Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par grigri Voir le message
    Capcom annonce 2.5 millions de jeux distribués.
    distribué ok mais niveau vente ?

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #47
      Niveau vente, 3 millions.

      Commentaire


      • #48
        Le jeu est bien !
        47 euro chez carrefour
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          35! à auchand
          je cherche

          Commentaire


          • #50
            Les premiers dlcs arrivent déjà

            quel foutage de gueule !

            Encore un jeu volontairement amputé de son contenu...
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • #51
              C'est hyper abusé.

              Donc maintenant on a jamais un jeu entier à l'achat ?

              "total newbie of new generation on"

              A part ça les commentaires de FBOY donnent envie

              Commentaire


              • #52
                Ouais ça donne envie d'attendre une version complète



                Envoyé par fboy Voir le message
                Le jeu est bien !
                47 euro chez carrefour
                Bonne nouvelle ! Mais ils en avaient plus du tout à mon Carrefour la semaine dernière (comme quoi il se vend pas mal). Bon ils ont dû réapprovisionner mais je vais aller chez Auchan du coup

                Commentaire


                • #53
                  Le jeu est bon, il reprend les mécanismes de toute la fournée d'horror games PC récents (de merde) mais avec la réal' et le gameplay en plus

                  je valide

                  Commentaire


                  • #54
                    Personne joue en VR ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Personne joue en VR ?
                      Super frustrante ta question...

                      NON, pas encore

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai l'impression que ça doit être méga-flippant. Et en même temps, c'est le seul vrai jeu de la VR.

                        Avec REZ, peut-être.

                        Commentaire


                        • #57
                          Capcom annonce que les 3 millions ont été atteints.

                          On est donc au trois quart du chemin.

                          Commentaire


                          • #58
                            D'un coté on a des chiffres moyens emanant de Capcin, de l'autre coté le jeu est sold out dans tous les magasins de la ville, auchan la fnac comme micromania se sont fait devaliser...

                            En clair les acheteurs ont pas commandé assez de stock Day 1.

                            Et moi j'ai le jeu mais j'arrive pas a trouver de temps je l'ai pas lancé...
                            Dernière modification par edgarfigaro, 14 février 2017, 22h16.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon ca y est j'ai pu jouer 2h environ.

                              C'est vraiment génial, tout ce qu j'attend de ce genre de jeu: survivre a l'horreur. Ambiance de malade, j'ai ramassé ma machoire deux trois fois au debut y'a des scènes extremement choquantes (mais très bien).

                              Capcom a pris des risques en jouant la carte des espaces fermés et clos, combiné à lamvie premiere personne par moments on a nulle part ou s'échapper et c'est la panique. Ceux qui croient que c'est un FPS, non on shoote pas à tout va on essaye de survivre avant tout.
                              Ca aurait pu être relou mais ca fonctionne.

                              L'identité du jeu est présente de part la maison est ses portes avec des puzzles a debloquer. On est plus sur le coté Resident Evil que Biohazard j'ai envie de dire, litteralement..

                              Le jeu est addictif j'ai trop envie d'en voir plus, j'ai eu du mal à arreter.

                              Ca fait vraIment longtemps, depuis l'excellent bien qu'imparfait Silent hill Downpour que j'avait joué a un survival aussi bon. Ca tombe bien c'est mon genre de jeu preferé, avec les RPG.

                              Cette année de dingue commence sur des chapeaux de roue...
                              Dernière modification par edgarfigaro, 16 février 2017, 16h04.

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme quoi ils ont bien fait de "plus ou moins" revenir aux fondamentaux


                                (je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé et il me tarde^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X