Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Fast & Furious 8 c'est aussi naze/pourri que les précédents
    Domage. :(
    La bande annonce me semblait prometteuse.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • J'ai beau être geek, le vieux jeu de plateau en bois qui se transforme en console 16 bit ça le fait pas pour moi.



      Mention spéciale pour Gun N Roses en BO.

      Commentaire


      • ça sent la grosse bouse par rapport à l'original

        Commentaire


        • Pire même. :(

          Commentaire


          • Ah faut pas trop le comparer... Enfin moi je trouve qu'il a du potentiel !


            C'est comme le dernier SOS Fantômes, il n'est pas si mauvais que ça

            Commentaire


            • Bah t'as surtout le droit d'avoir des goûts de chiottes
              Dernière modification par neokony, 30 juin 2017, 14h10.

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Bah t'as surtout le droit d'avoir des goûts de chiottes
                Fixed

                Commentaire


                • Non mais justement, je sais pas si c'est véritablement un problème de gout. Ce sont des suites ou des remakes, et du coup on compare avec des films incomparables, qui étaient uniques à l'époque, qui ont donc bercés notre enfance et etc... Bref, ils sont impossible à détrôner !

                  Par contre, si ces films là débarquaient aujourd'hui, sans cet ancrage dans le passé, qui en fout un coup au côté nostalgique de la chose, bien ce serait sûrement différent

                  Commentaire


                  • Enfin avec ses "si"...
                    Y'a beaucoup de merde actuelle dont on ne fera jamais des remakes dans le futur.
                    Entre les remakes, les reboots, les rewinds, les forwards, on s'y perd un peu.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Peut-être déjà cité, mais ce truc bien gore et malsain...
                      On dirait les péloches gores italiennes des années 70-80 !

                      Commentaire


                      • Okja : bien aimé même si je m'attendais à mieux. Le dernier tiers, voire les deux derniers sont finalement assez classiques, pas vraiment coréens.
                        Casting solide : Tilda toujours aussi creepy mais parfaite pour le rôle, Jake, au top comme d'habitude. Paul Dano, creepy aussi ^^, mais ça fonctionne.

                        J'ai toujours autant envie de manger de la viande, ou de poisson d'ailleurs.
                        Je suis pas super convaincu par le message anti société de consommation ou pro végétarien et je pense que n'importe quel reportage sur un abattoir est aussi efficace. Cela dit, l'histoire reste assez originale.

                        Ce que j'ai trouvé le plus réussi, en fait, c'est la photo. Au bout de 20 secondes de flim, je me dis : «Qu'est-ce que c'est que cette photo de ouf, en streaming, qui plus est ?», réponse 20 secondes plus tard : Darius aux commandes. Forcément.

                        Bref, à voir, mais pas aussi bien que The Host ou Mother.

                        On peut se dire aussi que le flim continue de profiter à la reconnaissance internationale du cinéma coréen, c'est toujours ça de pris.

                        Et puis, bien sûr, Brad Pitt, toujours dans les bons coups. ²

                        Commentaire


                        • Spiderman Homecoming: Une petite tuerie!

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Spiderman Homecoming: Une petite tuerie!
                            L'écran était dans le bon sens en Australie? Nan, mais l'hémisphère Sud...Hein!
                            J'ai sucé un clown ce matin!!!

                            Bref... Cela me rassure! J'ai vraiment hâte de le voir!
                            Dernière modification par koalabear, 07 juillet 2017, 11h47.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Spiderman Homecoming: Une petite tuerie!
                              J'ai adoré sa prestation dans Civil War, c'est du même acabit ?

                              Commentaire


                              • C'est dans la continuité de civil war niveau scénar et attitude du perso.

                                Mikeal Keaton est fantastique et le film, malgrès le coté lycéen est l'un des plus mature de la saga Avengers. J'entends par la que les thèmes abordés sont mature. Le film n'est pas dark et violent.

                                Iron Man joue au père spirituel. J'avais peur que ca passe pas avec le coté auto-parodie dans lequel Robert Downey Jr s'enferme depuis quelques temps (un peut comme Johny Deep avec sparrow) mais au contraire, il est moins racoleur et plus posé que d'habitude et ca fait plaisir.

                                Le "grand pouvoir qui inclut de grandes resposabilitées" n'est jamais sité mais omni-présent et traité d'une meilleure manière que dans les opus précédent.

                                Y a un twist vers la fin qui renverse complètement la vision du film. La salle était en délire.

                                Je me sentait con a payer une troisième fois pour voir spiderman 1 ( ) mais vu qu'il n'a pas grand chose à voir avec la BD ( c'est pas génant vue la qualité du film) ca passe très bien.

                                Je lance les paries que Spidey va devenir l'Avenger préféré de vos minos. Vous allez en bouffer jusqu'au dégout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X