Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gege4 Voir le message
    De toute façon c'est chaud quand même slug 3 , je sais pas comment les 1ers arrivent à faire 4 ou 5000000 de pts (en dehors de bien jouer ) ,
    En fait, le stage 4 n’est pas très difficile selon le chemin choisi ; sauf le boss qui est bien relou !!
    Et le stage 5 (la partie shoot dans l’espace) rapporte une tonne de point.

    Ah la la, ça me donne envie de m’y remettre tiens…

    Commentaire


    • Le stage 4 j'y suis pas encore arrivé.

      Je pense que je droit pas prendre les bons chemins , qu'il doit me manquer des prisonniers cachés ... , tout ce qui ramène des points en fait .
      J'avoue que certains passages quand je les passe ça me file des points (ou pas) et je sais pas le pourquoi du comment .

      Commentaire


      • bah déjà y a le putain de passage avec les yétis dans le stage 2

        faudrait vraiment que je m'applique à l'assimiler celui-là, mais c'est chaud, tu libères plein d'otages et puis tu finis par crever comme une merde, donc bon, jusqu'à présent je l'évite ='/

        Commentaire


        • apprend moi a passer le boss du stage2 sans perdre de vie et je t'apprend la grotte des yetis

          Commentaire


          • Envoyé par gege4 Voir le message
            Le stage 4 j'y suis pas encore arrivé.
            Je pense que je droit pas prendre les bons chemins , qu'il doit me manquer des prisonniers cachés ... , tout ce qui ramène des points en fait .
            J'avoue que certains passages quand je les passe ça me file des points (ou pas) et je sais pas le pourquoi du comment.
            Ben le truc c'est d'y arriver au stage 4, après le score gonfle presque tout seul ! Quoique… En fait la première partie du stage 4 est pas mal coriace avec les hélicos et les tanks de partout… Et ces enfoirés de soldats qui arrivent par derrière pour te lancer des grenades alors que toi t’es pépère sur ton dromadaire !!!! Je m’emporte là…

            Perso, ce que je prends comme chemin :
            Stage 1 : par le sous-marin. Ca donne un peu moins d’otages au final, mais c’est plus facile et des fois ça rapporte plus (avec de la chance on peut avoir de bonnes grosses pépites à la toute fin de la partie en sous-marin, au dessus du dernier otage).
            Stage 2 : Passage par la grotte aux yétis indispensable…
            State 3 : Chemin «classique», c'est-à-dire que je ne prends aucun des 2 tunnels du début (ni celui qui mène au sous-marin car il ne rapporte aucun otage, ni celui qui mène au passage avec l’autruche car difficile et risque de perte de vie).
            Stage 4 : Je passe par le chemin où il y a les vers et escargots mutants là… C’est pas trop dur et y’a plein d’otages et de bonus sur la fin. Par contre, le boss qui suit est le pire je trouve (son attaque avec les rayons dorés…)
            Le stage 5 est linéaire donc…


            Envoyé par Fartaz Voir le message
            bah déjà y a le putain de passage avec les yétis dans le stage 2
            faudrait vraiment que je m'applique à l'assimiler celui-là, mais c'est chaud, tu libères plein d'otages et puis tu finis par crever comme une merde, donc bon, jusqu'à présent je l'évite ='/
            Pour les yétis, il faut juste être rapide de la gâchette mais AVANT TOUT du stick pour se libérer de la phase « bonhomme de neige »…


            Envoyé par luke2fr Voir le message
            apprend moi a passer le boss du stage2 sans perdre de vie et je t'apprend la grotte des yetis
            Pour le boss du stage 2 ; c’est assez simple finalement : il faut se réserver le plus possible de grenades pour le boss, ce qui signifie ne pas en user dans la grotte aux yétis. Dès que les aliens apparaissent, se placer à droite de l’écran et balourder toutes les grenades vers la gauche (car comme ils tournent dans le sens « gauche vers la droite » au début, ils se les mangeront sur). Il ne devrait plus en rester beaucoup en théorie après ce traitement… Mais ceux qui restent vont alors te canarder sec avec leurs boulettes !! Le truc c’est de se déplacer de droite à gauche, en ayant le bon timing pour passer entre 2 rafales de boulettes à chaque demi-tour, le tout en continuant de tirer vers le haut. Le truc, c’est de ne pas sauter !!! Ou alors en dernier recours !!
            La 2e partie du boss est facile en théorie… Chiante mais facile !

            J'espère que ça aidera !

            Commentaire


            • mais tu te laisses transformer en zombie pour cracher une gerbe au début ou ils arrivent ou pas ?

