Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ça fait bien longtemps que les Nintendo Direct ont remplacé les conférences pour Nintendo.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par grigri Voir le message
      T'y joueras pas non plus.

      Et t'as oublié Celeste.
      Si si sur switch je trouverais toujours u moment pour jouer.

      Celeste c'est pas mon trip du tout
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #63
        Teste, tu vas kiffer.

        DBFZ confirmé pour 2018. J'attends de voir comment il va tourner mais c'est cool.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fboy Voir le message
          hollow knight en cours de DL sur ma switch !

          j'en ai profité pour prendre fast rmx, bloodstained, garou motw et slug X
          J'ai pas essayé Bloodstained, mais avec Fast RMX et Hollow Knight (fais gaffe, c'est pas pour les PD), tu vas kiffer.
          Et bien évidemment, Garou et Slug, la vie !

          Envoyé par grigri Voir le message
          J'espère qu'ils vont vendre des milliards de Smash Bros. et que les fans seront contents avec le côté ultime (si certains pouvaient s'en inspirer...), mais c'est tellement laid ce jeu. À tous les niveaux.

          On savait qu'ils se concentreraient dessus donc pas de surprise.
          Je suis tellement d'accord. Smash Bros, j'ai jamais compris, et c'est pas faute d'avoir essayé !

          Envoyé par grigri Voir le message
          Teste, tu vas kiffer.

          DBFZ confirmé pour 2018. J'attends de voir comment il va tourner mais c'est cool.
          Je suis tellement d'accord (bis). Je l'ai sur PS4, mais elle a tendance à moins tourner à la maison. Du coup, la version Switch va donner une seconde vie à ce jeu ! Dans les transports, la seconde vie !

          Sinon, globalement, y a quand même blinde de jeux encore une fois !
          Personne n'a été saucé par le prochain From Software ? Pour moi, c'est un combo Tenchu + Bloodborne qui pourrait me faire dégager plus de temps que d'habitude pour un jeu, comme l'avait fait son grand frère en son temps. Sinon j'attends de voir où s'oriente Ghost of Tsushima et son samouraï qui parle ricain
          Monde ouvert ou pas ? On dirait pas et j'espère pas. Le cheval du coup, c'est pour faire classe (ou comme tout le monde) ? Le système de combat peut être cool mais n'est pas du tout au point. Mais ça arrache les yeux et l'intention me plaît, avec ces kills silencieux et cette violence.
          Et de tête, Spiderman peut être marrant aussi, Last of Us II m'a semblé trop scripté pour être honnête, Gears 5 à faire juste pour l'histoire (plus le temps pour du multi), Tunic est tout mignon, Jump Force est à gerber, Death Stranding : mais pourquoi ?, Le Resident Evil 2 de l'amour pour mon anniversaire, Ori t'es bô mais désolé y a Hollow Knight, un Fire Emblem et son système d'escouade un peu chelou, et le reste je m'en rappelle plus et de toute façon, j'aurai pas le temps

          Commentaire


          • #65
            Fire emblem j'ai saigné le premier episode 3DS, mais j'ai à peine démarré le second j'avais besoin d'un second souffle graphique déjà et de gameplay.

            Là ce nouvel épisode remplit parfaitement le cahier des charges. Par contre printemps 2019 c'est loin :(

            Sinon DBZ fighterz en mode nomade c'est parfait ! Pourvu que ça tourne correctement

            Ghost of Tshushima j'adore l'ambiance, par contre ça pue le downgrade à l'horizon :(

            Spiderman même s'il n'invente rien, c'est ma came
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Que dalle sur Bayonaise 3

              Commentaire


              • #67
                Ha bah voilà, enfin un peu d'enthousiasme.

                Spider-Man, j'arrive pas à m'y intéresser. Ça a l'air même pas beau.

                Le prochain From Software, évidement que ça fait envie.

                La douche froide, c'est que Cyberpunk sera en vue subjective. :(
                Pourtant, quand on lit ça, y a de quoi s'enthousiasmer.

                Commentaire


                • #68
                  Y'a trop de tristesse ici.
                  Et puis soyons clairs, à mon sens, les FPS de bonhomme étaient déjà morts quand la hype Halo est arrivée (il y a même contribué).

                  Cyperpunk 2077 a l'air fou.
                  Le moteur de Witcher III avec une ambiande Shadowrun, le rêve.
                  Même si j'avoue être aussi déçu par la vue subjective, mais on verra.

                  The last of us 2 m'a complètement hypé.
                  Ghost of Tshushima a l'air d'avoir une ambiance de dingue.

                  Smash Bros (même si vous ratez la frame), Mario Party et Overcooked 2 sentent tous le réchauffé... Mais ça sera bien quand même.
                  Daemon X Machina a aussi l'air cool, à voir.

                  On commence à croire à nouveau que BGE2 sortira un jour.
                  Octopath Traveller a l'air cool.
                  Je suis également content de retrouver Darksiders et Unravel, à vrai dire.
                  Y'a même eu des "jeux" annoncés sur Vita et Wii, hahaha.

