Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a un mois un fils de pute m’a volé un Paperboy Famicom complet en boîte mintissime, j’avais bien galéré a le trouver celui là, disparu des radars dans le HUB de Roissy... envoyé en recommandé international

    Fils de pute !!!

    Commentaire


    • Colis DHL en point relais, je m'y rends, ils ont rien. Je montre le suivi, les SMS de confirmation...ils n'ont rien chez eux alors que le colis est indiqué y être.

      Quelques coups de téléphone plus tard, mon colis est très probablement dans le camion du livreur, soit on reprogramme une livraison dans ce cas.

      Nouveau coup de téléphone tout à l'heure, une autre personne de DHL m'appelle pour me dire qu'ils ont aucune idée où peut être le précieux, mais me dit de ne pas m'inquiéter....non non je suis zen, y en a juste pour 500 boules dedans.

      Commentaire


      • La Poste a vraiment élevé la carotte au rang d'art. Ce matin j'y suis allé pour la première fois depuis très longtemps pour déposer un colis (je passe quasiment exclusivement par Mondial Relay maintenant). En attendant de pouvoir déposer mon colis, j'ai pu assister à deux belles carottes :

        - carotte 1 : un client veut envoyer un courrier suivi. La guichetière demande s'il y a une valeur. Le client répond qu'il y a un chèque. Déjà la nana ne respecte pas la confidentialité du pli. Mais surtout, surtout : elle propose au mec d'envoyer son chèque en recommandé avec AR et assurance qui couvre le montant du chèque ! La nana a quand même cherché à vendre un produit à plus de 10€ pour l'envoi d'un chèque ! Le client, pas complètement débile mais assez peu au fait de l'offre apparemment, a finalement opté pour un courrier suivi.

        - carotte 2 : à ma droite, une cliente qui se présente vers un autre guichetier et lui présente un courrier suivi pré-affranchi et un bordereau pour un envoi en recommandé avec AR.
        Le guichetier : "c'est pour envoyer en suivi ou en AR ?".
        La cliente : "En AR".
        Le guichetier : "ok donc c'est soit ça, soit ça (en montrant l'AR et l'enveloppe pré-affranchie)".

        Et là la nana explique que comme elle n'avait pas d'enveloppes normales, une autre guichetière lui a vendue une enveloppe pré-affranchie.

        Commentaire


        • Oui ils ont une politique commerciale clairement agressive maintenant (j'te dis pas les petits vieux qui leur faisaient confiance les coups qu'ils doivent prendre au porte monnaie^^).

          Mais il ne faut pas non plus généraliser. Tous ne sont pas comme ça, et certains se rebellent même contre ça. Bon ça passe principalement par des actions comme les grèves ou quoi... Mais ce qui fait que ce sont encore les clients qui en pâtissent

          Commentaire


          • Oui, tu as raison : pas d'amalgame

            Commentaire


            • Réception d'un colis dans ma boite aux lettres :



              Ce n'était pas un boomerang mais bien un tube quand j'attendais

              Commentaire


              • Si ça peut te consoler, les posters d'angle c'est la tendance 2019.

                Commentaire


                • Bender travaille à la poste maintenant?
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    Réception d'un colis dans ma boite aux lettres :



                    Ce n'était pas un boomerang mais bien un tube quand j'attendais


                    Et ça donne quoi une fois le carton ouvert ?

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Y a un mois un fils de pute m’a volé un Paperboy Famicom complet en boîte mintissime, j’avais bien galéré a le trouver celui là, disparu des radars dans le HUB de Roissy... envoyé en recommandé international

                          Fils de pute !!!

                          En fait le fils de pute je pense que c’est l espagnol sur egay il a remis exactement le même paperboy famicom un peu plus d un an après que je n ai jamais reçu le mien avec les mêmes photos Space cette histoire

                          Commentaire


                          • Ce serait le vendeur même alors ? Mais par quel subterfuge ? Tu disais que le colis avait disparu à Roissy...
                            Il aurait profité d'un retour à l'envoyeur ? Tu avais été remboursé pour ça ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message

                              Commentaire


                              • Hello!

                                c'est possible de faire un colissimo suivi avec AR ?
                                question subsidiaire: possible de faire un colissimo suivi avec AR à destination des USA ?

                                merci

                                edit: en fait, plus précisément, j'ai vendu un truc sur ebay, d'une certaine somme, l'argent est en attente auprès de paypal.
                                Pour débloquer tout ça plus vite, il faudrait une signature lors de la remise du colis.
                                Donc AR pas forcément besoin. En revanche, contre-signature oui.
                                Alors?
                                Dernière modification par Monokrom, 06 juin 2019, 18h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X