Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous pensiez que The Platform, c'était nul ? C'est pire.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Vous pensiez que The Platform, c'était nul ? C'est pire.
      Merci.

      Mais il a pourtant 7/10 sur imdb.com
      C'est normalement gage d'un bon film, du moins, intéressant.

      Commentaire


      • Oui, il semble avoir de bonnes critiques un peu partout.

        J'ai trouvé que y avait 2, 3 bonnes idées/métaphores sur la société les riches/pauvres toussa.
        Et puis ben c'est tout. La fin est interminablement nulle.
        C'est creux. C'est pas très bien filmé ni monté.
        Et bien sûr, c'est vite pas très cohérent. Mais c'est sûrement fait exprès, métaphore tu comprends, c'est le plus important...

        Superficiel à mon goût.
        Dernière modification par grigri, 31 mars 2020, 09h56.

        Commentaire


        • Très bonne surprise que Jojo Rabbit.
          Même si ça reste convenu dans le déroulement (peut-être à une exception près), le côté décalé évite d'avoir l'impression de revoir un truc déjà vu 100 fois ou de se voir donner une leçon de morale (alors que c'est pourtant ce qui se passe).

          Dans un genre beaucoup plus bizarre, Vivarium fait le taf. On a le sentiment de pas comprendre grand chose jusqu'à la fin et finalement en réfléchissant un peu, on croit déceler un message.
          C'est pas du Donnie Darko (d'ailleurs, ce dernier a-t-il un message ?) mais la sensation en le regardant s'en approchait (le fun en moins... sans pour autant taper dans l'impitable Enemy )
          Dernière modification par TamTam13, 02 avril 2020, 20h10.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Oui, il semble avoir de bonnes critiques un peu partout.

            J'ai trouvé que y avait 2, 3 bonnes idées/métaphores sur la société les riches/pauvres toussa.
            Et puis ben c'est tout. La fin est interminablement nulle.
            C'est creux. C'est pas très bien filmé ni monté.
            Et bien sûr, c'est vite pas très cohérent. Mais c'est sûrement fait exprès, métaphore tu comprends, c'est le plus important...

            Superficiel à mon goût.
            Explications. Ou pas.

            Commentaire


            • Qui est chaud ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Chaud bouillant.

                Fan des romans depuis tout jeune, je priais pour que les nouveaux projets d'adaptation capotent parce que j'avais pas confiance (Louis Leterrier, franchement!)
                ... mais la c'est Villeneuve, le meilleur cinéaste en activité. Alors j'ai la foi!

                (et ce casting de fou...)

                Commentaire


                • Bouillant de ouf même

                  Commentaire


                  • C'est encourageant.

                    Reste toujours le problème du contenu. Les deux tomes principaux sont impossibles à compresser en deux heures... C'est difficile de couper. Et je ne pense pas qu'il voudra reprendre scène par scène le tri de l'original.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tormento Voir le message
                      ... mais là c'est Villeneuve, le meilleur cinéaste en activité.



                      Ha bah, ça fait plaisir

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        C'est encourageant.

                        Reste toujours le problème du contenu. Les deux tomes principaux sont impossibles à compresser en deux heures... C'est difficile de couper. Et je ne pense pas qu'il voudra reprendre scène par scène le tri de l'original.

                        Le 1er livre (sorti en 2 tomes en France) sera fait en 2 films. Celui qui sort en Décembre ne couvre que la moitié

                        Commentaire


                        • Ah voilà qui me rassure.

                          Toujours dommage de devoir charcuter.

                          Commentaire


                          • Plus que chaud, en espérant qu'on lui réserve un meilleur accueil qu'à Blade Runner 2049 !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tormento Voir le message
                              Le 1er livre (sorti en 2 tomes en France) sera fait en 2 films. Celui qui sort en Décembre ne couvre que la moitié
                              Très bonne nouvelle. La version de Lynch était tellement à l'étroit que c'en était désespérant ; pourtant pavée de bonnes intentions mais tellement décousu pour quelqu'un qui (comme moi) n'a pas lu les livres.
                              Villeneuve a en plus une photo de dingue, chaque film est un bonbon pour les yeux ; presque aussi bien que Fincher
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X