Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
    Rumeur: il y aurait 5 terroristes en cavale.
    Officiel: Le ministère de l'intérieur refuse de communiquer sur l'existence de terroristes en cavale et leur nombre.

    Donc un nouveau carnage sous peu. Je suis estomaqué. Je trouvais étrange de ne pas pouvoir lire un flot d'informations à ce sujet. Espérons que les parisiens ne pensent pas tous comme Nogo et qu'ils restent cloitrés chez eux.
    Ils sont en bas de chez toi

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par nogo Voir le message
      Enfin ces enfoirés, ceux qui ont aujourd'hui un pied là dedans, seront difficile à ramener à la raison (un travail psy peut être pourrait aider)
      les ramener à la raison ? Je crois qu'on pourrait en rire s'il n'y avait pas des évènements aussi dramatiques !

      Nogo, soyons sérieux 2 minutes ! 1 mec déboule avec une arme de guerre, vide ses chargeurs froidement avant de se faire sauter, et tu parle de ramener ces gens là à la raison ????
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #78
        ramener ces gens là à la Maison ?

        prochain concert de "S-L" ça va chauffer ^^..

        pour un peu d'armement refourgué ou avoir du pétrole et dealer avec le Qatar etcc , on ne mesure pas les effets collatéraux.. c'est pas Dassault qui va payer le SAV etcc...

        à quand les japonais furax en vengeance ? .. Mox refourgué à Fukushima notamment..

        Après avoir contaminé le Japon en lui vendant le combustible MOX qui a fondu dans le réacteur n°3 de Fukushima Daiichi, Areva s’apprête sans aucun scrupule à envoyer de nouveau la même substance mortifère vers les centrales japonaises. En solidarité avec le peuple japonais, le Réseau « Sortir du nucléaire » demande l’annulation de ce convoi absurde et dangereux et appelle à la mobilisation. Areva le pollueur récidive sans scrupules Il y a deux ans, trois réacteurs de la centrale de Fukushima Daiichi (...)
        Dernière modification par fiend41, 14 novembre 2015, 22h08.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par segaddict Voir le message
          Est ce que tout le monde va bien? les parisiens, cho arn, fatir et tout les autres? vous avez des nouvelles?
          Sain et sauf, pas au concert de métal, d'ailleurs ça ne devait pas être du vrai métal, il y avait trop de meufs et de journaleux pour que ça en soit.
          Bah en tout cas, c'est très choquant, ça aurait pu être n'importe qui, on a tous des amis ou amis d'amis qui y étaient, qui s'en sont sorti ou pas... Je n'ai pas le moral, monde de merde. :(

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            Sain et sauf, pas au concert de métal, d'ailleurs ça ne devait pas être du vrai métal, il y avait trop de meufs et de journaleux pour que ça en soit
            C'est pas du tout du death metal ou metal tout court, c'est un gentillet groupe de stoner/garage

            Commentaire


            • #81
              .
              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h37.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                tu creuses un trou géant bien profond, pas de frais de fabrication, pas de main d'oeuvre, pas d'architecte.

                tu jettes 4000 connards dedans, quelques tonnes d'acide, tu refermes le trou.

                c'est efficace, ne coute rien au contribuable.

                de rien.
                mais non coulé dans du béton, et pour décliner toute résponsabilité par des travailleurs en situation irrégulière...
                concrétement, ces attentats, m'ont laissé comment dire pantois...non pas le bon terme pas grave...en temps ordinaire, quand tu envois des troupes dans un pays, tu veille aussi à la sécurité intérieure...La que dalle, aucune mesure préventive rien...Ce pays va vraiment à l'encontre du bon sens, quand aux supposés personnes revendiquant les attentats, "daesh" j'ai comme un doute que, ce mouvement soit le seul responsable...Mais bon nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire, bref il est temps que je finisse mon boulot et que je me barre de France rapidos, ce pays me désespère...

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #83
                  Nos services doivent calquer les interventions du Shin Bet.
                  Dernière modification par koalabear, 14 novembre 2015, 23h34.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #84
                    Je pense que ce topic a plus vocation à servir d'exutoire qu'autre chose.

                    Nos sociétés sont devenues tellement manichéennes que ca en fait peur.

