Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja Commando

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tain shupmaster c'est un super player!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par juanito1979 Voir le message
      Tu m'étonnes qu'elle est pas évidente !
      Ca donne ça :
      + A

      J'y arrive de mieux en mieux, mais au bout d'un moment, je perds les pédales et plus moyen d'y arriver...
      Mais le truc de faire la manip pendant la pirouette avec B, même pas moyen quoi...

      Commentaire


      • #18
        Shup, tu peux refaire la video, mais avec une caméra pointée sur ton stick ?

        Et pas de sous-entendus, hein !

        Commentaire


        • #19
          t'auras forcément les 2 (:sanslesmains crew: )

          par contre j'ajouterai juste que chaque combinaison, que ce soit +A ou bien le +A est plus puissante suivant la manière de bourriner sur A justement. Il faut aussi savoir que sur le le +A, ce sont les tirs qui partent en diagonale qui sont les plus destructeurs
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #20
            Encore bravo shup, parce qu'il est loin d'être évident.

            Faut dire que quand on joue sans les coups spéciaux...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              t'auras forcément les 2 (:sanslesmains crew: )

              par contre j'ajouterai juste que chaque combinaison, que ce soit +A ou bien le +A est plus puissante suivant la manière de bourriner sur A justement. Il faut aussi savoir que sur le le +A, ce sont les tirs qui partent en diagonale qui sont les plus destructeurs
              J'avais trouvé pour le coup de la puissance selon le tapotage du bouton A, mais pas l'autre "astuce"... Enfin bon, encore faut-il que j'y arrive correctement à faire cette manip pour que cette astuce me soit vraiment utile...

              Commentaire


              • #22
                Up!

                Bon allez neokony, balance un score (smoke)

                Je vais essayer de le chopper en loose pour scorer un peu

                Commentaire


                • #23
                  Bon alors je suis pas au niveau mais petit score sympa!
                  Score: 882 200pts (stage 5)


                  Alors pour l'anedocte je sais pas si ça va être ok car j'ai remarqué que suivant la nationalité (jap ou us) on peut commencer le jeu ds des conditions différentes à savoir:
                  En jap on a 2 vies et en US 1 seule.
                  J'ai fait ce score en jap donc...

                  Edit: J'aurai du lire la première page donc annulation du score! Désolé
                  la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tomil Voir le message
                    Bon alors je suis pas au niveau mais petit score sympa!
                    Score: 882 200pts (stage 5)


                    Alors pour l'anedocte je sais pas si ça va être ok car j'ai remarqué que suivant la nationalité (jap ou us) on peut commencer le jeu ds des conditions différentes à savoir:
                    En jap on a 2 vies et en US 1 seule.
                    J'ai fait ce score en jap donc...

                    Edit: J'aurai du lire la première page donc annulation du score! Désolé

                    Le bol !!!! Je le cherche partout ce jeu.
                    Mais l'US c'est pour les hommes c'est sur
                    Tomil revient sur AM2 stp

                    Commentaire


                    • #25
                      Petite question avant de se lancer dans le scoring et titiller Juanito (shupy me semble hors de portée ).
                      Je joue en version jap et j'ai donc 2 vies par défaut... L'idée est donc de se laisser mourrir dès qu'on perd une vie pour arriver au game over?

                      Commentaire


                      • #26
                        On sera 2 kurush

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par kurush75 Voir le message
                          Petite question avant de se lancer dans le scoring et titiller Juanito (shupy me semble hors de portée ).
                          Je joue en version jap et j'ai donc 2 vies par défaut... L'idée est donc de se laisser mourrir dès qu'on perd une vie pour arriver au game over?
                          Je vois pas où se trouve le schmilblick : le but du jeu, c'est d'aller le plus loin possible sans continue .


                          Edit : ok, je n'ai pas vu le nombre de vies par défaut. Toutes mes confuses (malade) .
                          Dernière modification par chacha, 05 octobre 2011, 09h29.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            On sera 2 kurush

                            Commentaire


                            • #29
                              604 870 avec Joe



                              Mort juste avant le boss de la Chine (dans l'ordre : Stage 1 => Prehistoire => Egypte ancienne => Japon médiéval, puis Chine donc)

                              J'avais un peu de mal au début et quand j'ai commencé à comprendre que les coups spéciaux permettaient de faire plus de points et étaient hyper utiles contre les boss ( inside), c'était un peu plus facile. Résultat : j'abuse des Thunder Tricks (, +A) et utilise parfois les Tornado Attacks (+A)

                              Pas évident ce jeu !!! Respect @ shupy en tout cas ! (smoke)

                              Note : il me restait 2 vies mais je me suis laissé mourir pour bien respecter les conditions de scoring. C'est assez frustrant d'ailleurs !
                              Dernière modification par kurush75, 09 octobre 2011, 16h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kurush75 Voir le message
                                Note : il me restait 2 vies mais je me suis laissé mourir pour bien respecter les conditions de scoring. C'est assez frustrant d'ailleurs !
                                Euh ça veut pas dire que tu en avais gagné une et que tu l'as pas utilisé????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X