Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andro Dunos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2e après 8man pour moi
    Désolé Fartaz on est trop prolifique
    Juanito est revenu !!!
    Reste Mpopo le plus bo et toi mec!

    Commentaire


    • #32
      Hop :



      388 600 (stage 4)

      Commentaire


      • #33


        Shubi qui score !

        Tu arrives à jouer à cette merde après aldynes?

        Commentaire


        • #34
          Il est très bien, ce jeu. Et c'est pas nouveau que je score, si tu t'inscris sur Necstasy, tu verras l'étendu de mon talent (smoke)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Il est très bien, ce jeu. Et c'est pas nouveau que je score, si tu t'inscris sur Necstasy, tu verras l'étendu de mon talent (smoke)
            Je parlais de scorer sur NGF en dehors du monde nec
            C'est marrant ce jeu il me semble qu'à l'époque il était jugé comme une grosse merde indigne de la neo et en fait il est pas si pourri.

            Commentaire


            • #36
              je travaille à la réhabilitation de ce putain de jeu.

              Rythmé, super armes, musiques qui démontent.

              Commentaire


              • #37
                La musique du 1er stage est juste !!!

                Commentaire


                • #38
                  Allez mes ptits amis !
                  Mort au début du stage 5, j'étais trop nerveux, mon score : 482.850



                  Au niveau du score j'ai bien gappé entre 274k et 482k. Je me suis entrainé à buter le boss no3 et le stage 4 est passé tout seul à gros coup de lacher de bombes sur le boss.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le boss du stage 4 c'est de la rigolade... Carrément pas besoin de bombes...

                    Allez, un p'tit guide pour battre ce boss, parce que je suis sympa !


                    Se mettre à sa hauteur pour le canarder. S'il est à portée de lance-flamme, se positionner tout en haut à gauche de l'écran pour l'éviter.
                    Pendant cette première phase, s'il largue des petits vaisseaux, les canarder dès leur sortie si possible.
                    Quand il part en morceau, on passe à la 2e phase, et alors là c'est finger in the nose... Il suffit de se placer juste à gauche de la base de la "tourelle" qui balance les lasers, mais vraiment très proche quoi (pas non pus besoin de se coller). C'est une zone où les lasers qui pleuvent ne passent jamais... Safe spot de la mort quoi...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                      Shubi qui score !

                      Tu arrives à jouer à cette merde après aldynes?
                      Twil,

                      Je ne sais pas si tu l'as essayé, mais c'est une pépite ce jeu, il a un capital sympathie et un replay Value de OUF ^^
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore faut-il le trouver en AES (idéalement en jap)...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par kurush75 Voir le message
                          Encore faut-il le trouver en AES (idéalement en jap)...
                          De nos jours un MINT Jap, il faut compter 300/350€ si tu as la chance d'en croiser un ...
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • #43
                            Si ça continue, je vais finir par me rabattre sur celui de Repub chez Maxxi mais il est loin d'être mint !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par kurush75 Voir le message
                              Si ça continue, je vais finir par me rabattre sur celui de Repub chez Maxxi mais il est loin d'être mint !
                              Il a été vendu
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #45
                                Beni, les yeux et les oreilles des bas-fonds de South Town / République. (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X