différents étant donné qu'il ne groupe pas les objets
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Carrément^^ Donc si tu lui demandes de payer les 3 objets séparément pour qu'ils soient envoyés séparément avec donc 3 tracking... Là comme dit Neox, le vendeur comprendra qu'il pourrait avoir droit à des litiges


        Le pire c'est que le gars ait déjà remis les jeux en vente, avant même que la transaction soit annulée ou même confirmée. Et possible que ça lui soit préjudiciable ça... Faudrait le faire remarquer à Ebay.

        Sinon tu ne risques pas grand chose effectivement. Tu auras droit à un avertissement pour objet non payé (il en faut plusieurs pour que le compte soit bloqué, sachant que rien ne t'empêche d'en ouvrir un autre ensuite).

        Mais tu peux tenter de contacter Ebay pour leur expliquer que les fdp sont abusés... Par contre, tu ne pourras pas déposer de litige pour objet non reçu, puisqu'il faudrait déjà les avoir payé

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Sinon, tu fais un litige pour les 2 jeux non reçu.... Car il devra fournir 3 tracking différents étant donné qu'il ne groupe pas les objets
          Bien vu! un donné pour un rendu lol

          Commentaire


          • Oui mais comme je te le dis au dessus, pour ça il faut que tu aies payé les jeux...

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Oui mais comme je te le dis au dessus, pour ça il faut que tu aies payé les jeux...
              Je les ai payé, car je trouverai pas un Silent Hill Euro à meilleur prix pour le moment... Je vais virer les 2 autres...
              Et surtout, comme je planifie une séance de vente prochainement, je veux pas de mauvaise pub pour un connard...

              Donc oui, j'envisage de l'emmerder à ma manière

              Commentaire


              • En effet ne te prive pas dans ce cas

                Commentaire


                • En plus tu recevras peut-être tout dans le même paquet.
                  J'ai eu le coup pour un vendeur tiers sur Amazon.
                  Je paie 3 fois les frais pour recevoir un seul colis !

                  Commentaire


                  • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    En plus tu recevras peut-être tout dans le même paquet.
                    J'ai eu le coup pour un vendeur tiers sur Amazon.
                    Je paie 3 fois les frais pour recevoir un seul colis !
                    C'est exactement ce à quoi je m'attends... pour grapiller 2 euros...

                    Commentaire


                    • Et boom! cette conne m'a tendu le baton pour se faire battre!

                      J'ai bien reçu un colis ce matin (on s'y attendait tous) et ce matin, elle m'écrit pour me prévenir que le colis ne contient que 2 jeux sur 3 car le 3eme n'était plus dans la boite soit disant... elle me rembourse donc 7,70€ au lieu de 5,30€ (la peur du litige gratuit??).

                      En découvrant ce message ce matin, je doute un peu d'ouvrir un litige...

                      J'ouvre mon paquet ce soir, et quelle surprise:
                      - Boite de Silent Hill cassée (et bien entendu, aucun morceau de plastique dans l'emballage)
                      - Boite des Sims 2 avec le film platique de la boite déchiré/arraché. J'ouvre le jeu, et je ne trouve pas de notice... Dans le doute (mais je n'y crois pas pour un jeu PSP), je vérifie les autres objets sur ebay, et la notice existe bien...
                      Ces 2 jeux ont été listés en "Très Bon Etat", avec juste ça dans la description... Aucune mention des défauts cités plus haut...

                      Cette idiote en plus, envoie le colis Vendredi, et me communique via les outils Ebay le numéro de suivi, sans préciser que je recevrais 2 jeux au lieu de 3...

                      Là, elle va se manger un litige digne de ce nom, enfin, 2

                      J'ai été sympa comparé à elle: je lui ai envoyé un mail pour la prévenir que j'ouvre 2 litiges pour les raisons citées
                      Dernière modification par Mefffisto, 22 août 2016, 21h52.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X