Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 23.02.2008 : Gensô Suikoden (PS1)

    J'en ai parlé plus haut : j'ai souvent voulu jouer à ce jeu et je n'ai jamais eu la volonté d'aller au bout. J'ai encore cru que j'allais abandonner cette partie, mais j'en suis venu à bout (je l'ai commencé fin août, quand même). Le problème de ce jeu, c'est qu'il y a tellement de personnages qui passent dans l'équipe que si on lâche l'affaire pendant quelques jours, c'est difficile de s'y remettre. A part ça, c'est que du bonheur... J'ai pas pris mon pied comme ça depuis un bail ! Avoir pris mon temps plutôt que de rusher le jeu (comme je le fais toujours...), ça change vraiment l'appréciation quant à celui-ci et le plaisir de jeu.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • yeah!
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • good job Julien !
        T'as mis combien d'heures pour le terminer ?
        j'ai trouvé un Suikoden 2 pas cher l'autre jour dans une boutique près de chez moi mais j'attends de trouver le 1er pour me faire les deux jeux à la suite. J'avais commencé moi aussi le 1 à l'époque, j'ai le souvenir d'avoir beaucoup avancé, mais je ne l'ai pas fini :(
        Un jour j'y arriverai.

        Commentaire


        • J'ai mis 20H, mais c'est parce que j'ai eu tout au long du jeu la Rune pour courir vite sur Cleo. Je ne l'ai enlevée qu'au donjon final (d'ailleurs, les donjons sont un peu légers, dans ce jeu, je trouve), pour lui mettre des trucs un peu plus efficaces en combat. Sans elle, je pense que j'aurais mis 30H, environ. Je n'ai pas recruté tous les gus, non plus. Ca a l'air super long !

          Pour le 1er Suikoden, j'en ai vendu un cet été, mais en PAL par contre. Je l'avais acheté parce que je voulais le faire en anglais, et quand j'ai vu les bandes noires, il est reparti aussi vite en vente. Là, je me fais Seiken Densetsu 2 pour souffler un peu, mais dès que je suis au bout, j'enchaîne sur Suikoden 2, ça me manque déjà !
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • Mise à jour.

            Tu l'avais revendue combien ta version pal ?
            Parce que même si c'est en 50 hz miteux, elle côte la bougresse.

            Commentaire


            • - Mario Kart DS (DS) 25.02.2008

              Je l'avais déjà terminé avec 3 étoiles presque dans chaque coupe, mais mon pd de petit neveu avait réussi à tout effacer quand j'avais le dos tourné

              Sinon bah c'est du MK quoi... ça commence sérieusement à manquer de renouvellement tout ça. Le mode Missions est vraiment pas fameux, heureusement que les coupes Rétro et le débloquage de persos et de karts sont là pour relever le peu de challenge. Qu'on est loin du pilotage précis et sans droits à l'erreur de la version SNES, depuis la mouture N64 c'est devenu un jeu de glisse =/

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai fini...Street Fighter II' version Master System.
                Techniquement le jeu se défend très bien, mais la jouabilité est assez mauvaise. Il faut dire qu'avec deux boutons on ne peut pas aller bien loin, il faut réduire ses enchaînements au minimum, et puis la meilleure tactique est ailleurs (contre le CPU) puisque l'on peut avancer après chaque coup. Le jeu se transforme presque en un beat'em all.^^
                Dernière précision, il manque 4 personnages : Balrog (Espagnol), Dhalsim, Honda et Zangief.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa
                  Tu l'avais revendue combien ta version pal ?
                  Parce que même si c'est en 50 hz miteux, elle côte la bougresse.
                  40€, je l'ai pris à ce prix, et je l'ai revendu à ce prix. Je ne sais pas combien ça coûte réellement mais je crois que c'est dans ces eaux-là. Y a un voleur sur Avignon qui fait des prix de République, il a un Suikoden II à 120€ (et un FFVII sans notice à 70€).
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • 28/02/2008: Baten Kaitos (Gamecube)

                    Magnifique, du tout debut à la toute fin. Merci aux membres NGF qui me l'avaient conseillé, je ne m'y serais pas interréssé sans eux.

                    Commentaire


                    • Content qu'il t'ait plu avec cette fin magnifique

                      28/02/08 : Super Spike V'ball ( NES )

                      Ce jeu est toujours aussi bon, et ça me change des RPGs
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Edité.

                        Je viens de "one créditer" Space Invaders Extreme, version PSP.
                        Foncez, c'est du bon, du frais, avec des chaînes, des armes supplémentaires, des stages bonus, des bosses, des routes différentes, etc.

                        Commentaire


                        • 01/03/08 : Megaman II ( NES )

                          Trip revival NES en ce moment pour moi
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Devil May Cry (PS 2) 01.03.2008

                            Hop pour inaugurer le mois de mars
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                            Commentaire


                            • 02/03/08 : Megaman X ( SNIN )

                              Hadoken crew
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku
                                Megaman II
                                Megaman X
                                Amano = le bon goût incarné

                                Faut que je les réinscrive au planning ces 2 là d'ailleurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X