Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wario j'en profite pour te dire que je te déteste, je te jalouse je t'exècre !

    C'est pour ça que j'ai passé 3% de mon existence à te rattraper puis te dépasser au niveau des posts, mais cela ne m'a pas suffi ! Dès demain, je détruirai toutes les usines de fabrication des caleçons Bart Simpson dans le monde... MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !
    Dernière modification par CHAZumaru, 01 février 2003, 13h51.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • ARGHH !!! Salaud ! J'aurais ta peau ! J'irais cracher sur ta tombe comme disais mon pote Boris !





      M'en fous me restera les usines de chaussettes !
      Dernière modification par wario959, 02 février 2003, 01h25.

      Commentaire


      • La science a prouvé que l'Homme n'a pas été créé par Dieu, que ce dernier dans toutes les religions connus (nou resterons sur le judeo-christianisme, l'Islam et le catholicisme) n'est qu'un être créé pour répondre à des questions existencielles que tout le monde se posait... histoire d'avoir une réponse facile...
        Theu theu theu monsieur la science n'a rien prouvée du tout !

        Et je te rapelle que la théorie de l'évolution qui passe aujourd'hui comme une preuve incontestable scientifique n'est pas encore acceptée par tout le monde.

        Et rejeter les arguments de ceux qui dénoncent justement la théorie de l'évolution est totalement sectaire.

        Voilà

        Ps : Moi perso je pense que la vérité est que notre ami Darwinn a raison, mais je ne suis pas certain que dans 20 ans on ne vas pas trouver une preuve scientifique que tout le monde se gourre depuis pas mal de temps.

        mais la science n'a rien prouvée. Seul les scientifiques qui baignent dans leur sperme à force de s'auto faire plaisir en essayant de croire que eux seuls détiennent la vérité et que les autres sont des cons ont admis que dieu n'existe pas.
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • Oui, entièrement d'accord avec toi.
          Par contre, les scientifiques ne correspondent pas tous à ta description.

          Prends le cas d'Hubert Reeves, éminent astrophysicien, et bien je trouve que cette personne, malgré son savoir a su rester humble (oui, avec ce terme, on va dire que je me la pète)

          Un truc important, Sulf, quand tu dis à propos des scientifiques:
          "en essayant de croire que eux seuls détiennent la vérité"
          De toute façon, il faut bien comprendre que cette vérité ne correspond pas forcément à la réalité.

          Je vais peut etre raconter une anerie, mais je pense qu'on peut faire dire aux mathématiques un peu ce qu'on veut. Il apparait donc difficile de savoir ce qui est correct de ce qui ne l'est pas.

          Et puis, dans un sujet comme celui là, plus on fait de découvertes, et plus on s'aperçoit qu'on ne connait pas grand choses finalement.
          Pour en revenir à la théorie des cordes (point de départ du topic), je pense, peut etre à tort, d'ailleurs", que toutes les théories du monde ne pourront jamais permettre à l'homme de tout prédire et de tout savoir sur nos origines et sur notre devenir.

          On va encore dire que je me la pète, mais je comparerais volontier la connaissance des hommes, à une courbe mathématique tendant vers le savoir absolu, mais sans jamais y parvenir.

          Pour moi, ce serait trop facile que nous , humains, et simples animaux évolués, puissions accéder à cette connaissance.
          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

          Commentaire


          • Humm, non je crois pas qu'on puisse faire dire aux maths ce qu'on veut, le seul truc contestable c'est les axiomes de départ et on peut pas dire qu'ils soient nombreux. Apres c'est précisément l'une des (la?) seules matières où personne n'osera sortir un truc sans l'avoir prouvé et on a atteint ces derniers temps un niveau très haut de rigueur, donc pas de "n'importe quoi"possible.

            Apres il y a ce qui est réalisable en théorie mais qu'on est incapable de faire dans la pratique, genre le paradoxe de banach-tarsky: on coupe une boule d'une certaine manière, et on la réassemble d'une autre manière pour en faire 2 identiques ! Mais la c'est juste qu'on a prouvé l'existence de ce découpage mais qu'on ne sait pas du tout la tete qu'il a !(enfin si j'ai bien compris, ça dépasse mon pauvre petit niveau)

            Bon sinon, j'ai lu tout (enfin presque) ce sujet et on va dire pour simplifier que mon opinion rejoint celle de duck king : ca me ferait bien rire qu'un philosophe ou un physicien lise ce message, il serait sans doute assez affligé(déja je pense que l'article de départ ne vaut pas grand chose, ce n'est pas un texte de chercheur, ce n'est pas un article de vulgarisation, c'est plus une tentative de résumé style "analyse de documents scientifiques" pas très réussie...)

            Commentaire


            • Ouais enfin moi je suis pas totalement d'accord avec le fait de dire que nous sommes des animaux évolués.

              Si nous sommes des animaux évolués on est qd même sacrément évolué.

