![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#46 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
En mode soutien
|
Citation:
sinon je recherche l'insert et sticker en JAP de irritating maze et pour les notices, on en parlait avec manmax, ca nous intéressait aussi, mais seulement pour les unreleased pour éviter tout débordements de vendeurs frauduleux et le mieux serait des notices comme greg a fait pour brikinger, retouchés et faites pour l'AES pour de neogeo cd. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
|
Oui notice 100% unreleased pour moi, c'est pour cela que je l'avais spécifié.
![]() J'ai aussi le sticker de diggerman jap, je pense que je vais etre obliger de me taper l'insert jap... Si j'arrive a quelque chose de correct on le mettra sur le forum. On pourrait commencer par les notices version NEO CD et les retoucher comme tu l'as dit. Après si d'autres ont des scan's de notices qu'ils n'hésitent pas... Edit Irritating maze tu l'as deja mis en 1ère page (il faut arrêter de picoler) ![]() IRRITATING MAZE jap jpg SCAN PAR BATMAN Dernière modification par jo_frazier 19/01/2010 à 00h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
|
J'ai fait une liste de ce qui serait intéressant de trouver (j'en ai peut être oublié):
Neo-CD Zintrick / Oshidashi Zintrick Neo DriftOut Pleasure Goal 5-on-5 Street Soccer / Futsal Power Spikes II Quest of Jong Master / Mahjong Janshin Densetsu Bust-A-Move / Puzzle Bobble Bang Bead Breaker's Revenge Bust-A-Move Again / Puzzle Bobble 2 Captain Tomaday Fight Fever Flip Shot Goal! Goal! Goal! Ganryu / Musashi Ganryuki Gururin Irritating Maze / Ultra Denryuu Iararabou Money Puzzle Exchanger / Money Idol Exchanger Neo Mr. Do! Nightmare in the Dark Panic Bomber Pochi & Nyaa Prehistoric Isle 2 Puzzle de Pon! R Puzzle de Pon! Super Dodge Ball / Nekketsu Toukyu Densetsu Strikers 1945 Plus Tecmo World Soccer '96 Zed Blade / Operation Ragnarok |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Obersturmführer
|
Si ça peut aider, j'étais sur un projet d'insert de Zintrick AES jap.
Mais bon, je ne suis pas un AS de photoshop. Ça pourra toujours servir de base... ... Red ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Serial selleur
|
je pense pouvoir vous scanner mon insert de zintrik sous peu
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Hikikomori
|
en notice unrealised une pour Waku Waku 7 serait plus que bienvenue ...
![]() EDIT : je ne savais pas que Waku Waku 7 était sorti en AES désolé Dernière modification par PsyKoTine 20/01/2010 à 17h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Obersturmführer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Serial selleur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Serial selleur
|
j'y suis a partir de vendredi (plan de campagne) et apres marseille jusqu'a dimanche midi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 | |
En mode soutien
|
Citation:
qui peut bien avoir ses scans?????? Le petit kuk est demandé à l'accueil, le petit kuk svp, merci!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
vieille panche à houblon
|
BOn, jo a acomencé a me filer ses cans de puzzle bobble, et je sais que ICez et neo-ced avaient des templates pour manuel neoaes, je l'ai vu sur neogetechs mais les liens sont morts.....
qqun a ca ? ou sinon pour rafraichir les scans vous faites commen, détourage a la main et on fout tout le reste au blanc bien propre ou bien y'a des filtres expres dans gimp/toshop ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
|
waou ce deterage