Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bestiole Voir le message

    Et une photo de saison tien, avec la vallée de Belfort sous le brouillard :

    puré on a l'impression que c'est une mer en creme chantilly
    tres tres joli
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Superbes photos Bestiole , bravo !!!!

      Commentaire


      • Ya du beau monde.
        Comme l'a dit Raphoon, l'important c'est de se faire plaisir ouais.
        En ce moment, j'en fais pas mal, je retape d'anciennes aussi.Car au fil des annees ca en fait du megaoctet sur nos disques durs.
        J'apporte ma contribution au topic.Perso, mon boitier n'est pas terrible, achete plus pour la video au depart, j'ai nomme un panasonic GH1, donc du hybride a base de micro 4/3.
        Mais avec quelques retouches, de bonnes optiques et un peu d'experience, on arrive a sortir des trucs pas trop mal.Rien a voir avec certains cliches que j'ai pu voir ici, enfin bon...
        Niveau optique, j'ai revendu mes panasonic de base, le 14-42 et 42-200, et je n'ai qu'un grand angle angle olympus M-zuiko 9-18 en micro 4/3.
        Par contre, j'ai 2 objo en M42, la vieille monture des pentax &co des annees 60/70. Un Super takumar 50mm f1.4 que j'adore, et un tosner 135mm f2.8.

        Je m'amuse aussi avec des objo de "lomo",holga en plastique...


        Sans titre de par vincent staub l'autre, sur Flickr

        Sans titre de par vincent staub l'autre, sur Flickr

        Sans titre de par vincent staub l'autre, sur Flickr

        Sans titre de par vincent staub l'autre, sur Flickr

        A vot' bon coeur.
        Dernière modification par dyedyedyedye, 14 octobre 2012, 20h45.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire




        • La deuxième est superbe!

          Commentaire


          • Joli aussi, c’est vrais que le paysage est superbe.

            Level up ! Donc premier shooting dans un studio officiel. Sans même parler des résultats c'est un réel plaisir de travailler dans de bonnes conditions et je vais pouvoir commencer à envoyer du lourd.







            (Même quand je fais dans le soft on n'a pas de mal à voir que les photos viennent de moi).

            Commentaire


            • Envoyé par Bestiole Voir le message
              (Même quand je fais dans le soft on n'a pas de mal à voir que les photos viennent de moi).
              Tu peux aussi arrêter le soft et poster dans le topic du dalleux

              Quelques images qui ne sont pas super techniquement mais que j'aimes quand même, Mass Hysteria en live et en argentique N&B :





              Commentaire


              • Continuez les gars, vous faites plaisir à la rétine !
                De mon côté j'ai plus trop de temps à consacrer à mon appareil et quand je rentre le soir il fait nuit, mais j'essaierai de m'y remettre

                EDIT : vu que c'est mon 10K post, j'ai tout intérêt à m'y tenir !

                Commentaire


                • Je faisais/fais encore un tout ptit peu de tofz pour passer le temps





                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    puré on a l'impression que c'est une mer en creme chantilly
                    tres tres joli
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bestiole Voir le message
                      tu peux nous prendre ton AES avec un éclairage maison comme tu nous l'avais décris pour voir comment tu t'en sort?
                      J'ai fait quelques tests hier soir, en mode PD2PAUVRE2LAPHOTO : un vieux carton de frigo, du papier craft, une mini MagLite, un compact numérique à 50€... Et of course un peu de matos estampilé SNK !

                      Mais là c'est juste un teasing. J'ai pas encore uploadé de photos.

                      Commentaire


                      • @ Nins:

                        La deuxième me plaît beaucoup.

                        Commentaire


                        • Thx Chapp !

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            J'ai fait quelques tests hier soir, en mode PD2PAUVRE2LAPHOTO : un vieux carton de frigo, du papier craft, une mini MagLite, un compact numérique à 50€... Et of course un peu de matos estampilé SNK !
                            Ça me rappel mes débuts en photos tout ça, pour rappel deux photos prises avec un compact et éclairées à la lampe de poche justement :





                            Je serais au studio dimanche, je prendrais ma Neo avec moi pour voir ce que ça donne tien...
                            Dommage je n’aurais pas de nibards siliconés sous la main pour le projet Shuppy, mais ça viendra...

                            Commentaire



                            • Sans titre de par vincent staub l'autre, sur Flickr

                              Un escargot.De 2 ou 3 mm.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Je shoote un peu aussi. Argentique only.

                                Un serveur dans le 3ème:




                                A la sortie du Leopold Café, Mumbai:




                                Pop-Art NYC:

                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X