Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Arcade Stick Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est nul tous ces trucs.

    Mais si ça peut rapporter de l'argent pour faire LB3 plus tard, c'est très bien

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      En fait non, les 2 épisodes sont disponibles en ACA Neo Geo.
      Au temps pour moi.

      Commentaire


      • #63
        Le Neogeo Arcade Stick Pro sortira le 29 novembre au prix de 159.99€.


        Cela fait cher pour une machine de base un joueur avec seulement 20 jeux.

        Il faudra voir la qualité du stick et de l'émulation des jeux pour se faire un avis plus précis de la machine.






        Commentaire


        • #64
          C'est nul.

          Par contre, contrairement à la majorité j'ai l'impression, j'aime bien l'allure du stick. Ça fait pas très Neo mais vu de loin, je trouve qu'il a la classe.

          Commentaire


          • #65
            Dommage, pas de RB2 dedans... sinon j'aurais peut être craqué...

            Commentaire


            • #66
              C’est nul est cher,
              La bande annonce est ridicule.
              Le stick branché sur la Neo Geo mini, seriously ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #67
                Avec la possibilité de brancher des sticks d'origine et l'ajout de quelques jeux incontournables qui ne figurent pas dans la liste, ça aurait été top.
                Pourquoi n'avoir mis aucun Real Bout alors qu'il y a quand même 6 KoF. 1 AoF et pas le meilleur. Waku Waku 7, ROTD ou Matrimelee auraient rafraîchi la sélection je pense.
                Reste à voir si l'affichage sur écran n'est pas trop dégueulasse ainsi que la réactivité du stick. QUID du matos embarqué ? Seimitsu ? Sanwa ? Microswitchs ou stick complètement mou et injouable pour les jeux de baston comme celui de la NG Mini?

                Commentaire


                • #68
                  Pourquoi ? Parce que ce sera pour plus tard

                  Commentaire


                  • #69
                    Y a encore un hardware à présenter believe
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Y a encore un hardware à présenter believe
                      Le même mais, en noir, avec 3 jeux qui changent...

                      Commentaire


                      • #71
                        Rien à voir mais, j'ai toujours été un peu sceptique sur les prix des sticks arcade pour console.

                        Je veux dire, un stick arcade ca reste une boite avec un joystick et des boutons.
                        Sur le détail un stick Sanwa ça tourne dans les 30€, 6 boutons 3€ / pièces donc 18€ grand max, on est donc à 48€.

                        Si je prends cet exemple , ça signifie que tout le reste est facturé 250€ ?

                        OK l'analyse est naïve mais quand même.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai ce stick, il est cher mais dans ton calcul tu oublies la PCB qui fait le lien avec ta ou tes consoles. Certains sont compatibles PS3/PS4/PC.

                          Et la qualité du tout, le poids, les matériaux, ça varie aussi.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Y a encore un hardware à présenter believe

                            Nan mais grave!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #74
                              La même chose mais à 2 joueurs à la façon de celui de Capcom aurait peut être eu plus de chance même si perso j'aurais clairement pas craqué.
                              Amusant de voir qu'à la fin 2019, Snk et Capcom seront à nouveau concurrents avec des produits à peu près similaires. Ça rappelle de belles heures...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est clair !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X