                    Enfin... Il m'est d'avis que tant qu'on croiera qu'on peut éternellement maintenir notre niveau de vie grâce à la sacro sainte croissance économique, alors cette guerre (asymétrique) continuera. c'est l'effet des vases communiquants.

                    je suis parti chercher le fils d'un amis et son copain au stade de France quelques instants après les explosions. Au départ on a cru à des bombes agricoles pour l'ambiance du match. Puis les textos et autres coups de téléphone en cascade on commencé à affluer, quand je suis arrivé au SdF c'était complètement dingue le bordel.
                    J'ai finalement retrouvé les mioches après 45 min et j'ai littéralement "goFasté".

                    Je suis rentré et j'ai pris soin de ne pas allumer la télé. J ai mis un CD, bu un verre avec des amis qui m'ont rejoins chez moi et la on digère ce drame.

                    J'essaye de prendre le maximum de distance et reste consterné par cette sorte de fascination populaire et son cortège de mièvreries.

                    Aujourd'hui je reste troublé par ce mec Porte de Paris à Saint Denis qui a insisté plusieurs fois pour que je l'emmene à Cambrais en urgence alors que j essayais de retrouver les gamins.

                    En tout cas je bâche les News au maximum.

                    Bon courage à ceux qui ont été touché de près.
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Jorgio Voir le message
                      Je pense que ce topic a plus vocation à servir d'exutoire qu'autre chose.

                      Nos sociétés sont devenues tellement manichéennes que ca en fait peur.

                      Enfin... Il m'est d'avis que tant qu'on croiera qu'on peut éternellement maintenir notre niveau de vie grâce à la sacro sainte croissance économique, alors cette guerre (asymétrique) continuera. c'est l'effet des vases communiquants.

                      je suis parti chercher le fils d'un amis et son copain au stade de France quelques instants après les explosions. Au départ on a cru à des bombes agricoles pour l'ambiance du match. Puis les textos et autres coups de téléphone en cascade on commencé à affluer, quand je suis arrivé au SdF c'était complètement dingue le bordel.
                      J'ai finalement retrouvé les mioches après 45 min et j'ai littéralement "goFasté".

                      Je suis rentré et j'ai pris soin de ne pas allumer la télé. J ai mis un CD, bu un verre avec des amis qui m'ont rejoins chez moi et la on digère ce drame.

                      J'essaye de prendre le maximum de distance et reste consterné par cette sorte de fascination populaire et son cortège de mièvreries.

                      Aujourd'hui je reste troublé par ce mec Porte de Paris à Saint Denis qui a insisté plusieurs fois pour que je l'emmene à Cambrais en urgence alors que j essayais de retrouver les gamins.

                      En tout cas je bâche les News au maximum.

                      Bon courage à ceux qui ont été touché de près.
                      merci pour la livraison Jorgio dans mon immeuble on m'a regardé l'air suspect normal hein un PVM un peu lourd psychose de hitchcock

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Jorgio Voir le message
                        Je pense que ce topic a plus vocation à servir d'exutoire qu'autre chose.
                        Non.

                        Ce topic va servir à mettre un nom sur les responsables de tout ce foutoir.

                        Les USA, pour l'invasion en Irak. Maintenant il y des attentats toutes les semaines là-bas, super terrain d'entraînement pour les terros de tout poil.

                        Les USA et leur obsession de détruire la Russie en allant foutre la merde en Ukraine (coup d'Etat financé par des ONG).

                        Les USA (encore) et la France avec ce connard de Hollande dans le merdier en Syrie en livrant des armes "aux modérés" (LOL).

                        Les USA qui ont soutenus les Talibans avant le 11/09/2001.

                        Bernard Henry Levy et la France sous Sarko pour avoir foutu le merdier en Libye >>> mass migrants now.

                        La France et ses relations pas du tout catholiques avec l'Arabie Saoudite et le Qatar.

                        Israël et leurs colonies à la con.

                        Ces attentats me touchent beaucoup moins que celui de Charlie, je me demande pourquoi, sentiment de culpabilité ?

                        Reviens Chirac

                        Commentaire


                        • #87
                          .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h49.

                          Commentaire


                          • #88
                            Tout allait bien quand tout à coup:

                            Envoyé par BN Crew Voir le message
                            (...)

                            Reviens Chirac
                            tu m'as tué !
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • #89
                              .
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h48.

                              Commentaire


                              • #90


                                J'avoue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X