Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci

    C'est le nouveau VFR la seconde si je ne m'abuse ? un canon c'est vrai!

    Bizarrement, la XJ6 me plaît plus en naked qu'en diversion, mais c'est juste le look, c'est clair que pour l'utilisation, la bulle est indiscutablement essentielle (j'ai fait pas moins de 23000 bornes l'année passée).

    Quand le CBR sera dead, je chatouillerais du côté des GSXR je pense, mais là encore plutôt années 90 , même si je suis pas fan de suz'.

    Dès que le pognon rentre de nouveau, je me paye un extra... et là, attention les yeux, c'est laid, mais j'adôôôôre:

    TADAAAAAAAA:


    Lourd, moche, mais pour cruiser avec mon fils ou ma copine, le pied. la bécane du weekend, celle que tu remorques sur ton lieu de vacances et qui fait pas plus de 3000 bornes par an

    Commentaire


    • #47
      Une moto jap c'est fiable et performant, parfois jolie .

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par laurab4369 Voir le message
        Une moto jap c'est fiable et performant, parfois jolie .
        J'irais plus loin sur cet aspect et comparerais les motos aux femmes (ouais je sais, c'est naze, mais bon.) la question étant vaut-il mieux en avoir une fiable pas chiante qui te correspond, te satisfait et avec laquelle tu prends beaucoup de plaisir OU une qui est très belle mais qui te lâche quand tu en as besoin, capricieuse , exigente au possible et qui te coûte un pognon fou (sans compter le stress des convoitises extérieures qui t'obligent à prendre des dispositions drastiques) ?

        J'ai choisi, après plusieurs essais, soit, mais j'ai choisi.

        Commentaire


        • #49
          Tu as donc pris une Italienne?




          Sinon, blague à part, en roadster, il y a ça:



          Qu'en dis-tu?


          @ laurab: Avec la moto que tu as:



          :jaloux_à_mort,_je_suis:

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Chapp Voir le message
            @ laurab: Avec la moto que tu as:



            :jaloux_à_mort,_je_suis:
            J'aime pas les rillettes

            Commentaire


            • #51
              CB 1000 R. beau joujou.

              Bestiole avec de belles perfs condamnée à servir aux poseurs tant quand t'arrives à 160 t'as l'impression d'être la victime d'une éxecution aux polochons. jolie (quoique le pot...heu....), confortable, bonne position de conduite, souple.

              Avec une bulle carrément plus exploitable... et carrément enlaidie .


              Sinon, n'a quoi comme motocyclette Laurab ?

              Commentaire


              • #52
                Laurab a une moto de noob et il n'aime pas les rillettes.

                Commentaire


                • #53


                  une nouvelle arrivée .. pour ma fille, quelle se fasse la main avant e prendre plus gros

                  Commentaire


                  • #54
                    sympa le papa !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #55
                      Clair! d'autant que la fille de Portzebie n'a que 8 ans !

                      En fait on sent le papa qui se fait autant plaisir qu'il fait plaisir à sa gosse.

                      [petitdéjchezportzebie]
                      -Tiens chérie, j'ai une surprise pour toi, t'as bien travaillé, donc je t'offre ta première moto.
                      -Merci papa! mais je peux pas monter dessus encore!
                      - Ha? bah tant pis, tu vas grandir et en attendant, papa s'occupera de la faire tourner...[/petitdéjchezportzebie]


                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par charal Voir le message
                        CB 1000 R. beau joujou.

                        Bestiole avec de belles perfs condamnée à servir aux poseurs tant quand t'arrives à 160 t'as l'impression d'être la victime d'une éxecution aux polochons. jolie (quoique le pot...heu....), confortable, bonne position de conduite, souple.

                        Avec une bulle carrément plus exploitable... et carrément enlaidie .
                        mon 900cbr était en street sans aucune bulle et je prenais régulièrement + de 200. faut avoir de bonnes cervicales et des épaules musclées.

                        on est un homme ou on ne l'est pas. moi j'ai choisi
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par akra Voir le message
                          mon 900cbr était en street sans aucune bulle et je prenais régulièrement + de 200. faut avoir de bonnes cervicales et des épaules musclées.

                          on est un homme ou on ne l'est pas. moi j'ai choisi
                          en prenant un vieux BM à 4 roues, on a vu ca

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par akra Voir le message
                            on est un homme ou on ne l'est pas. moi j'ai choisi
                            Yo Akrapovic94
                            T'inquiètes pas, j'ai les épaules qu'il faut ... mais j'aime bien un minimum de confort. Tailler la route ce n'est pas se battre contre sa machine.

                            Envoyé par Luke2fr Voir le message
                            en prenant un vieux BM à 4 roues, on a vu ca
                            Ca sent la provoc'.... l'Homme va-t-il relever l'affront ???

                            Commentaire


                            • #59
                              non mais je confirme, je me suis fait passer par un mec sur la nouvelle Vmax... Un homme un vrai quoi, j'ose même pas imaginer le vent qu'il prennait dans la gueule.
                              J'ai pris 170 en roadster naked, je voyais plus rien donc j'ai décidé de ralentir. Faut dire je porte des lunettes dans mon casque. Avec des lentilles ça doit être mieux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Anecdote avec le CBR (celui plus haut...), je m'insert sur l'a12 au niveau de roquencourt pour rentrer chez moi, et laisse passer un gars sur un hornet. Tranquille, je m'enquille derrière lui et rêvasse, je me contente de le suivre, même de trop loin pour prendre son aspi...

                                Et plus on progresse sur l'autoroute, plus je vois le gars qui se couche sur son réservoir en jettant des coups d'oeil à son rétro toutes les 30 sec. Là je me dis que le mec croit que je veux lui faire l'aspi, ou un truc du genre. Nafoute, je campe derrière.
                                Au bout d'1 ou 2 km, le mec se rabat, toujours couché sur sa meule et ralentit, donc je passe, lui fait coucou... et réalise qu'on était à 220, je continuais à pousser comme si de rien n'était. Merci ma bulle. Arrivée au niveau du radar (qui n'y était pas à l'époque) 255 compteur, avec encore un peu de mou avant la zone rouge. j'ai halluciné.

                                J'avais le CBR depuis 2 semaines et mon ancien tréteau était un 600XJ de 89... je m'attendais pas à pousser autant à ce moment-là oO.

                                J'ai compris ce qu'a du ressentir le gars en prenant 230 avec une speed triple d'un copain (sauf que la speed avait encore du souffle ^^). j'ai fait même pas 1 km avant de ralentir tellement vent dans la face + casque qui t'appuies sur le menton+ bruit+ peur du radar ou du flic + une bestiole dans le doigt = je veux une bulle !

                                Enfin. tout le monde voit midi à sa porte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X