Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par LCS Voir le message
    ABC
    D
    La config' d'une borne que j'affectionnais tout particulièrement et sur laquelle le patron ne mettait que des Real Bout. Il s'y connaissait pas mal en Neo.

    Commentaire


    • #47
      Bon alors, tout le monde est content ?

      Commentaire


      • #48


        Ca à l'air top!

        Et perso la liste de jeu me convient.

        Juste Top Player's Golf où j'aurai préféré Neo Turf Masters sinon ça s'annonce bien.

        Commentaire


        • #49
          Ce serait donc bien un bartop !

          par contre ça me semble ridiculement petit...

          la liste des jeux inclus est sympa.

          Mais pas de VS possible sur le bartop lui même en fait est ça c'est vraiment dommage...

          Le design rappelant le SC 19 est sympa, mais je reste très septique sur :

          la qualité des composants (sticks, boutons écrans)
          la taille de l'écran
          le confort de prise en main...
          Le prix ???

          En fait je trouve que ça fait un peu fake tout ça en fait...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Bah ça reste du leak hein, donc toujours à prendre avec des pincettes.

            Néanmoins, si c'est confirmé...:
            • La liste contient une quarantaine de jeux, c'est pas ridicule du tout et même un peu au-dessus des "minis" de Nintendo (et perso je trouve la liste citée pas dégueulasse).
            • Le bartop aurait aussi un port pad apparemment, donc le VS passerait probablement par là.
            • Et pour la qualité des composants, désolé... Je pense que ce sera de la merde.


            Par contre dans une logique de joueur, et non de remplisseur d'étagères ou de spéculateur (oui oui je suis à contre-courant), je ne vois pas trop l'intérêt du truc.
            Le côté bartop va sûrement faire gonfler le prix. Du coup, autant prendre les Roms émulées sur Switch par exemple...

            Commentaire


            • #51
              ET oui je partage un peu ton avis...

              En plus il est question d'un écran de 9cm de diagonale, soit 3,5"...
              j'espère qu'il est question plutôt de 9" en dessous c'est totalement injouable !!!

              edit : dans la liste de jeux, sauf erreur, il y a beaucoup de licences qui n'appartiennent pas à SNK. C'est supect non ?

              En tous cas si les 3,5" d'écran se confirme ce sera sans moi.
              Dernière modification par fboy, 04 mai 2018, 10h46.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                C'est clair que de visu, la gueule du stick et des boutons inspirent pas confiance.

                Commentaire


                • #53
                  Encore une fois si c'est confirmé, perso je m'attends à un écran cheap avec une rémanence dégueulasse.

                  En gros, le bartop serait là pour la beauté de l'objet, pour faire "un peu mieux que les autres, parce que Neo Geo quoi", et peut-être pour éviter de rappeler la Neo Geo X aussi.

                  Mais le pire, c'est que si le prix est correct, je risque d'acheter malgré tout. (mais ce serait bien que je me retienne, quand même...)

                  Pour la liste des jeux et sauf erreur de ma part, la plupart des titres sont déjà dispos en portage sur support actuel. Donc j'imagine qu'en terme de licences, il n'y aurait pas de problème.

                  Commentaire


                  • #54
                    Si le leak se confirme on peut s'attendre à un prix élevé.

                    Je table facile entre 199 et 249 euro minimum...

                    Et à ce prix là un écran de 3,5", même si l'ensemble est de qualité, ce sera niet.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon en gros un truc à mettre sur une étagère mais à ne surtout pas utiliser...

                      Par contre il manque Windjammers, Neo Truf et Soccer brawl tout de même dans la liste

                      C'est joli c'es clair mais ca fait effectivement super cheap (boutons/sticks & co). Par contre le pad Blanc Neo CD je le trouve superbe.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Bon alors, tout le monde est content ?

                        Merci pour l'info .

                        Le stick à l'air bizarre .

                        Pourra-t-on y ajouter d'autres roms, comme sur la snes mini ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Si le leak se confirme on peut s'attendre à un prix élevé.

                          Je table facile entre 199 et 249 euro minimum...

                          Et à ce prix là un écran de 3,5", même si l'ensemble est de qualité, ce sera niet.
                          Ils ont pas intérêt à la sortir en 5 exemplaires et faire gonfler le black market derrière

                          Sinon même si l'écran parait ridiculement petit, ca rentre dans la logique des consoles retro minis.

                          Si le prix est pas abusif, je suis client !

                          Commentaire


                          • #58
                            SNK ! Ici la Terre !
                            Arrête avec tes émulateurs fauchés sous plastique bon marché !
                            Arrête avec des jeux que personne ne demande (Clito Fighteuse special)
                            Arrête d'user jusqu'à la corde KOF qui mérite (et m'irrite) un peu de repos.
                            IL Y A PLEIN DE LICENCES MAGIQUES EN SOMMEIL QUI ATTENDENT POUR REVENIR DANS LA LUMIERE !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                              SNK ! Ici la Terre !
                              Arrête avec tes émulateurs fauchés sous plastique bon marché !
                              Arrête avec des jeux que personne ne demande (Clito Fighteuse special)
                              Arrête d'user jusqu'à la corde KOF qui mérite (et m'irrite) un peu de repos.
                              IL Y A PLEIN DE LICENCES MAGIQUES EN SOMMEIL QUI ATTENDENT POUR REVENIR DANS LA LUMIERE !!!
                              AMEN

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par ViSs Voir le message
                                Bof un bartop sauf si ça ressemble à ça :

                                Vu cette tof, je partirai plutôt pour un FAKE .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X