Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes pour les colis venant des USA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes pour les colis venant des USA?

    ...ma carte mere atom se traine lamentablement (envoyee il y a 3 semaines!) y'en a ici qui ont commandé des trucs aux states dernierement? comment ca s'est passé? paske la je commence a m'inquieter (un peu), et a m'impatienter (beaucoup^^)

  • #2
    moi une fois un ricain m'avait envoyé un colis en économique...je l'ai attendu pdt 2 mois
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      En éco, c'est la misère : ça peut mettre longtemps en effet (un mois et demi-deux mois)... (mouais)

      Commentaire


      • #4
        Ca dépends des vendeurs, Yaton qui envoie en express tu le recois en 3-4 jours, mais j'ai effectivement attendu 3 semaines pour un sengoku 3 full kit venant du mexique mais il m'avait prévenu du délai.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de menzo
          Ca dépends des vendeurs, Yaton qui envoie en express tu le recois en 3-4 jours, mais j'ai effectivement attendu 3 semaines pour un sengoku 3 full kit venant du mexique mais il m'avait prévenu du délai.
          Il devait faire la sieste El Gringo

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de menzo
            Ca dépends des vendeurs, Yaton qui envoie en express tu le recois en 3-4 jours, mais j'ai effectivement attendu 3 semaines pour un sengoku 3 full kit venant du mexique mais il m'avait prévenu du délai.
            yaton est au canada
            KOF rend con (©Duck King)

            Commentaire


            • #7
              Oui exact, mais ca reste un sacré professionnel!

              Commentaire


              • #8
                Ouais, J'ai failli foutre une note négative à mec sur E-bay à cause de la poste/douane. 3 semaines pour recevoir mon bien.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as un numéro de tracking Tormento?Si oui regarde sur le site approprié.Ton colis est peut-être bloqué en douane.Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois!
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-il fréquent que des produit reste en douane? Ayant commandé une psp du japon à hikaru, ca me fait flipper un peu ce que tu dis, je n'y avait absolument pas pensé .

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Charles

                      yaton est au canada
                      Il n'a jamais dit que Yaton etait au mexique.

                      Il dit que pr Yaton ca met 3 jours car il envoie en EMS mais que pr un colis normal du mexique ca lui avait pris 3 semaines

                      Faut arrêter de reprendre tout le monde pr rien. Surtout quand on a tort

                      PS pr mezzo, so t'as recu ton colis il y a peu, par un vendeur qui a une seule note negative en feedback (laissée par moi bien sur ), tu risques bientot de recevoir un avis de douane
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de menzo
                        Est-il fréquent que des produit reste en douane? Ayant commandé une psp du japon à hikaru, ca me fait flipper un peu ce que tu dis, je n'y avait absolument pas pensé .
                        En EMS du japon, si douane il y a ca ne reste pas longtemps et on te livre le colis contre un chèque.

                        Si pas de chèque, le mec de chronopost ne te donnera pas ton colis
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci, ca me rasurre, l'important c'est de recevoir le colis quitte à mettre quelque euros en plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi pareil, 2 mois pour recevoir un pauvre colis.

                            mais bon mieux vaux ça, que de se payer les frais de douane dans la face, gloups m'en rappelle encore des 150€ que j'ai eu a payer
                            Roberto Malone Président!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: problemes pour les colis venant des USA?

                              Provient du message de Tormento
                              ...ma carte mere atom se traine lamentablement (envoyee il y a 3 semaines!) y'en a ici qui ont commandé des trucs aux states dernierement? comment ca s'est passé? paske la je commence a m'inquieter (un peu), et a m'impatienter (beaucoup^^)
                              Torm, ton expéditeur, il est pas de Louisiane? Clair, que en sous-marin ça met un peu plus de temps.....



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X