Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci mec !!!

    On t'attend sur le sujet avec Chacha.

    Je lance aussi un appel sur Magician Lord, je me sens un peu seul alors que le jeu est mythique.
    Bordel de dieu c'est une tuerie ce jeu non?

    Ca me fait penser à Fartaz et son Fatal Special trop délaissé.

    PS : S.L reste le maître du one life clairement et simplement. C'est pas donné à tout le monde et ça devrait faire l'objet d'une autre rubrique pour les jeux où c'est jouable.

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Merci mec !!!

      On t'attend sur le sujet avec Chacha.

      Je lance aussi un appel sur Magician Lord, je me sens un peu seul alors que le jeu est mythique.
      Bordel de dieu c'est une tuerie ce jeu non?

      Ca me fait penser à Fartaz et son Fatal Special trop délaissé.
      Ouais faut que je me mette sérieusement à Viewpoint mais bon, le temps que je vous rattrape, vous aurez déjà dépassé les 2,5M

      Magician Lord je l'ai pas en MVS mais maintenant que j'ai repris une AES je vais surement me prendre ce jeu

      Bon sinon faut faire revenir S.L et lui dire qu'il est plus le maître de Viewpoint maintenant
      Dernière modification par NeoBob, 30 janvier 2011, 15h08.

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        (chacha falait pas me remettre sur les rails )
        Si si, plus on est de fous, plus on est cinglés/performants, la preuve.

        Je viens de faire une petite session : sur 3 parties, je n'ai pas dépassé le niveau 3, pfffff, il y a des jours..... quoi.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Bon, faut faire revenir S.L et lui dire qu'il est plus le maître de Viewpoint maintenant
          Je m'en occupe.

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            Si si, plus on est de fous, plus on est cinglés/performants, la preuve.

            Je viens de faire une petite session : sur 3 parties, je n'ai pas dépassé le niveau 3, pfffff, il y a des jours..... quoi.
            Fallait pas prendre du 51 ce midi
            C'est ce que j'ai fait et là je laisse tranquillement descendre la dose, c pas combo sinon.


            @Neo Bob

            Sinon je vais essayer de torcher le Nam-75, fait chier depuis trop longtemps ce jeu

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Kèscé c'bordel ?

              Les boss se cassent si on met trop de temps ?

              Rien ne va plus dans ce monde !!!

              (je dis pods car on en obtient 2 quand on en a pas , mais c'est vrai que c'est un pod en bonus; ça se discute, tout ça)
              Oui véridique !

              Il arrive comme une furie, j'essaye de le cartonner.
              A un moment il me fonce de nouveau dessus puis se casse..........

              Bonus de 22.000 normal mais loose de point pour pas l'avoir shooté.

              J'ai rien compris sur ce coup là

              Commentaire


              • Pour mémo SL a fait son score en une seule vie certes, mais également en hard.


                Mais bon, maintenant il doit être tout rouillé incapable d'en faire autant



                : provocation :
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Pour mémo SL a fait son score en une seule vie certes, mais également en hard.
                  Je viens de regarder ses vidéos que j'ai chopées à l'époque, et c'est au niveau MVS qu'il joue, pas en hard ni en hardest (il choisit le niveau au début de la vidéo 1).

                  Edit : ses vidéos sont-elles celles de son highscore, ou pas ? Je vérifie.

                  Edit ² : les vidéos ne sont pas de bonne qualité, mais je pense que l'highscore d'ici correspond à ces vidéos, et cette partie est en MVS. Cela n'enlève rien à l'exploit, bien sûr .

                  On joue donc TOUS au niveau mvs dans ce topic (voir les règles dans le post #1 ).


                  Je viens de regarder sa vidéo pour le boss 6, il a loupé aussi les 18 000 points de la première forme (le côté droit du boss), comme moi . Par contre, il a de ces prises de risque par moment . On sent qu'il a une putain d'expérience, quand même.
                  Dernière modification par chacha, 31 janvier 2011, 10h54.

