Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après #jesuischarlie, #jesuisdeathmetal, c'est quand même plus classe...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      et on n'a pas encore eu notre 11 septembre..." en terme de nombre de mort"
      on a quand même un peu l'impression qu'ils "testent" , pour voir jusqu'où ils peuvent aller ...ça monte en puissance tranquillou
      c'est à se demander ce qui était en préparation sur les derniers déjoués....


      mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces gars...

      127 morts , + ceux qui vont y rester du fait de leurs blessures , + les blessés graves et les proches marqués à vie ...pffff
      Metamorphose !!!!!

      Commentaire


      • #18
        C'était même pas du metal d'ailleurs.
        Le bilan Bataclan aurait pu être bien pire en plus. Si les mecs avaient cartonné toute la salle

        Le pire c'est que d'ici quelques mois quand ce sera calmé ça recommencera....

        Commentaire


        • #19
          Ils ont quand même cartonné pas mal, 82 morts + 200 blessés (dont 80 grièvement) sur 1500, ça fait quasi une personne sur 5 à avoir été touchée
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #20
            Une amie de ma soeur est morte au bataclan. :(
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              Oh putain.

              Un pote et sa copine s'en sont sortis.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                La mort des 127 personnes cette nuit ne servira à rien ! Celle de Cabu n'a pas plus de valeur que celle d'une des 127 victimes des attentats parisiens !

                Grosse pensée pour les parigots tête de veaux !
                Mais bien sur que celle de Cabu est plus importante pour moi car c'est avec lui que j'ai grandi:



                Je ne connais aucune des personnes abattues mais cela n'empêche pas d'avoir une pensée pour eux... mais comme le dis Twilight, on passera à autre chose jusqu'à un nouveau carnage!

                Le seul moyen pour ne pas oublier, c'est malheureusement d'avoir une connaissance proche dans les victimes.

                Que des fils de pute
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • #23
                  Grosses pensées aux parisiens.

                  L'allocution de Hollande....mais putain il a perdu ses couilles bordel de merde, 2 attentats majeurs en 1 année, on est le pays occidental le plus marqué merde.
                  Hollande sors tes doigts du cul et ferme ces putains de frontière, expulse les gars sous surveillance et fais un putain d'exemple, oeil pour oeil, dent pour dent.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Bataclan visé parce qu'il s'y produisait une fête de la perversité.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut que ça crame à Brest non de dieu.
                      Faut dégager sans ménagement ce taré et toute sa clique.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Testament Voir le message
                        expulse les gars sous surveillance et fais un putain d'exemple, oeil pour oeil, dent pour dent.
                        C'est vrais c'est facile
                        tu les expulses vers où quand ils sont français ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben tous ceux qui ont été en Syrie, tu leur enlèves leur nationalité et tu les renvois en Syrie à leur frais!

                          Il faut arrêter de prendre des gants avec ces fils de pute et agir avant que eux ne le fassent...

                          Peut être que s'y on avait fait ça avant, ce drame n'aurait pas eu lieu.

                          La France est devenue la cible prioritaire, pourquoi? Parce qu'on branle rien, on " surveille ", super
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • #28
                            Faudrait peut être déjà commencer par expulser Casseneuve non ?

                            V'la le bilan d'hier et qui prouve bien l'inutilité de la loi sur le renseignement

                            Commentaire


                            • #29
                              .
                              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                très peux des terroristes que nous avons eux en france sont binationaux
                                donc même si tu leurs enlève la nationalités tu n'a nul part ou les envoyés

                                et Schengen permet tout a fais de fermé les frontières temporairement

                                bref dans tous les cas la situations est beaucoup plus nuancé que ce que vous pensé, et pour mon intérêt je vais m'abstenir de lire ce post pendant plusieurs semaine
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X