              Commentaire


              • surtout pas en zombie non, moi je reste à gauche et ça marche aussi bien : tu canardes de bombes (faut avoir fait le stock avant) sans sauter et l'affaire est dans le sac, ils ont à peine le temps de balancer 3 ou 4 boulettes

                après c'est easy...

                bon maintenant je veux bien :

                - conseils pour la grotte au yétis
                - conseils pour le boss du stage 3

                thanx

                Commentaire


                • pour la grotte au yéti, j'y vais progressivement, afin qu'il y ai jamais trop de yeti a la fois.
                  et sinon comme dit precedemment, faut etre vif pour se sortir du mode bonhomme de neige.
                  pour le retour, avec le mamouth c'est piece of cake, tu avances progressivement la aussi, des fois tu descends pour pas raté les gros bonus et voila.

                  pour le boss du stage3, je suis jamais arrivé si loin, pas eu besoin de ca pour te battre

                  Commentaire


                  • hé MERDE !!

                    j'ai passé la caverne des yétis (pour la première fois) mais j'ai du utiliser juste un peu trop de bombes quand je me sentais encerclé...

                    résultat j'arrive tout fier au boss avec mes otages mon compteur qui ne demande qu'à grimper un bon coup avant le stage 3... et là... c'est le drame...

                    plus assez de bombes pour faire le ménage d'un coup, une grosse boulette dans la gueule et on éteint la console

                    je ne reposterai plus ici tant que je n'aurai pas réussi ce passage, donc à bientôt (ou pas) :fartaz:

                    Commentaire


                    • haha ça y est ! pour la première fois j'ai passé les yétis tout en gardant juste assez de bombes pour ne pas me faire emmerder par le boss ensuite...

                      j'avais tellement peur de merder au retour des yétis que je ne suis pas souvent descendu du mammouth, loupant au passage quelques bonus non-négligeables, ensuite j'ai merdé comme d'hab dans l'usine du stage 3

                      donc c'est pas encore la fête du score, mais c'est juste assez pour en obliger 2 ou 3 à ressortir leur cartouche

                      1.859.370
                      http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/slug3-a.jpg

                      Commentaire


                      • J'avais vu la video d'un mec, qui restait en zombie pour la première partie du boss du niveau 2 > il avait préalablement laissé une trousse de soin laissée par les derniers zombies scientifiques.
                        Ce qui lui permettait de zigouiller quelques E.T. en mode gerbe de sang, avant de se guérir.

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke2fr Voir le message
                          mais tu te laisses transformer en zombie pour cracher une gerbe au début ou ils arrivent ou pas ?
                          Parfois, mais pas souvent… C’est un risque que je préfère ne pas prendre étant donné la mobilité plutôt réduite en mode zombie… Je me laisse juste transformer en zombie pour le passage des hélicos là… Comme ça les soldats et les hélicos ne me font pas chier…
                          Envoyé par Fartaz Voir le message
                          bon maintenant je veux bien :
                          - conseils pour la grotte aux yétis
                          - conseils pour le boss du stage 3
                          Pour la grotte aux yétis Luke2fr a bien dit le truc : avancer assez progressivement (à l’aller comme au retour) et se dépêtrer vite fait du bonhomme de neige…
                          Pour le boss du stage 3, il suffit d’arriver avec le robot, et alors là c’est de la rigolade !! Tu rentres dedans quand le boss prépare son laser, et tu sorts pile quand il est sur toi : le temps d’invincibilité pendant la sortie permet de traverser le laser sans mourir et sans dommage pour le robot… Le reste du temps, tu canardes avec tes armes normales, et quand il est prêt de mourir, tu le fini en étant dans le robot, pour avoir le bonus à la fin… Attention à ne pas se retrouver à court de munitions avec le robot !!!

                          Commentaire


                          • ouais pourquoi pas mais ça doit être tendu quand-même... si il subsiste des boulettes à éviter, bonne chance si t'es en zombie

                            c'est bien plus facile avec des bombes ^^

                            prochaine étape : atteindre le stage 4, mais ça c'est au-dessus de mes forces pour l'instant (malade)

                            edit : ah ouais pas mal ta technique avec le robot Juanito ^^ faut que je m'applique mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fartaz Voir le message
                              donc c'est pas encore la fête du score, mais c'est juste assez pour en obliger 2 ou 3 à ressortir leur cartouche
                              ce que j'ai fait hier soir, suite a mon score a puzzle bobble ; j'ai besoin de m'entrainer a nouveau

                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              J'avais vu la video d'un mec, qui restait en zombie pour la première partie du boss du niveau 2 > il avait préalablement laissé une trousse de soin laissée par les derniers zombies scientifiques.
                              Ce qui lui permettait de zigouiller quelques E.T. en mode gerbe de sang, avant de se guérir.
                              c'est ce que je tente à chaque fois, mais je n'ai réussi a tous les tuer sans perdre de vie qu'une seule fois :(

                              Commentaire


                              • Bien joué fartaz , mais tu auras remarqué qu'en general on essaye de se suivre dans l'évolution des scores , donc voila:

                                1.780.940 pts boss stage 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X