Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai l'impression qu'il travaille en 3D pour leurs animations, puis en pixel...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Ok
      Les Graphismes ça va, mais le gameplay Made In Shleu bah ça a l'air mou comme leurs euroshmups moisis

      Commentaire




      • mieux !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • C'est clairement trop proche de MS.

          Certaines choses me plaisent comme les "robocops" même les volants, tandis que les femmes aux couteaux ne semblent avoir été faites par un autre graphiste (ou alors je suis vraiment fatigué).

          Je peux comprendre que le joueur en manque de MS sur NEO·GEO craque s'il en a les moyens.

          Commentaire


          • Ouais, c'est le mode contra dans cette vidéo, à voir manette en mains car ce type de gameplay sur du slug-like, faut voir manette en mains.

            Les autres modes vus dans les autres vidéos avec le gameplay à base de masque, ça essayait de proposer un petit quelque chose de différent par rapport aux slugs.

            Mais là, dans cette vidéo on a le stage du train de slug 2 et le stage dans la mer de slug 1, sûr que l'ombre de slug 1 est grave présent.

            Je le redis, mais les autres modes de jeux avec le gameplay avec les masques, ça apporte une petite nouveauté bienvenue...

            Commentaire


            • Le jeu me semble sympa, j espère qu'il sera pas trop répétitif.
              Les boss sont aussi bien fait, l explosion vers le bas je trouve ça bizarre.

              J ai hâte de jouer à ce jeu ! Content qu'ils donnent des nouvelles.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message

                Commentaire


                • Depuis de longs mois, la NG:DEV.TEAM est resté dans un silence studieux, bien décidé a donner le meilleur d'eux même. Et il vaut mieux puisque proposer un run'n gun sur Neo Geo revient immanquablement à être comparé à l'incontournable Metal Slug


                  Il y a du mieux je trouve.

                  Commentaire


                  • [NGDEV] NEOGEO AES/MVS and Dreamcast Surprise Sale

                    Dear customers,

                    last year we cleaned up our old storage unit and found some nice surprises.

                    All units are sold as used/refurbished.

                    All PCBs were professionally repaired and come with the normal guarantee and warranty. Some may have visible imperfection and are fully tested as working.

                    -------------

                    NEOGEO AES (used):

                    PCBs are refurbished/repaired.
                    Cartridge shells have visible imperfections (small marks/bruises) Shockboxes have visible imperfections Inserts and booklets can have small imperfections Labels/stickers have imperfections

                    All parts are new and not preowned.

                    Neostore condition-grading-scale probably would be something between:

                    EXCELLENT - Minor signs of wear, some cart scratches and insert could have some whitening and/or creasing at the edges.
                    VERY GOOD - Moderate wear, whitening & cart scratches.


                    8x Razion AES LE JPN or ENG [used]. This is the limited edition from 2015/2016, all parts are from the original AES LE release and were put in storage until repair of the PCBs.

                    2x Gunlord AES regular JPN [used] (from August 2017).
                    JPN only, no ENG inserts are left.

                    Cartridges will be assembled on demand.

                    -------------

                    NEOGEO MVS (used):

                    Used condition. Shells have clearly visible marks/bruises from the Chinese factory. PCBs are refurbished/repaired from 2014-2017.
                    We include an extra cartridge label in case you want to switch the case later on.
                    Kit box and contents are new and are normal condition

                    All parts are new and not preowned.

                    6x Razion MVS Game Center kit.

                    6x Fast Striker MVS Game Center kit.

                    1x Gunlord MVS

                    Cartridges will be assembled on demand.

                    -------------

                    NEOGEO CD:

                    Is there any interest in a reprint of a Last Hope NGCD regular edition?
                    It would be the game + jewel case + booklet + inlay + spinecard/obi. But no super play DVD and not sealed.
                    Estimated pricing around ~35 EUR.

                    -------------

                    Dreamcast (used):

                    We found a couple of boxes of the NEO XYX Dreamcast LE from 2013/2014.
                    Those were cast out back then due to flaws in the dvd box foil.
                    DVD case foil is warped/wavy. Sometimes the insert too.
                    The disc and booklet are factory new. Most units are factory sealed too.

                    We also made the remaining stock of the Dreamcast jewel case reprint available. Those are sold as used too.

                    Sold as used. Units are factory new and sealed but have small imperfections:
                    Can have slight bruises/dust and rubber smudges from the packaging machine on the jewel case and sometimes on the inlay.

                    All parts are new and not preowned.


                    -------------

                    Programming and design of Kraut Buster is still scheduled for completion in Q1/2018.

                    We will soon open pre orders for Fast Striker AES reprint.
                    A few months later we will take pre orders for a 2nd run of Kraut Buster AES.

                    Kraut Buster MVS is not available anymore due to the lack of MVS cartridge shells.

                    Best regards,
                    NGDEV

                    Commentaire


                    • Hello les amis,
                      il vaut quoi fast stricker ?

                      Car c'est parti en 15 minutes.

                      Commentaire


                      • AES ou MVS ?

                        Pour les mvs, faut les contacter je crois.

                        Commentaire


                        • Des vidéo que j'ai regardé (enfaite deux) z'on pas un peu cracké nivo difficulté? J'aime pas utilisé des credits dans ce genre de jeu et le dernier niveau de slug 3 ma deja saoulé...


                          Commentaire


                          • Ça avance bien ce Kraut Buster, dites-moi.

                            Commentaire


                            • Moins ils en parlent, plus ils sont dessus .

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Ça avance bien ce Kraut Buster, dites-moi.
                                Ils travaillent déjà sur le 2 pour les sortir en coffret à noël .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X