Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection jo_frazier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est bien ça, d'ailleurs pour rappeler un certain topic, comment tu as rangé tes jeux?
    Parce que je vois aucun ordre logique là dedans, alors c'est peut être comme moi, plus ou moin rangé au début et ça fini complètement à l'arrache.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par gege4 Voir le message
      Dans la serie "c'est quel jeu" , c'est quels jeux à gauche de wh1 et en dessous de super sidekicks 1 ?

      Magnifique collection , je suis presqu'autant impressionné par tes neo et leur état que par tes jeux.
      merci et juanito1979 à répondu c'est exactement ca!

      Envoyé par Bestiole Voir le message
      C'est bien ça, d'ailleurs pour rappeler un certain topic, comment tu as rangé tes jeux?
      Parce que je vois aucun ordre logique là dedans, alors c'est peut être comme moi, plus ou moin rangé au début et ça fini complètement à l'arrache.
      Alors c'est un peu à l'arrache, je t'explique pourquoi...

      Le problème ce sont mes étagères, je ne peux pas mettre 6 jeux en boite dure côte à côte (au max 4 et encore) car elles sont un peu plus large que les boites molles.

      Donc par exemple pour les kof's c'est mort ( car à part le 94' ils sont tous en boite dure) voila pourquoi c'est un peu éparpillé...

      J'ai toutefois essayé de classé à un moment par type (foot/sport, kof, shoot etc) mais quand je revois aujourd'hui c'est un peu éparpillé...

      Commentaire


      • #63
        Magnifique! l'état de TOUT ton matos m'a toujours impressionné (rien de sexuel là dedans).

        Pourtant je me pose une question : tu mets quoi sur/dans ta borne? Je ne vois rien en première page qui ressemble à une PCB ou à du MVS...

        Elle aussi est nickel, tu ne l'utilises pas comme tout le reste, juste pour pas l'abîmer? :fartaz: C'est juste pour savoir en dehors de l'arcade SNK à quoi tu joues

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Magnifique! l'état de TOUT ton matos m'a toujours impressionné (rien de sexuel là dedans).

          Pourtant je me pose une question : tu mets quoi sur/dans ta borne? Je ne vois rien en première page qui ressemble à une PCB ou à du MVS...

          Elle aussi est nickel, tu ne l'utilises pas comme tout le reste, juste pour pas l'abîmer? :fartaz: C'est juste pour savoir en dehors de l'arcade SNK à quoi tu joues

          Salut et merci.

          Alors non je joue sur la borne, il faut bien l'amortir

          En fait j'utilise une seule neo pour jouer les autres c'est vrai je n'y touche pas.

          Toutes les autres consoles également je les utilises (j'y fait juste un peu attention)

          Sinon concernant la borne, j'ai une carte atomiswave et j'ai remplacé l'écran qui n'acceptait que du 31khz par une TV (afin de pouvoir brancher n'importe quels consoles dessus dont la neo).

          Bon c'est en 15khz pour l'atomiswave mais ca ne me gêne pas trop, car je t'avoue que je joue à 99% à la néo.
          Sinon il y a quelques mois j'utilisais également un slot avec une 40aine de jeux, mais j'ai préféré tout revendre afin de faire avancer ma collec AES plus rapidement...

          Et puis je n'ai plus la place pour mettre une TV à tube cathodique donc c'est la seul solution que j'ai trouvé...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par juanito1979 Voir le message
            Shinôken et League Bowling respectivement je pense !
            Shinôken ça me dit rien , il a un autre nom ?

            Commentaire


            • #66
              Ragnagard.

              Commentaire


              • #67
                aaaaaaaaaaahhhhhhhh joe mon joe cette borne est magnifique ,quand je pense que tu l'a retape un travail d'orfevre. les boutons c'est du semitsu ??
                tu les a eu ou ??
                A l'origine c'est une neo il y avait quoi comme systeme dessus ? tu as garde quoi et tu a ajoute quoi?
                De toute facon un jour tu la vendras et ce jour je serai la ahahahahahaha ( rire diabolique).

                ps: je vais poster une photo de ce que j'ai eu . pour que tu vois comment ca a bouge depuis le jour ou je t'ai pris les aes us (que j'ai remplace par du jap)

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #68
                  Salut,

                  Les boutons c'est du sanwa, la borne je l'ai acheté à "max330" il utilisait de mémoire une carte atomiswave et une xbox 360, car l'écran acceptait que du 31khz...

                  J'ai juste changé l'écran par une TV afin de faire passer du 15khz pour les consoles et à l'époque mon slot mvs.
                  Apres c'est juste estétique j'ai poncé la borne et fait repeindre par un carrossier.
                  c'est Cyril "Snocyr" m'a fait les sides arts et l'overlay.

                  ps: Tu connais les titres AES que je recherche si besoin n'hésites pas!

                  Commentaire


                  • #69
                    Très belle collection.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tiens, vu que tu as les deux, peux-tu me dire quelles sont les différences entre les sticks Hori "I" et "II" ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Tiens, vu que tu as les deux, peux-tu me dire quelles sont les différences entre les sticks Hori "I" et "II" ?
                        Arf Je les ai rangé dans un carton, bébé arrive bientôt et je commence à faire de la place...

                        Mais de mémoire ils sont presque identique... Quelques différences esthétiques, couleur etc... Après il y a peut-être des différences mais je les connais pas.

                        De plus je t'avouerai que j'utilise toujours le stick d'origine...

                        Peut être que quelqu'un pourra répondre, sinon je pourrais les re-sortir courant du mois pour te dire ça. (ca ne me pose pas de pb)

                        Commentaire


                        • #72
                          Ne te dérange pas pour si peu !
                          C'était juste une question comme ça, car je compte m'en acheter un, un de ces jours : je l'avais testé et je l'avais bien aimé (disposition des boutons surtout).

                          Merci quand même !

                          Commentaire


                          • #73
                            bon joe, tu nous poste des tofs des tes converts reçu (d'alex) et réalisés dernièrement?

                            Commentaire


                            • #74
                              Ba je veux bien, mais tu vas voir que des boites noires car je n'ai pas fait imprimé les insert's et je pourrais le faire que début septembre...
                              (en dehors des convert's d'alex)

                              Dimanche dernier j'ai fait Burst a move again et Neo Mr Do avec les stickers.

                              D'ici dimanche je finalise Puzzle Bobble (j'ai fait la moitié) et la semaine prochaine Goal Goal Goal.

                              Ca avance doucement...

                              Commentaire


                              • #75
                                oki ^^ par contre si t'as recu les 5 que t'as commandé a alex, je suis preneur pour la tof, question, de me donner envie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X