              On a développé un sacré nombre de sentiments et de comportements que n'ont pas les animaux.

              Prennons le cul histoire de vulgariser le débat

              Même si l'acte reste du cul du cul et du cul comme les animaux, on a développé le sentiment d'amours, préliminaires etc et on fait aussi ça pour le plaisir et pas forcément pour se reproduire.

              Alors bien sûr je pense qu'il doit bien y avoir des espèces d'animaux sur terre qui font ça par pure plaisir comme nous.

              Mais ces animaux n'ont pas la faculté de réfléchir sur le sens de leur propre existance comme vous êtes en train de le faire par exemple.

              Ils n'ont pas tous des sentiments de vengeance, de haine, de capacité de servir d'outils... enfin je vais pas décrire tout ce qui nous sépare des animaux parce que mon poste serait encore plus long que tous les posts de chazumaru rassemblés.

              Ce que je veux dire c'est que si l'on prend chaque espèce animale, on dois toujours avoir un point commun avec une, mais aucune autre n'a la faculté de ne rassembler ne serait-ce que 1/1000 ème de ce que nous sommes capable de faire.

              Et c'est pour cette raison que je ne me considère pas comme un simple animal évolué mais bel et bien comme un être à part entière.

              Bref je trouve ça réducteur de nous cantonné à une espèce animale

              Car justement dans la théorie de l'évolution, trouve moi une seule espèce animale qui aurait autant évoluée et muttée que la notre en aussi peu de temps; tu n'en trouveras aucune.
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • Personnellement, je ne trouve absolument pas réducteur de cantonner l'homme à un animal.

                Car enfin, excepté notre conscience très développée, les instincts de vengeance, de haine, de pouvoir, et autres, ne sont pas propres qu'à l'homme, et sont répandus dans quantités d'autres espèces de la famille des mamifères.

                Finalement, dans son comportement, l'homme a gardé bien des traits communs à quantités d'autres animaux.

                D'ailleurs, parlons en de la théorie de l'évolution. Elle montre justement que d'un homme à un poisson, les différences au niveau du matériau génétiques ne sont pas énormes.

                Alors oui, jusqu'à présent, l'espèce humaine est celle qui a évoluée le plus rapidement. A titre d'exemple, les serpents et les méduses existent depuis la préhistoire, et non pas évolué d'un iota.
                Cependant, ce n'est pas parce que nous avons évolué que nous ne sommes plus des animaux.

                En disant justement que nous nous sommes affranchis du statut d'animal, j'ai l'impressions que nous sous entendons une certaine supériorité par rapport aux autres.

                Pour moi, l'homme est un animal dotée d'une conscience évoluée, c'est tout.
                ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                Commentaire


                • message à max 330: non
                  pour max 330, et chaz:
                  hey, max, je te signale, qu'à l'origine, je viens juste donner mon avis sur ce "débat", et que cet avis, comme vient de le demontrer le yasha, entre autres, n'est pas un avis isolé...
                  visiblement vous trouvez lourd le fait que je participe à ce "débat", ou que je dénonce ses limites.
                  or, vous n'avez pas eu l'air de vous soucier des gens qui auraient pu etre saoulés par cette pseudo-demonstration intellectuelle il me semble...


                  en fait mon intervention n'est pas plus lourde que le chemin qu'à pris ce topic avant que je n'y mette mon grain de sel, ce que je ne suis pas le seul à penser

                  ensuite, comme je l'ai démontré, au grand dam de l'autre, là; c'est pas très difficile de barratiner sur la question, n'importe qui sachant ecrire peut arriver et faire le philosophe à coup de "peut-etre" et de "si".

                  super constructif, ça déborde d'objectivité tout ça


                  mais finalement ça mène pas à grand chose.

                  c'est lourd? je te repondrai ce que ngf lui meme m'a repondu quand j'ai donné mon avis sur ce topic:
                  si ça ne t'interesse pas, après tout on ne force personne a venir lire nos bribes de discussions
                  merci, aurevoir


                  yakamade, j'ai relu tes posts, et en effet, nous sommes plus ou moins ok sur un point
                  (hormis le fait que l'eternité, difficilement concevable pour l'homme, puisqu'il est mortel, peut avoir un debut. ex : tu es condamné pour l'eternité. perso, je te parle meme pas de temps. je te parle d'un truc qui n'a ni debut, ni fin. d'un truc que nous, pauvres humains de merde, ne pouvont pas comprendre.)

                  sinon,
                  j'ai relu tes posts, et tu es loin d'avoir ecrit juste ça... tu as dit plein d'autres choses, aussi, comme le demontre ton dernier topic.
                  je n'insulte pas tes propos à tout va; il me semble que dans ma précedente réponse, j'ai juste démontré les limites de tes propos, et donc finalement, j'ai participé à votre "débat"... oula je sors de là transformé, mdr

                  quelqu'un à quelque chose à ajouter?




                  au fait yaka, en ce qui concerne mes insultes, je suis comme toi...