                  Commentaire


                  • Non Chacha je n'ai pas de nouveau amélioré le score, keep cool

                    Putain je viens de trouver ce lien et y a des scores de barges!!

                    http://www.neo-geo.com/wiki/index.ph...e_Hall_of_Fame

                    Va falloir que je défonce le score de Magician, ça va pas ça....

                    Commentaire


                    • Dommage que la page avec les hi-scores japonais soit morte, il y avait de ces scores de ouf

                      Pour Magician Lord il n'y avait pas de score, je me souviens qu'il faisait marqué "Infinite Pattern"...

                      Commentaire


                      • La page est de nouveau fonctionnelle

                        => http://www.neogeoland.jp/hiscore.html

                        Commentaire


                        • Cool !

                          Je me demande bien ce que c'est leur "infinite pattern" :(
                          Même chose sur Alpha Mission 2.....
                          Peut être des R à l'infini.

                          ViewPoint à plus de 5 millions ???????????????????
                          Y a 2 loop où quoi !
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 février 2011, 08h16.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            La page est de nouveau fonctionnelle

                            => http://www.neogeoland.jp/hiscore.html
                            Peut-on avoir des précisions sur ces données ? Parce que là, à part des scores, rien, pas de tof, pas de lien, nada.....

                            Commentaire


                            • Si je dis pas de conneries ce sont les plus hauts scores enregistrés sur les bornes MVS des NeoGeoLand à l'époque qui ont été mis (ou remis) en ligne pour les 20 ans de la NeoGeo

                              Perso je suis persuadé que le gars a vraiment dépassé les 5.000.000 (et en difficulté MVS)

                              On avait eu le même genre de discussion avec Auber, on se demandait comment le record sur Metal Slug 5 était à plus de 13.000.000 alors qu'Auber avait presque one crédité le jeu et était "seulement" à 2.000.000 et quelques

                              Puis Auber a trouvé une vidéo ou le joueur exploite un glitch et score des millions dès le premier stage...

                              A mon avis, ca doit être le même genre pour Viewpoint; il doit y avoir un ou plusieurs glitchs à exploiter pour vraiment pèter le score

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Si je dis pas de conneries ce sont les plus hauts scores enregistrés sur les bornes MVS des NeoGeoLand à l'époque qui ont été mis (ou remis) en ligne pour les 20 ans de la NeoGeo

                                Perso je suis persuadé que le gars a vraiment dépassé les 5.000.000 (et en difficulté MVS)

                                On avait eu le même genre de discussion avec Auber, on se demandait comment le record sur Metal Slug 5 était à plus de 13.000.000 alors qu'Auber avait presque one crédité le jeu et était "seulement" à 2.000.000 et quelques

                                Puis Auber a trouvé une vidéo ou le joueur exploite un glitch et score des millions dès le premier stage...

                                A mon avis, ca doit être le même genre pour Viewpoint; il doit y avoir un ou plusieurs glitchs à exploiter pour vraiment pèter le score
                                Les seuls glitches possible, à mon humble avis sur VIEWPOINT, sont :

                                - les bulles du boss 2 (à 10 points la bulle,faut avoir le temps...)
                                - les "abeilles" du boss 4 (pendant sa troisième forme, 400 points/abeille)
                                - les missiles du boss 6 (10 points aussi par missile)

                                De toute façon, ce n'est qu'au niveau des boss que l'on pourrait faire un glitch, mais bon, TWILIGHT a eu le coup du boss 5 qui se casse car il a mis trop de temps pour le buter.

                                Ensuite, on ne peut pas tirer sur les bulles ou sur les abeilles SANS toucher, même un peu, le boss, donc de toute façon, on ne peut pas faire de glitch pour le boss 2 et 4. Reste le boss 6 : 120 points par cycle de missile, 4 passages. Un cycle dure (je viens de chronométrer sur une vidéo à l'arrach') 50 secondes, donc pour faire 5 000 000 - 2 000 000, soit 3 000 000 de points sur le boss 6, à raison de 120 points par cycle de 50 secondes......ta ta : 14 jours !!!!!!!!!!! Faut trouver autre chose .

                                Je reste faussement septique donc .








                                faussement septique.....fausse septique... humour quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X