Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bizarre ça qu'on te donne un thymorégulateur (sels de lithium TERALITHE° je présume?) alors que c'est indiqué dans les troubles bipolaires... on est bien d'accord qu'on parle de schizophrénie paranoïde là?

    j'ai cru comprendre au début du topic que tu avais de l'Abilify, ce n'est plus le cas?

    @Neo Bob : c'est ce que j'ai cru comprendre ouais

    Commentaire


    • Si, si, je suis toujours sous Abilify... pour les symptomes négatifs.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Si, si, je suis toujours sous Abilify... pour les symptomes négatifs.
        sous bithérapie donc. et toi qu'en penses-tu de ce traitement, en es-tu satisfait? je veux dire, est-il suffisant pour calmer au mieux le délire et te permettre d'avoir une vie qui te satisfasse au quotidien?

        Commentaire


        • Envoyé par doc-skate Voir le message
          sous bithérapie donc. et toi qu'en penses-tu de ce traitement, en es-tu satisfait? je veux dire, est-il suffisant pour calmer au mieux le délire et te permettre d'avoir une vie qui te satisfasse au quotidien?
          Non, pas de bithérapie, juste l'Abilify.

          Le traitement paraît être le mieux adapté, à l'issue de 2 hospitalisations pour changement/rééquilibrage de traitement. Ca fait 5 ans que le prends, RAS avec, j'ai quasi une vie normale, juste quelques symptomes négatifs résiduels peu importants.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Non, pas de bithérapie, juste l'Abilify.

            Le traitement paraît être le mieux adapté, à l'issue de 2 hospitalisations pour changement/rééquilibrage de traitement. Ca fait 5 ans que le prends, RAS avec, j'ai quasi une vie normale, juste quelques symptomes négatifs résiduels peu importants.
            ah ok au temps pour moi. ton traitement est donc aussi celui dont tu parlais pour ce que tu qualifies "d'accès maniaque"?

            Commentaire


            • Envoyé par doc-skate Voir le message
              ah ok au temps pour moi. ton traitement est donc aussi celui dont tu parlais pour ce que tu qualifies "d'accès maniaque"?
              Exactement.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Non, pas de bithérapie, juste l'Abilify.

                Le traitement paraît être le mieux adapté, à l'issue de 2 hospitalisations pour changement/rééquilibrage de traitement. Ca fait 5 ans que le prends, RAS avec, j'ai quasi une vie normale, juste quelques symptomes négatifs résiduels peu importants.
                sinon, si ta qualité de vie te paraît satisfaisante, alors que demande le peuple ?
                après si ces problèmes d'écoulements, de corps étrangers et de complot te gênent dans ta vie quotidienne, il serait peut être bon que tu en reparles à ton médecin, non pas pour rechercher ces pistons, mais pour te proposer d'autres options thérapeutiques (médicamenteuses ou non).

                pour les soucis d'écoulement plus particulièrement, voir un médecin généraliste serait peut être un bon plan également, de manière à rechercher une cause organique vraie.

                Commentaire


                • Envoyé par doc-skate Voir le message
                  pour les soucis d'écoulement plus particulièrement, voir un médecin généraliste serait peut être un bon plan également, de manière à rechercher une cause organique vraie.
                  Justement, j'ai fait une écho (à ma demande, avec insistance, sinon le généraliste ne l'aurait pas faite faire), qui n'a rien révélé (alors qu'au toucher il y a 3 nodules douloureux)... pour ces nodules, j'ai été sous antibio pendant 2 semaines, sans succès (... les nodules sont toujours présents). Mon généraliste ne sait plus où donner de la tête, récemment il s'est même mis à dire que c'est une prostatite (inflammation de la prostate), alors que les écoulements, les pressions et les nodules sont clairement localisés au niveau des testicules/périnée.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • les écoulements se font bien par l'urèthre, on est d'accord?

                    quel âge as-tu sinon, sans indiscretion? car pour tout ce qui est nodules prostatiques (adénome ou cancer) c'est généralement après la cinquantaine.
                    chez le jeune, c'est plus sur le versant infectieux qu'on regarde (gonocoque et chlamydia principalement).

                    un écoulement d'origine testiculaire n'est pas impossible non plus, d'où l'intérêt peut être de consulter un urologue et de faire réaliser une échographie testiculaire, surtout si tu as des nodules palpables.

                    Commentaire


                    • Quoi, 4 pages à lire depuis cet aprèm ?? Ça finira donc jamais ! Jamais on n'arrivera à soigner Stomy ?????????

                      Commentaire


                      • Y'a une piste là.

                        Commentaire


                        • Envoyé par doc-skate Voir le message
                          les écoulements se font bien par l'urèthre, on est d'accord?

                          quel âge as-tu sinon, sans indiscretion? car pour tout ce qui est nodules prostatiques (adénome ou cancer) c'est généralement après la cinquantaine.
                          chez le jeune, c'est plus sur le versant infectieux qu'on regarde (gonocoque et chlamydia principalement).

                          un écoulement d'origine testiculaire n'est pas impossible non plus, d'où l'intérêt peut être de consulter un urologue et de faire réaliser une échographie testiculaire, surtout si tu as des nodules palpables.
                          J'aurai la 50aine dans une 20aine d'années. En fait, les écoulements ne se font PAS par l'urètre, c'est pour ça que j'insiste sur le caractère improbable des symptômes. Je ressens un fluide couler depuis les nodules (en périphérie des épididymes) jusqu'au périnée, et parfois ça suinte (pas toujours) (liquide transparent comme de l'eau claire mais nettement plus gluant).
                          J'ai justement fait une écho testiculaire, qui n'a rien révélé, même pas les 3 nodules palpables.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • et quelles sont les circonstances de ces "suintements" et d'où sortent-ils? car à part par l'urèthre, je vois pas trop bien où ils pourraient s'extérioriser =/

                            Commentaire


                            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              ....et de ce que je sais grâce à la TV, merci Nagui
                              Quoi, Nagui t'as contacté par le biais de la TV



                              Je plaisante Stomy mais franchement tu fais confiance à personne et tu en parles à personne... Bon tu "nous" en parles c'est déjà ça mais vu que tu souhaites agir, pourquoi ne pas commencer par en parler avec quelqu'un qui t'aidera réellement ?

                              Aller voir les keufs c'est pas trop une solution, je déconnais hein (quoique..) mais la solution serait de te prouver que tu as (ou que tu n'as pas plutôt^^), ces fameux pistons et puces dans le corps... Donc la solution serait :

                              -Que tu soudoies (ou soudoigte) un infirmier dans un hôpital possédant un scanner.

                              -Que tu contactes un docteur pouvant te faire passer un scanner. Pour voir en toi.

                              -Que tu regarde en toi par tes propres moyens (un genre d'introspection quoi).

                              Comme ça tu sauras ! Et le savoir c'est...

                              Bref, va en parler à un pro ! Comme le doc au dessus mais avec le "pouvoir" d'agir ! Rah ils sont pas tous dans le coup si ?


                              (de toutes façons si tu continues on va t'envoyer des hommes en blanc )

                              Commentaire


                              • Envoyé par doc-skate Voir le message
                                et quelles sont les circonstances de ces "suintements" et d'où sortent-ils? car à part par l'urèthre, je vois pas trop bien où ils pourraient s'extérioriser =/
                                Ben en fait les "suintements" (dans les cas où ça "suinte" après pressions aux testicules + écoulements), se font généralement par intermittence, dans la zone qui commence sous les testicules, jusqu'à la zone périnéale.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X