                  J'appelle un chat un chat, ou un chien un chien.
                  j'utilise les mots qu'il faut pour decrire ce que je dénigre

                  humpfhumpfhumpfhumpfhohahahahaHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHA
                  Dernière modification par Duck King, 02 février 2003, 16h07.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • T'as pris des suppos à la tisane ou quoi ?

                    Qu'est ce qui te prend de parler posément, intelligemment et sans tamèriser comme un ouf d'un coup ^^ ?

                    Rhalalala t'as encore fait des trucs cochons avec ta copine, towa...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • dans la serie "les collectors du forum"

                      up!
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • Provient du message de Duck King
                        au fait: imagine, tu regardes par la fenetre, et ta mere, en verité, c'est demis roussos qui se gratte le coude avec melbourne, et des parpaings recalcitrants qui disent un truc du style "suce moi le cul!!! suce moi le cul!!! suce moi le cul!!!", le tout sur fond de generique de thalassa.
                        collector mint *rare*
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • Re: dans la serie "les collectors du forum"

                          Provient du message de Duck King
                          up!
                          faites pas remonter ça bande de tarés!

                          Commentaire


                          • un imagine de duck vieux de 2 ans et 4 mois
                            imagine ton père c'est Glenn Medeiros avec un parallélogramme qui se teleporte au mois de janvier pendant un poil de couille
                            Provient du message de yori
                            Ca devait être la tartiflette de la veille car j'avais une grosse envie de chier au boulot aujourd'hui.
                            Je vais donc aux chiottes pour me soulager.Sur une surface de 25m2 sont répartis 2 urinoirs,2 lavabos et 2 cabinets.
                            Peintre en bâtiment dans l'âme,j'y vais pas avec le dos de la cuillère.
                            Une fois mes selles évacuées,je dirige ma main vers le papier hygiénique pour ôter la vermine marron restée collée à mon anus.
                            O rage,O désespoir,il ne restait plus que 3 feuilles!
                            Et pas 3 feuilles epaisses chacune de 2 mm,de 8,2 cm de large et 10,5 cm de côté bondées de cavités à la forme alvéolée habilement réparties permettant d'en attraper le maximum dès le premier passage.Ho non,ça aurait été bien trop simple.
                            Les feuilles étaient vraiment fines,tellement que je pouvais voir à travers.
                            La pression et l'odeur montaient.
                            Il fallait que je trouve une solution.
                            Que faire?
                            Superposer les 3 feuilles et espérer qu'un seul passage suffirait?
                            Non,il n'y avait pas de cavités à la forme alvéolée habilement réparties.Elles étaient lisses,trop lisses.
                            Les utiliser une à la fois?Trop risqué,mon doigt risquerait de traverser le papier et cela aurait des conséquences désatreuses.
                            Je sentais une goutte de sueur descendre lentement le long de mon visage.
                            Je fouillais les poches de mon pantalon:3 pièces de 10cts pour le café,mon badge,mes clés de voiture.Hmm.Ca ne suffira pas,me dis-je.
                            Et là,l'idée!
                            Plier chaque feuille en 4 de façon à obtenir une épaisseur suffisante sur une largeur certes fortement diminuée ne laissant de la place que pour un seul doigt.Le majeur me parut être le doigt de la situation.
                            Très concentré,je commençais cette tache délicate.La première feuille fut un succès.Je poussais un soupir de soulagement.
                            La deuxième feuille suivit le chemin de la première avec tout autant de succès.
                            Je pris la troisième et dernière feuille.Et là,c'est le drame.
                            Trop sûr de moi?Ai-je tremblé?Le papier était-il trop lisse?
                            Le majeur glissa,entraînant avec lui l'index.J'en avais plein les doigts.
                            Dégoûté,j'en enlevais un maximum en m'essuyant sur le mur,puis reboutonnait mon pantalon sans utiliser les 2 doigts maudits.
                            J'ouvris la porte,il n'y avait personne.Je me dirigeais hâtivement vers le lavabo et au moment précis où j'allais tourner le robinet,mon chef entra.
                            " Ha!bonjour Manu!On s'est pas vu ce matin?"
                            _"Bonjour.Non,on ne s'est pas vu".
                            Il me tendit sa main.
                            _"Ca va?"me dit-il.
                            Je lui serrai la main.
                            -"Ca va"répondis-je en souriant.
                            Bon sang!Qu'est-ce qui m'a pris de pondre ça?^^'
                            Dernière modification par yori, 26 mai 2005, 09h12.

                            Commentaire


                            • Putain je ne m'en rappellais plus de cette réponse

                              Commentaire


                              • @Youri

                                T'aurais dû te torcher avec ton slip.

                                Perso, j'ai adopté la solution de Les Nuls:

                                Ne chiez plus !


                                Et tout de meme, une pensée émue pour la femme de ménage, qui va devoir tout nettoyer du sol au plafond :'(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X