                  Seule vraie déception pour moi, aucune nouvelle de Thronebreaker déjà reporté de 2017 à 2018... C'est pas bon...
                  Et j'avoue, Megaman 11 me fait un peu peur quand même.

                  Tous ces hits de 2017 encore en attente sur mes étagères, et maintenant encore tout ça à venir, au secours.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Y'a trop de tristesse ici.
                    Et puis soyons clairs, à mon sens, les FPS de bonhomme étaient déjà morts quand la hype Halo est arrivée (il y a même contribué).

                    Cyperpunk 2077 a l'air fou.
                    Le moteur de Witcher III avec une ambiande Shadowrun, le rêve.
                    Même si j'avoue être aussi déçu par la vue subjective, mais on verra.

                    The last of us 2 m'a complètement hypé.
                    Ghost of Tshushima a l'air d'avoir une ambiance de dingue.

                    Smash Bros (même si vous ratez la frame), Mario Party et Overcooked 2 sentent tous le réchauffé... Mais ça sera bien quand même.
                    Daemon X Machina a aussi l'air cool, à voir.

                    On commence à croire à nouveau que BGE2 sortira un jour.
                    Octopath Traveller a l'air cool.
                    Je suis également content de retrouver Darksiders et Unravel, à vrai dire.
                    Y'a même eu des "jeux" annoncés sur Vita et Wii, hahaha.

                    Seule vraie déception pour moi, aucune nouvelle de Thronebreaker déjà reporté de 2017 à 2018... C'est pas bon...
                    Et j'avoue, Megaman 11 me fait un peu peur quand même.

                    Tous ces hits de 2017 encore en attente sur mes étagères, et maintenant encore tout ça à venir, au secours.
                    Ca me fait plaisir de lire tout ça !

                    Faudrait que je t'appelle un de ces 4 pour prendre de vrais nouvelles.

                    Tu passes encore de temps en temps du coté de carrières sur Seine ?

                    "Les jeux qui attendent sur l'étagère" Mais c'est de pire en pire !

                    J'ai encore sous blister :
                    - Monster Hunter world
                    - Horizon Zero down
                    - Star wars Battle Front 2
                    - Mad Max...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      Vu que c'est un peu HS, je vais me limiter à un post.
                      Mais pour faire court, je sors à peine de 3 mois assez compliqués, côté perso.
                      Donc pas de souci pour le coup de fil, j'étais dispo pour personne.

                      Je passe rarement sur Carrières, mais ça devrait s'accentuer sur les mois à venir (des Frenchies dans l'équipe).
                      Je te fais signe le cas échéant.

                      Et sinon oui, j'ai aussi Horizon Zero Dawn toujours sous blister... Et Nioh... Et plein d'autres... Mais bon.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah, ah, mais tellement !
                        Elle est loin l'époque où je pouvais enquiller tous les hits dans mon planning sans sourciller. Mais c'est pas grave, hein...
                        Sur 2017, c'est vrai que Nioh et Horizon font partie des jeux que j'aurais aimé faire. Ah oué, dans le genre bourrin, j'aurais bien claqué l'ami Wolfenstein II, après le premier et Doom que j'avais tellement kiffés.
                        Mais je pense que je ne les ferai jamais, tellement le flot de nouveautés est incessant. Rien que cet été, j'ai Ys VIII et Octopath Traveler qui tombent en "gros jeux", et j'ose même pas penser aux éventuels soldes et à la fin d'année...
                        Ce qui est "cool", c'est que les gros titres genre Smash, je m'en fous un peu ! C'est déjà ça de gagné...

                        Commentaire


                        • #72
                          Ou alors comme Juan il faudrait que 3 ou 4 heures de sommeil par nuit soient suffisants ^^!

                          J'ai fait Wolfenstein 2 et c'était top
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis dessus en ce moment et effectivement c'est vraiment chouette

                            La voix FR de bruce willis renforce le côté cinéma je trouve aussi... Et Ils n'y vont pas de main morte sur le scénar et rebondissement !!
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par fboy Voir le message
                              Ou alors comme Juan il faudrait que 3 ou 4 heures de sommeil par nuit soient suffisants ^^!

                              J'ai fait Wolfenstein 2 et c'était top
                              Le pire, c'est que le jeu vaut plus rien. À peine 20€. J'ai fait un tour sur Amazon l'autre soir et j'ai l'impression que le jeu vidéo décote super vite maintenant, sauf sur des titres bien spécifiques (genre les "Calof").
                              Mais désolé, j'ai mon Ys VIII du cœur qui m'attend dans deux semaines et Octopath Traveler qui m'a saucé avec sa première démo.
                              Ta proposition me plaît bien sinon, mais je pense que si je dors que 3 ou 4 heures par nuit, je tiens pas une semaine...

                              Commentaire


                              • #75
                                Comment ça, trop de tristesse ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X